Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 1105 sur 1172
- par stewart
Posté : 30 nov. 2021, 15:44
c'est vrai que c'est chelou
- par JMP76
Posté : 30 nov. 2021, 15:47
Non dans l'annonce il écrit que les photos sont non contractuelles ;) ce n'est pas la voiture sur les photos...
- par olivier2L4E
Posté : 30 nov. 2021, 15:53
quentinf a écrit :
stewart a écrit :
une T à remonter



https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm

Une T de 71 avec trappe à huile?

bah oui, serie E 1971-72

photos non contractuelles :D :D :D

une fois finie ça peut y ressembler


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- par ttdi75
Posté : 30 nov. 2021, 15:58
Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 16:02
ttdi75 a écrit :
Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.

Quels sont les petits trucs qui clochent?
- par olivier2L4E
Posté : 30 nov. 2021, 16:17
quelques cloques de rouille

sinon elle est belle

54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
- par ttdi75
Posté : 30 nov. 2021, 16:24
Raph a écrit :
ttdi75 a écrit :
Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.

Quels sont les petits trucs qui clochent?
peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...

Enfin que des petites conn.....
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par jeanluc.dfc
Posté : 30 nov. 2021, 16:38
Geg a écrit :
Digère et fais un rot Jean-Luc ! :D
Ton auto est soignée ? et comment va ta fille pilote?
Elle a passé son permis?;)

Auto en cours de réparation… la porte de Targa n’a pas été facile à trouver apparemment…
Ma fille en pleine forme, en mode terminale et orientation donc ça hésite et ça réfléchit…
Permis pas avant Mai 2022… même si elle a déjà largement fait ses kilomètres…
Et ensuite permis total en Octobre 2022… faut attendre les 18 ans ! Image
Merci de prendre des nouvelles ImageImage
- par Geg
Posté : 30 nov. 2021, 16:54
fabien37 a écrit :
quentinf a écrit :
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
mais les T jaunes sont plus belles
Le top : le E vertes :D
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Christelle
Posté : 30 nov. 2021, 16:57
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
- par Geg
Posté : 30 nov. 2021, 16:58
quentinf a écrit :
jhesite a écrit :
Raph a écrit :
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.
- par ttdi75
Posté : 30 nov. 2021, 16:59
le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
- par Geg
Posté : 30 nov. 2021, 16:59
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !
- par Boub42
Posté : 30 nov. 2021, 17:01
Mes 2 s ont une BAR ;)
- par Topman
Posté : 30 nov. 2021, 17:24
D’origine sur les S je pense.
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 17:27
Geg a écrit :
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.
Donc BARs en option sur toutes les series F ?
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 17:28
ttdi75 a écrit :
peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...

Enfin que des petites conn.....
J'en avait vu, mais pas tout. Merci :thumbup:
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 17:31
olivier2L4E a écrit :
quelques cloques de rouille

sinon elle est belle

54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
Et je pense qu'elle va monter a plus de £70k ;)

C'est clair que si c'est pour la sortir du UK, c'est pas le bon plan :D
- par kymenoulos
Posté : 30 nov. 2021, 17:46
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Exactement :):thumbup:
- par Greenfairy
Posté : 30 nov. 2021, 17:49
Geg a écrit :
quentinf a écrit :
jhesite a écrit :
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.
Sur celle de Christelle ça faisait partie du pack Espagnol de malfaçons ;)

Sinon T, E, S chacun dira que la sienne est la meilleure…

On constate quand même que les propriétaires de T ou E, même Targa :D, qui dégoulinent de superlatifs sur la souplesse ou le couple que leur confère leur motorisation roturière, n’ont de cesse de dépenser des fortunes pour doper leurs poumons à coup de prépas fumeuses ou de moteurs de tricheurs…

La mauvaise foi ne connaît pas de limites ici …:D

S Power :P
Heures au format UTC+02:00
Page 1105 sur 1172
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com