https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
quentinf a écrit :stewart a écrit : une T à remonter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm
Une T de 71 avec trappe à huile?
bah oui, serie E 1971-72
photos non contractuelles![]()
![]()
une fois finie ça peut y ressembler
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Raph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possibleRaph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001
) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !
Faudra voir le prix... et les dessous
Raph a écrit :C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possibleRaph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001
) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !
Faudra voir le prix... et les dessous
Quels sont les petits trucs qui clochent?
Geg a écrit : Digère et fais un rot Jean-Luc !
Ton auto est soignée ? et comment va ta fille pilote?
Elle a passé son permis?;)
fabien37 a écrit :mais les T jaunes sont plus bellesquentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
quentinf a écrit :jhesite a écrit :sur ma T (verteRaph a écrit : Donc les seules sans BAR sont les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Geg a écrit : Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.
ttdi75 a écrit : peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...
Enfin que des petites conn.....
olivier2L4E a écrit : quelques cloques de rouille
sinon elle est belle
54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Geg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.