https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
quentinf a écrit :stewart a écrit : une T à remonter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm
Une T de 71 avec trappe à huile?
bah oui, serie E 1971-72
photos non contractuelles![]()
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une fois finie ça peut y ressembler
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Raph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
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N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possibleRaph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
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N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001
) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !
Faudra voir le prix... et les dessous
Raph a écrit :C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possibleRaph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
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N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001
) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !
Faudra voir le prix... et les dessous
Quels sont les petits trucs qui clochent?
Egg a écrit : Digère et fais un rot Jean-Luc !
Ton auto est soignée ? et comment va ta fille pilote?
Elle a passé son permis?;)
Egg a écrit : Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.
ttdi75 a écrit : peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...
Enfin que des petites conn.....
olivier2L4E a écrit : quelques cloques de rouille
sinon elle est belle
54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Egg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.
JMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Egg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
Egg a écrit :Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:DJMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
Raph a écrit :Une G quoiEgg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
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Egg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
Raph a écrit :Belle mise au pointEgg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Egg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.
Egg a écrit :Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
C’est le cas pour nous 2 !
Pierrers a écrit : Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
Raph a écrit :(...)
Donc les seules sans BAR sont les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
ttdi75 a écrit : le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
fabien37 a écrit :juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromisRaph a écrit :Une G quoiEgg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
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Raph a écrit :Belle mise au pointEgg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Christelle a écrit :Egg a écrit :Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
C’est le cas pour nous 2 !
Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!!![]()
Greenfairy a écrit : Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
Egg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
rodolfo dillavar a écrit :Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.Egg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.
Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...
Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Greenfairy a écrit :Supposons un gain de 10 litres/100, ce qui est énorme, sur la base de 5000 km/ an (peu de classiques les font) et à 2€ /litre (soyons prospectifs), ça ferait (conditionnel intentionnel) 1000€ / an, sans doute bien moins…pour moi le jeu n’en vaut pas la chandellerodolfo dillavar a écrit :Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.Egg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.
Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...
Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Si je prends seulement l’aspect pollution, ça suppose que j’ai assez de sensibilité au sujet pour renoncer à brûler 500 litres d’essence, pour ma part si j’en étais là, j’arrête purement et simplement de rouler…
Egg a écrit :Il y avait déjà eu une intervention sur ce sujet et ça semble vraiment compliqué.rodolfo dillavar a écrit :Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.Egg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.
Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...
Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Comme le dit Greenfairy sur le plan conso ça ne vaut pas le coup.
Après si le moteur marche mieux et est plus facile à régler ça peut etre un choix.![]()
rodolfo dillavar a écrit : Gérer la combustion et l'allumage de façon précise permet de préserver la mécanique sur le long terme... rincer les cylindres à l'essence n'est jamais bon...l'effet sur l'encrassement des bougies et l'altération des qualités lubrifiantes de l'huile sont également à prendre en compte.
Un autre gros avantage : les réglages sont stables et les améliorations se font via un simple PC.
Les gains au banc sont assez spectaculaires en terme de facilité d'utilisation, de démarrage à froid....etc
fabien37 a écrit :quel budget pour une installation complète chez un pro qui sait faire ? et où ?rodolfo dillavar a écrit : Gérer la combustion et l'allumage de façon précise permet de préserver la mécanique sur le long terme... rincer les cylindres à l'essence n'est jamais bon...l'effet sur l'encrassement des bougies et l'altération des qualités lubrifiantes de l'huile sont également à prendre en compte.
Un autre gros avantage : les réglages sont stables et les améliorations se font via un simple PC.
Les gains au banc sont assez spectaculaires en terme de facilité d'utilisation, de démarrage à froid....etc
j'ai gagné 5L/100 en changeant de pompe (coup de bol), mais c'est encore tellement réglé riche, que j'ai trop d'imbrulés et donc de potentielles pétarades dans le silencieux (enfin si j'analyse bien le phénomène ????). Alors pouvoir d'un coup régler plusieurs points (et mettre un bel inox), c'est tentant
Egg a écrit : oui j'ai appris récemment que l'huile se chargeait fortement en essence et pouvait contenir plus de 10% de carburant.
D'où l'utilité de faire des vidanges souvent sur les autos qui sont sollicitées.
olivier2L4E a écrit : 1970 et 2.4 ???
Greenfairy a écrit : C’est vert jade comme Roland, non ?
Greenfairy a écrit : J’aime beaucoup ce vert![]()
Egg a écrit : Raide neuve cette auto.
Le manuel d’entretien dit bien 2.2 et pas 2.4.
Incroyable l’etat d’origine.
Ça va se payer cher![]()
Rennfrog a écrit : Mittelmotor à développé un système qui ne modifie pas trop la configuration originale, des porte injecteurs, deux rampes, des capteurs et un petit boîtier.
pikespeak88 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5680275' dateline='1639984097']
:)
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... utos&dr1=W
rmp356 a écrit : Tu te déplaces avec ta 3.0 ?
vjim a écrit : Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
pikespeak88 a écrit :effectivement !vjim a écrit : Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
FrankD a écrit : Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm
JMP76 a écrit :Ex tonizzo....FrankD a écrit : Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm
Porsche_it a écrit : Affichée à 85K sur le forum en Juin 2021, le proprio actuel essaie quand meme de se gaver de 30K en 6 mois ...
Porsche_it a écrit :Affichée à 85K sur le forum en Juin 2021, le proprio actuel essaie quand meme de se gaver de 30K en 6 mois ...JMP76 a écrit :Ex tonizzo....FrankD a écrit : Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm
pikespeak88 a écrit :annonce très propre et transparente !pikespeak88 a écrit :effectivement !vjim a écrit : Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto
, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)
après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut
voilà vous avez compris je suis passé la voir![]()
jhub a écrit :Très sympa !pikespeak88 a écrit :annonce très propre et transparente !pikespeak88 a écrit : effectivement !
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto
, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)
après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut
voilà vous avez compris je suis passé la voir![]()
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vjim a écrit :je viens de l'acheter;)jhub a écrit :Très sympa !pikespeak88 a écrit : annonce très propre et transparente !
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto
, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)
après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut
voilà vous avez compris je suis passé la voir![]()
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vjim a écrit : non je deconne:D
caronvin a écrit :quelle petite b ite:Dvjim a écrit : non je deconne:D
caronvin a écrit :quelle petite b ite:Dvjim a écrit : non je deconne:D
sebflat2 a écrit :Avec 1 seule balle, en pluscaronvin a écrit :quelle petite b ite:Dvjim a écrit : non je deconne:D![]()
caronvin a écrit :ça c'est cool:Pvjim a écrit :je viens de l'acheter;)jhub a écrit : Très sympa !![]()
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