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Membre cotisant n°2350
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Non dans l'annonce il écrit que les photos sont non contractuelles ;) ce n'est pas la voiture sur les photos...
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quentinf a écrit :
stewart a écrit :
une T à remonter



https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm

Une T de 71 avec trappe à huile?

bah oui, serie E 1971-72

photos non contractuelles :D :D :D

une fois finie ça peut y ressembler


- via Tapatalk pour le Club911.Net
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Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
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ttdi75 a écrit :
Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.

Quels sont les petits trucs qui clochent?
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quelques cloques de rouille

sinon elle est belle

54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
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Message Envoyé
Raph a écrit :
ttdi75 a écrit :
Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.

Quels sont les petits trucs qui clochent?
peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...

Enfin que des petites conn.....
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Egg a écrit :
Digère et fais un rot Jean-Luc ! :D
Ton auto est soignée ? et comment va ta fille pilote?
Elle a passé son permis?;)

Auto en cours de réparation… la porte de Targa n’a pas été facile à trouver apparemment…
Ma fille en pleine forme, en mode terminale et orientation donc ça hésite et ça réfléchit…
Permis pas avant Mai 2022… même si elle a déjà largement fait ses kilomètres…
Et ensuite permis total en Octobre 2022… faut attendre les 18 ans ! Image
Merci de prendre des nouvelles ImageImage
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Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
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le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
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Mes 2 s ont une BAR ;)
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D’origine sur les S je pense.
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Egg a écrit :
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.
Donc BARs en option sur toutes les series F ?
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ttdi75 a écrit :
peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...

Enfin que des petites conn.....
J'en avait vu, mais pas tout. Merci :thumbup:
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olivier2L4E a écrit :
quelques cloques de rouille

sinon elle est belle

54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
Et je pense qu'elle va monter a plus de £70k ;)

C'est clair que si c'est pour la sortir du UK, c'est pas le bon plan :D
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Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Exactement :):thumbup:
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Egg a écrit :
quentinf a écrit :
jhesite a écrit :
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.
Sur celle de Christelle ça faisait partie du pack Espagnol de malfaçons ;)

Sinon T, E, S chacun dira que la sienne est la meilleure…

On constate quand même que les propriétaires de T ou E, même Targa :D, qui dégoulinent de superlatifs sur la souplesse ou le couple que leur confère leur motorisation roturière, n’ont de cesse de dépenser des fortunes pour doper leurs poumons à coup de prépas fumeuses ou de moteurs de tricheurs…

La mauvaise foi ne connaît pas de limites ici …:D

S Power :P
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T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
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JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)

Oué enfin si on ne compte pas les pannes d’essence hein ! Image
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J'en vois certain(s) qui se gausse(nt) des targa alors qu'il(s) en rêve(nt) ...

Et ça parle de mauvaise foi !? :D

;)
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Egg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
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Egg a écrit :
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:D

Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
un mezger quoi !

:D

bon sinon, le mien est bien dans la définition sauf pour la consommation.
mais ce n'était pas un préoccupation de l'époque.
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Raph a écrit :
Egg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromis
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Egg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
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Raph a écrit :
Et je pense qu'elle va monter a plus de £70k ;)
Perdu :D

Image
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Raph a écrit :
Egg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
D’un autre côté avec l’injection meca le cata serait cramé Au bout de 5 min ;)
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Egg a écrit :
quentinf a écrit :
jhesite a écrit :
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.

Sur ma S/T hispano US non plus… y’avait pas… pas plus que d’amorto… c’est pourtant monté de série ça, non?
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Message Envoyé
Egg a écrit :
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !

Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!! Image
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Popopopo... je m'absente 24h et je lis de tout en revenant ! :o



1)
Pierrers a écrit :
Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
d'abord, ça c'est la base




2)
Raph a écrit :
(...)

Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Les S avaient d'origine des amortisseurs Koni, des jambes de forces Bilstein, des étriers en alu, des barres stab av/ar.

Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne




3)
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Ca c'est vrai si on passe sa vie le capot ouvert et qu'on est esthète :D



4)
ttdi75 a écrit :
le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
Pafo, je trouve aussi :D


5)
fabien37 a écrit :
Raph a écrit :
Egg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromis
en gros, c'est ça :cool:



6)
Raph a écrit :
Egg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Pour avoir suivi Egg sur +200km (au flair :D), je pense qu'elle est au plus proche du meilleur réglage possible, soit un peu riche ;)




Allez-y, lynchez-moi, chui prêt :P
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16

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Egg a écrit :
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !

Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!! Image
Alors que moi, suis en coiffe noire et moteur matching de 2.2T :D
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Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
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Greenfairy a écrit :
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
:D
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Greenfairy a écrit :
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
Je ne suis pas d'accord :D :D ;)

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Egg a écrit :
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.

C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.

Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...

Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
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rodolfo dillavar a écrit :
Egg a écrit :
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.

C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.

Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...

Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Supposons un gain de 10 litres/100, ce qui est énorme, sur la base de 5000 km/ an (peu de classiques les font) et à 2€ /litre (soyons prospectifs), ça ferait (conditionnel intentionnel) 1000€ / an, sans doute bien moins…pour moi le jeu n’en vaut pas la chandelle

Si je prends seulement l’aspect pollution, ça suppose que j’ai assez de sensibilité au sujet pour renoncer à brûler 500 litres d’essence, pour ma part si j’en étais là, j’arrête purement et simplement de rouler…
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Il faut déjà s’assurer que tout le sytème d’injection est bien réglé. Les consos se sont envolées sur les RS (2.7 et 3.0) parce Porsche a privilégié la puissance et le couple et que ces autos étaient finalement destinées à la compétition. Pour les autres modèle la conso dépend bcp de l’état d’usure de la pompe et du réglage.
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Greenfairy a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Egg a écrit :
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.

C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.

Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...

Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Supposons un gain de 10 litres/100, ce qui est énorme, sur la base de 5000 km/ an (peu de classiques les font) et à 2€ /litre (soyons prospectifs), ça ferait (conditionnel intentionnel) 1000€ / an, sans doute bien moins…pour moi le jeu n’en vaut pas la chandelle

Si je prends seulement l’aspect pollution, ça suppose que j’ai assez de sensibilité au sujet pour renoncer à brûler 500 litres d’essence, pour ma part si j’en étais là, j’arrête purement et simplement de rouler…
Gérer la combustion et l'allumage de façon précise permet de préserver la mécanique sur le long terme... rincer les cylindres à l'essence n'est jamais bon...l'effet sur l'encrassement des bougies et l'altération des qualités lubrifiantes de l'huile sont également à prendre en compte.
Un autre gros avantage : les réglages sont stables et les améliorations se font via un simple PC.
Les gains au banc sont assez spectaculaires en terme de facilité d'utilisation, de démarrage à froid....etc
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Egg a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Egg a écrit :
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.

C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.

Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...

Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Il y avait déjà eu une intervention sur ce sujet et ça semble vraiment compliqué.
Comme le dit Greenfairy sur le plan conso ça ne vaut pas le coup.
Après si le moteur marche mieux et est plus facile à régler ça peut etre un choix.;)
si si il y a pas photo entre les 2 principes (perfo et conso !!)
je l'ai fait sur mon 2,4S ya ...30 piges vu que c'était mon boulot .... sauf que la maintenance de ce truc est devenu aujourd'hui impossible :( et il faut que j'en trouve un plus récent

l'intégration sur le moteur est simple organiquement parlant reste à trouver un "bon calculo " avec des loi modernes et non pas un truc qui fait de la boucle ouverte sans grand chose de plus (si quelqu'un connais ... )
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rodolfo dillavar a écrit :
Gérer la combustion et l'allumage de façon précise permet de préserver la mécanique sur le long terme... rincer les cylindres à l'essence n'est jamais bon...l'effet sur l'encrassement des bougies et l'altération des qualités lubrifiantes de l'huile sont également à prendre en compte.
Un autre gros avantage : les réglages sont stables et les améliorations se font via un simple PC.
Les gains au banc sont assez spectaculaires en terme de facilité d'utilisation, de démarrage à froid....etc
quel budget pour une installation complète chez un pro qui sait faire ? et où ?

j'ai gagné 5L/100 en changeant de pompe (coup de bol), mais c'est encore tellement réglé riche, que j'ai trop d'imbrulés et donc de potentielles pétarades dans le silencieux (enfin si j'analyse bien le phénomène ????). Alors pouvoir d'un coup régler plusieurs points (et mettre un bel inox), c'est tentant
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Mittelmotor à développé un système qui ne modifie pas trop la configuration originale, des porte injecteurs, deux rampes, des capteurs et un petit boîtier.
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fabien37 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Gérer la combustion et l'allumage de façon précise permet de préserver la mécanique sur le long terme... rincer les cylindres à l'essence n'est jamais bon...l'effet sur l'encrassement des bougies et l'altération des qualités lubrifiantes de l'huile sont également à prendre en compte.
Un autre gros avantage : les réglages sont stables et les améliorations se font via un simple PC.
Les gains au banc sont assez spectaculaires en terme de facilité d'utilisation, de démarrage à froid....etc
quel budget pour une installation complète chez un pro qui sait faire ? et où ?

j'ai gagné 5L/100 en changeant de pompe (coup de bol), mais c'est encore tellement réglé riche, que j'ai trop d'imbrulés et donc de potentielles pétarades dans le silencieux (enfin si j'analyse bien le phénomène ????). Alors pouvoir d'un coup régler plusieurs points (et mettre un bel inox), c'est tentant
J'ai fait cela at home avec le kit Jenvey.. (environ 1200 euros à l'époque pour un 4 cylindres alimenté par 2 weber 45).

Une gestion Sybelle (750 euros).
Une poulie dentée et un capteur PMH (150 euros)
Une pompe essence haute pression et un gros filtre .

et la programmation, mise en route et réglages par un pro qui a un banc..( une demie journée).

Sans doute un plus cher pour un flat 6...

C'est un budget
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Egg a écrit :
oui j'ai appris récemment que l'huile se chargeait fortement en essence et pouvait contenir plus de 10% de carburant.
D'où l'utilité de faire des vidanges souvent sur les autos qui sont sollicitées.
Rien qu'à sentir l'odeur de l'huile quand tu fais la vidange illustre bien cette "polution" à l'essence.

RD
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https://canepa.com/photo-gallery/1970-porsche-911t6558/

A vendre chez canépa
7.000 miles d’origine et deux propriétaires
Mais comment trouvent ils de telles autos ??
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1970 et 2.4 ???
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olivier2L4E a écrit :
1970 et 2.4 ???
Oui, matching motor comme indiqué dans l'annonce !!!
Il y a un hic quelque part :D
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C’est vert jade comme Roland, non ?
J’aime beaucoup ce vert :P
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reste à savoir comment elle a vécu pendant son 1er demi siècle ....

mais en tout cas vu le prix ou elle risque d'être vendu , ils devraient remettre les 2 écrous de fixation des échangeurs sur le bloc ... ;)

et j'espère que le carter de protection inferieur fera son retour sur la traverse avant ....

bref encore une belle histoire et une auto refaite c'est sur !
après comme tjrs ou est le dossier de restauration ?
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Greenfairy a écrit :
C’est vert jade comme Roland, non ?
Ca va pas, non ? :D :D :D

Greenfairy a écrit :
J’aime beaucoup ce vert :P
Ca, c'est bien ;) ;)
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Egg a écrit :
Raide neuve cette auto.
Le manuel d’entretien dit bien 2.2 et pas 2.4.
Incroyable l’etat d’origine.
Ça va se payer cher ;)

L'écusson de capot semble bien être une reproduction récente et non un original, surprenant pour un état d'origine.
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Message Envoyé
Avec la folie actuelle sur les autos qui n’ont pas roulé, on n’a pas fini de voir fleurir des sorties de restauration assaisonnées d’historiques incroyables pour lesquels on peut faire confiance aux vendeurs de la place…
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il me semble que la 2.2 a deux bras d'essuie glace conducteur.
les vis de réglage de hauteur train AV ne sont pas les bonnes
La clim sur une classique c'est vraiment bien un truc de gros ricains ;)
C'est tout de même classe un interieur 100% origine.
une idée du prix ?
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Rennfrog a écrit :
Mittelmotor à développé un système qui ne modifie pas trop la configuration originale, des porte injecteurs, deux rampes, des capteurs et un petit boîtier.
Il y a sans doute plusieurs fabricant .
Le kit Jenvey :
https://store.jenvey.co.uk/throttle-bod ... che-engine

AIR COOLED PORSCHE 911 HERITAGE THROTTLE BODY KITS
Jenvey Dynamics Unveil Ultimate Heritage Throttle Body Kits for Air Cooled Porsches.














Jenvey Dynamics, the world’s leading developer and manufacturer of fuel injection throttle body and induction systems, has just announced a brand-new product that promises to revolutionise the Porsche Air-Cooled aftermarket, classic and resto-mod markets.

Completely designed and manufactured in-house by Jenvey, the new Porsche Air cooled Heritage kits are a natural progression to the exceptionally successful DCOE Heritage Throttle bodies released in 2017. They boast all the plus points associated with Individual Throttle Bodies (ITBs) kits, yet manage to marry these with the subtle, understated looks of a period carburetor induction set-up – ensuring that it won't look out of place in the engine bays of classic and retro vehicles.

The level of finish displayed by the Heritage throttle body is a direct result of the intensive development period needed to bring it to market, one which saw Jenvey collaborate with Rothsport Road and Race Inc., one of the USA’s leading Porsche specialists. This relationship saw the throttle body extensively road and dyno tested on Rothsports Porsche, with the resulting data ploughed right back into the project. Further development in the UK confirmed the fantastic performance and driveability gains. The end result is a throttle body that looks perfectly at home when bolted to the top of Porsche’s iconic flat-six, yet still manages to function in a manner until now reserved for more modern induction setups. It's been proven to provide notable increases in power across the rev range, offer improved fuel economy, starting and driveability and sounds simply amazing





Jenvey has made sure to offer the Porsche Heritage Throttle Body kits for the 2 bolt engine with 35mm and 39mm port sizes married to a 42mm and 45mm throttle body respectively. This covers the early 911’s up to the 3.0L SC and 3.2 Carrera. A kit for the 964 (3 bolt intake manifold) engine will be available early 2022.

Be sure to visit us at the Autosport International show in Birmingham, UK on stand E630 as we anticipate there to be significant interest around this potentially ground-breaking product.
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[quote='J'étais+2' pid='5680275' dateline='1639984097']
:)
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... utos&dr1=W
[/quote]

elle semble" pas mal" mais comme trop souvent ...
pas d'info sur ce qui c'est passé sur le moteur et déjà pas le bon filtre ... donc encore une bidouille pour le blowby dans le sous capot...
pas d'info ni photo sur la restauration de l'auto ,(je parle pas de la mise en peinture mais plutôt de celle au moment du démontage et donc des élèments changés pendant le remontage

perso j'ai pas finis et j'en suis quasi à 1000 ... sans le moteur (ok suis barje mais bon)

vraiment je n'arrive tjrs pas à comprendre comment peux t on "sortir" des sommes comme ça sans voir :question:

pour moi, il y a 2 prix un avec dossier sérieux et l'autre sans .... mais souvent de la chasse au pigeon 'au milieu'
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Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5680275' dateline='1639984097']
:)
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... utos&dr1=W
elle semble" pas mal" mais comme trop souvent ...
pas d'info sur ce qui c'est passé sur le moteur et déjà pas le bon filtre ... donc encore une bidouille pour le blowby dans le sous capot...
pas d'info ni photo sur la restauration de l'auto ,(je parle pas de la mise en peinture mais plutôt de celle au moment du démontage et donc des élèments changés pendant le remontage

perso j'ai pas finis et j'en suis quasi à 1000 ... sans le moteur (ok suis barje mais bon)

vraiment je n'arrive tjrs pas à comprendre comment peux t on "sortir" des sommes comme ça sans voir :question:

pour moi, il y a 2 prix un avec dossier sérieux et l'autre sans .... mais souvent de la chasse au pigeon 'au milieu'
[/quote]

Il est écrit nul part que le dossier de resto n'est pas disponible ;) Si on est intéressé on appel pour avoir des infos...
Pour les filtre j'ai les mêmes sur mon Targa et ca va très bien..

Je viens d'acheter une 2.4E 73 coupé sans dossiers sérieux entièrement d'origine 3 eme mains et je regrette pas du tout :D les dossiers pleins de papiers c'est bien mais pas autant qu'un déplacement pour voir ;)
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Tu te déplaces avec ta 3.0 ?
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Message Envoyé
rmp356 a écrit :
Tu te déplaces avec ta 3.0 ?
Ça m’arrive, rarement mais ça m’arrive :D
La pression du 87 qui revient :o Patience jeune Padawan :D
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Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
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Qqun compte aller la voir?
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joli jouet cela serais bien sous le sapin :D :D jvais jeter un cil
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vjim a écrit :
Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
effectivement !
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Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
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pikespeak88 a écrit :
vjim a écrit :
Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
effectivement !
annonce très propre et transparente !
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin ;) ) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto

, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)

après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut

voilà vous avez compris je suis passé la voir ;)
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Message Envoyé
FrankD a écrit :
Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm
Ex tonizzo....
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JMP76 a écrit :
FrankD a écrit :
Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm
Ex tonizzo....
Affichée à 85K sur le forum en Juin 2021, le proprio actuel essaie quand meme de se gaver de 30K en 6 mois ...
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Porsche_it a écrit :
Affichée à 85K sur le forum en Juin 2021, le proprio actuel essaie quand meme de se gaver de 30K en 6 mois ...
Bah, elle est pas encore vendue à ce prix-là ....
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Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
JMP76 a écrit :
FrankD a écrit :
Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm
Ex tonizzo....
Affichée à 85K sur le forum en Juin 2021, le proprio actuel essaie quand meme de se gaver de 30K en 6 mois ...
Un équivalent à Singer :D :D :D
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Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
vjim a écrit :
Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
effectivement !
annonce très propre et transparente !
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin ;) ) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto

, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)

après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut

voilà vous avez compris je suis passé la voir ;)
Très sympa ! :P :P :P
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Message Envoyé
jhub a écrit :
pikespeak88 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
effectivement !
annonce très propre et transparente !
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin ;) ) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto

, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)

après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut

voilà vous avez compris je suis passé la voir ;)
Très sympa ! :P :P :P
je viens de l'acheter;)
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Message Envoyé
vjim a écrit :
jhub a écrit :
pikespeak88 a écrit :
annonce très propre et transparente !
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin ;) ) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto

, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)

après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut

voilà vous avez compris je suis passé la voir ;)
Très sympa ! :P :P :P
je viens de l'acheter;)
ça c'est cool:P :thumbup:
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Message Envoyé
non je deconne:D
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Message Envoyé
Maintenant, tu peux vider ta boîte à MP :D
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Message Envoyé
:D
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Message Envoyé
vjim a écrit :
non je deconne:D
quelle petite b ite:D
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Message Envoyé
caronvin a écrit :
vjim a écrit :
non je deconne:D
quelle petite b ite:D
Que d'la gueule ... :(
Un boulet que de l'avoir comme pote ..
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Message Envoyé
caronvin a écrit :
vjim a écrit :
non je deconne:D
quelle petite b ite:D
Avec 1 seule balle, en plus ;)
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Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
caronvin a écrit :
vjim a écrit :
non je deconne:D
quelle petite b ite:D
Avec 1 seule balle, en plus ;)
Et il tire à droite après être passé dans un trou...
:D
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Message Envoyé
caronvin a écrit :
vjim a écrit :
jhub a écrit :
Très sympa ! :P :P :P
je viens de l'acheter;)
ça c'est cool:P :thumbup:
arg une double vente alors le proprio continue à m'envoyer des info .....
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Message Envoyé
Le m de vjim, c’est pour Martoni :D
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Message Envoyé
j'avais rien demandé , l'auto était sur le pont là pour la visite cela commence très très bien :)
compteur en miles aie , mais aac de rsr (facture ) :) la fixation de la barre anti rapprochement avant est ... surprenante mais bon
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l'intérieur est ambiance course et sympa
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les dessous et le bouilleur ..crotte c'est un 70(de course la pompe d'injection a été ... simplifié aie mais cela tourne bien rond et pue pas trop au ralenti
après c'est bien gras sur le collecteur de droite .....

et une plaque qui je pense etait sous l'auto avant que j'arrive était posée juste derrière contre le mur .... les vieilles et l'incontinence ....
les couvres culasses inferieurs sont monté avec des écrous borgnes ....

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la bv est visuellement nickel

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notez les marquages sur toutes les vis de fixations ;)

j'ai pas sorti mon aimant (je l'avais au chaud ) car j'ai fait la visite avec le papa du proprio (qui etait un ancien agent .....Peugeot ça ne s'invente pas ce hazard là! voulait pas le froisser ;)) bonjour l'équipement dans le nid de la bête
au niveau de la caisse
l'alignement du pied d'aile avant gauche et de la porte serait a revoir (et encore faut etre dessus pour le voir .... on commence a voir aussi des petites bulles sur les bas de portes ....... et en contre jours les bas de caisse sont pas top top mais vraiment rien de grave (là je fais mon chieur)
je pense qu'elle peu rester très longtemps encore comme cela surtout pour aller sur circuit ou faire des rallye avec
je n'ai pas bien regardé comment était fixé l'arceau arrière dans l'habitacle
reste a comprendre dans quel état est réellement le moteur (pas de suintement sur les retours d'huiles et entre les coquilles
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Message Envoyé
Compte tour de T aussi... mais ça a l'air d'une bonne caisse pour rouler, ce qu'on lui demande ;)
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