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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

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- par infinity
Posté : 27 nov. 2021, 11:05
Pierrers a écrit :
Greenfairy a écrit :
Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356 ;)
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du second

Cf mon expérience ou celle de Boubou

Donc effectivement mieux vaut vendre le coupé pour acheter un targa ... classic des edonistes :D
Et bien Pierre si tu ne veut plus de ton coupé ........ ;) ;)
- par Boub42
Posté : 27 nov. 2021, 11:37
Bah il n’en a plus de coupé 911 ;)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par jeanluc.dfc
Posté : 27 nov. 2021, 12:26
Rol84 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
vjim a écrit :
Celle de Jean luc est vraiment superbe , la couleur est à tomber.
C'est vraiment filer de la confiture au cochon:D :D :D

Bande de onks ! Image
La digestion s’est bien passée ?:D

Yep !
J’ai pris sur moi, une fois de plus…Image
- par Geg
Posté : 27 nov. 2021, 12:30
Digère et fais un rot Jean-Luc ! :D
Ton auto est soignée ? et comment va ta fille pilote?
Elle a passé son permis?;)
- par EDG1
Posté : 27 nov. 2021, 12:44
Boub42 a écrit :
Bah il n’en a plus de coupé 911 ;)
Oui mais un beau coupé 2.4S full restauré :cool: :cool: :P
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 13:53
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 30 nov. 2021, 14:04
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
- par fabien37
Posté : 30 nov. 2021, 14:07
quentinf a écrit :
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
mais les T jaunes sont plus belles
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Pierrers
Posté : 30 nov. 2021, 14:09
Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
- par JMP76
Posté : 30 nov. 2021, 14:12
fabien37 a écrit :
quentinf a écrit :
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
mais les T jaunes sont plus belles
Voila une T Jaune et une E Bleu :D
- par Franck21000
Posté : 30 nov. 2021, 14:16
Pierrers a écrit :

Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du second
Tu as raison ;)
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 14:35
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
- par Bambi
Posté : 30 nov. 2021, 14:39
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Etriers Alu en option sur les E
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 30 nov. 2021, 14:40
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?

Oui, mais facile à monter ensuite, nous en avons fait monter quand nous avons récupéré notre T ;)

Pour les freins, je vois souvent passer des postes où l’on parle d’etriers de S, les sachants vont répondre à ma place Image
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 30 nov. 2021, 14:42
fabien37 a écrit :
quentinf a écrit :
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
mais les T jaunes sont plus belles

Ah oui, et au volant quel pied, première fois sur circuit hier, on a beaucoup rigolé avec Basile ;)
- par stewart
Posté : 30 nov. 2021, 14:52
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 15:25
Bambi a écrit :
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Etriers Alu en option sur les E
Merci :thumbup:
- par jhesite
Posté : 30 nov. 2021, 15:26
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 30 nov. 2021, 15:33
jhesite a écrit :
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 30 nov. 2021, 15:34
stewart a écrit :
une T à remonter



https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm

Une T de 71 avec trappe à huile?


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