https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Pierrers a écrit :Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du secondGreenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Cf mon expérience ou celle de Boubou
Donc effectivement mieux vaut vendre le coupé pour acheter un targa ... classic des edonistes![]()
Rol84 a écrit :La digestion s’est bien passée ?:Djeanluc.dfc a écrit :vjim a écrit : Celle de Jean luc est vraiment superbe , la couleur est à tomber.
C'est vraiment filer de la confiture au cochon:D![]()
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Bande de onks !![]()
Boub42 a écrit : Bah il n’en a plus de coupé 911![]()
quentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
fabien37 a écrit :mais les T jaunes sont plus bellesquentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Pierrers a écrit :
Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du second
quentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
fabien37 a écrit :mais les T jaunes sont plus bellesquentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Bambi a écrit :Etriers Alu en option sur les ERaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
jhesite a écrit :sur ma T (verteRaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
stewart a écrit : une T à remonter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm