Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
SCARABEO a écrit : J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs kms au delà des 200 km/h et le pourcentage de batterie descendait de 1% à chaque km !!!!
Membre cotisant
n°5550

Raph a écrit :A l'occasion, avec plaisirbouchetault a écrit :
... Il faudrait que j'essaie la Bentley pour te dire
!
Je n'ai pas l'autopilot sur la TM3 et le suivi de voie est tres desagreable. La seule aide que j'utilise est le cruise adaptatif. Et c'est donc le seul "+" par rapport a la Bentley. Je doute qu'il ait un impact palpable sur la fatigue.bouchetault a écrit : ...
N'est-ce pas aussi l'utilisation de l'autopilot, qui t'assiste en te permettant de rester parfaitement dans ta voie, à la bonne vitesse, sur de grandes lignes droites monotones ?
...
Reste le bruit et vibrations, legerement moindre sur la TM3...
Apres, si tu te sens plus relax / moins stresse, oui, ca doit aider![]()

Membre cotisant
n°5550

gentleman69 a écrit : Bon, finalement nous sommes arrivés. 9h15 pour 800 kms.
Une pause de 20 min après 2h30 de route pour pause pipi et recharge à 80%,
Une pause déjeuner de 45 min avec recharge à 96% et une autre pause de 20 min pour café et pipi et recharge à 80%.
Arrivée avec 45%.
On a roulé à 130 gps.
Moins vite qu'un VT certes mais moins de fatigue.
Je pense qu'on a mis 30/40min de plus que d'habitude.
Plutôt cool au final et mon épouse est ravie, je roule moins vite et on s'arrête plus...
Comme quoi...

bouchetault a écrit :Jamais essayé, mais sur Turbo la propulsion 2022 a une Vmax à plus de 220 km/hMichSOmuch a écrit : Nan c’est toi qui triche, la Highland est bridée à 201 (en propulsion en tous cas)
Tu feras gaffe ton écran est à l’envers, la vitesse est du mauvais côté!![]()
...