https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
vjim a écrit : Belle couleur et prix réaliste
https://www.leboncoin.fr/voitures/2077322752.htm
olivier2L4E a écrit : toujours en ligne
bizarrement pas chere
presque suspect, le prix psychologique c'est important
vjim a écrit : Belle couleur et prix réaliste
https://www.leboncoin.fr/voitures/2077322752.htm
JMP76 a écrit : Pis celle la mais à Valencienne
https://www.leboncoin.fr/voitures/2061126599.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2061123652.htm
jhub a écrit : C'est bizarre les compas de sièges noirs... c'était pas réservé aux 2L4 ?
yastefris a écrit :Vu sur la page de VL Porsche sur FB :vjim a écrit : Belle couleur et prix réaliste
https://www.leboncoin.fr/voitures/2077322752.htm
yastefris a écrit :Vu sur la page de VL Porsche sur FB :vjim a écrit : Belle couleur et prix réaliste
https://www.leboncoin.fr/voitures/2077322752.htm
911 2.2T 1969, voiture belge.
Très rare, orange signal.
Caisse et intérieurs entièrement restauré.
Peinture parfaite.
Roule sans aucuns soucis.
![]()
yastefris a écrit : Vincent est un superbe casseur Porsche où j’ai acheté qq pièces, d’où la vente d’autos désosséeIl est sympa. À l’ancienne quand ça ne se Pignolait pas sur la moindre trace de saleté sur la caisse
Pour cette Orange, je penche plus pour la publicité pour ami qu’autre chose. Vu qu’il a liké le lien de LBC je peux en déduire que le prix est ok, mais je n’en ai aucune conformation.
Après le matching c’est bon pour l’onanisme intellectuel![]()
yastefris a écrit : C’est clair que cette Orange demande visite : malgré ses tares![]()
vjim a écrit : Vous gueulez quand les caisses sont à 150K et vous gueulez aussi quand elles sont à 65K:o
![]()
vjim a écrit : Vous gueulez quand les caisses sont à 150K et vous gueulez aussi quand elles sont à 65K:o
![]()
fabien37 a écrit :C'est bien un avis factuel avec retour d'expérience.yastefris a écrit : Vincent est un superbe casseur Porsche où j’ai acheté qq pièces, d’où la vente d’autos désosséeIl est sympa. À l’ancienne quand ça ne se Pignolait pas sur la moindre trace de saleté sur la caisse
Pour cette Orange, je penche plus pour la publicité pour ami qu’autre chose. Vu qu’il a liké le lien de LBC je peux en déduire que le prix est ok, mais je n’en ai aucune conformation.
Après le matching c’est bon pour l’onanisme intellectuel![]()
Si cette orange sait "vraiment" prouver sa restauration carrosserie, à ce prix sur le marché actuel, les écarts du matching seraient acceptables; non ?
Christelle a écrit : Comment ça peut passer aux mines ça?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2045049370.htm
Christelle a écrit : Comment ça peut passer aux mines ça?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2045049370.htm
Christelle a écrit : Comment ça peut passer aux mines ça?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2045049370.htm
EDG1 a écrit : pourquoi la passer aux mines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vjim a écrit : Vous gueulez quand les caisses sont à 150K et vous gueulez aussi quand elles sont à 65K:o
![]()
belou a écrit : Ou c’est une targa F decoupée j’en ai connu une gris métal il y a une vingtaine d’années.
Christelle a écrit : Ah oui une G… c est vrai que ça existe en cab… c’est tellement choquant sur une F… je ne vais pas m’en remettre!
kal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....
caronvin a écrit :Propose l'échange à Fred, on sait jamais:Dkal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....
caronvin a écrit :Propose l'échange à Fred, on sait jamais:Dkal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....
EDG1 a écrit :Fred boit très raisonnablementcaronvin a écrit :Propose l'échange à Fred, on sait jamais:Dkal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EDG1 a écrit :Fred boit très raisonnablementcaronvin a écrit :Propose l'échange à Fred, on sait jamais:Dkal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
caronvin a écrit : Et il me semble qu'il cherche un targa en plus:D
kal24E a écrit : Une 356 racing à vendre ici.
caronvin a écrit : Et il me semble qu'il cherche un targa en plus:D
EDG1 a écrit :Oui mais pour remplacer le coupé 2.4S..la 356, c'est sacrécaronvin a écrit : Et il me semble qu'il cherche un targa en plus:D![]()
![]()
![]()
quentinf a écrit :
Il est monté dans une T jaune à la Lozère alors c’est sûr que ça donne envie de bazarder la 2.4S![]()
Greenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Greenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
vjim a écrit : Celle de Jean luc est vraiment superbe , la couleur est à tomber.
C'est vraiment filer de la confiture au cochon:D![]()
![]()
jeanluc.dfc a écrit :vjim a écrit : Celle de Jean luc est vraiment superbe , la couleur est à tomber.
C'est vraiment filer de la confiture au cochon:D![]()
![]()
Bande de onks !![]()
vjim a écrit : Celle de Jean luc est vraiment superbe , la couleur est à tomber.
C'est vraiment filer de la confiture au cochon:D![]()
![]()
Rol84 a écrit :La digestion s’est bien passée ?:Djeanluc.dfc a écrit : Bande de onks !![]()
Pierrers a écrit :Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du secondGreenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Cf mon expérience ou celle de Boubou
Donc effectivement mieux vaut vendre le coupé pour acheter un targa ... classic des edonistes![]()
Rol84 a écrit :La digestion s’est bien passée ?:Djeanluc.dfc a écrit :vjim a écrit : Celle de Jean luc est vraiment superbe , la couleur est à tomber.
C'est vraiment filer de la confiture au cochon:D![]()
![]()
Bande de onks !![]()
Boub42 a écrit : Bah il n’en a plus de coupé 911![]()
quentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
fabien37 a écrit :mais les T jaunes sont plus bellesquentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Pierrers a écrit :
Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du second
quentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
fabien37 a écrit :mais les T jaunes sont plus bellesquentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Bambi a écrit :Etriers Alu en option sur les ERaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
jhesite a écrit :sur ma T (verteRaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
stewart a écrit : une T à remonter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm