Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : mickey3.2Message original : bucheron
Et maintenant c'est comment ? bientot l'heure de l'apero !
le RV du samedi c'est a la plage de la garoupe ou au phare de la garoupe ? *
* c'est juste pour mettre la pression au Mickey de Marseille !![]()
![]()
Je te rappelle quand même que la dernière fois qu'on s'est donné rendez-vous à La Garoupe tu n'es jamais arrivé![]()
![]()
![]()

il y a un decalage en Nice et Marseille !

Message original : jean91Qui sait peut être fera t il bô ce WE ?Message original : bucheron
Salut les buveurs de 51!
Je sais pas vous mais j'ai mis la barre tres haut !
j'ai joué avec mes copains Belgom et meguiars ce week end !
Alors n'oubliez pas vos lunettes de soleil![]()
![]()
Ne le repéte pas mais il y aura des epreuves sur routes seches et mouillés legerement grasse

Message original : jhesite
bon au fait les marioles, le soir à l'apéro, yaura des questions posées sur ce que vous aurez vu ( ou auriez du voir) durant le parcours
n'oubliez pas votre documentation et de quoi noter![]()
![]()
![]()
![]()

Je serai donc dans l'obligation de boire a l'apero pendant que les autres repondront aux questions

Message original : RS_SpiritArfff j'ai pas de copilote pour noter moi, et en plus d'avoir la vue brouillee par la vitesse, je n'entends rien avec mes echappementsMessage original : jhesite
bon au fait les marioles, le soir à l'apéro, yaura des questions posées sur ce que vous aurez vu ( ou auriez du voir) durant le parcours
n'oubliez pas votre documentation et de quoi noter![]()
![]()
![]()
![]()
Je serai donc dans l'obligation de boire a l'apero pendant que les autres repondront aux questions![]()