Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
tity merci
mais le croco est un peu comme un reve .. car j'ai beaucoup entendu parler de ce restau
finalement l'opportunité fait que je viens de les contacter: il restait UNE seule table pour deux
tout commence a etre pris pour les we futurs! bicause le marché de noel et la fin de l'année
donc immédiatement réservé avec leur menu degustation qui finalement explication donnée au phone n'est pas si cher avec les vins qui vont avec les plats!
donc s'il me reste des sous je contactel'auberge de l'ill merci encore tity bonne idée
bien sur et sans aucune prétention je vous glisserai quelques photos:thumbup:
à bientot francois
mais le croco est un peu comme un reve .. car j'ai beaucoup entendu parler de ce restau
finalement l'opportunité fait que je viens de les contacter: il restait UNE seule table pour deux
tout commence a etre pris pour les we futurs! bicause le marché de noel et la fin de l'année
donc immédiatement réservé avec leur menu degustation qui finalement explication donnée au phone n'est pas si cher avec les vins qui vont avec les plats!
donc s'il me reste des sous je contactel'auberge de l'ill merci encore tity bonne idée
à bientot francois
Membre

Message original : tity68Je ne connais pas le Croco à Stras , mais si tu as un moyen de locomotion et quelques euro supplémentaires ( pas beaucoup ) vas un peu au sud de Stras à Illhaeusern à l'Auberge de l'IllMessage original : climchaud
bonsoir les amis
coucou sophie;)
elle nous a préparé mon epouse et moi un super we en amoureaux à strasbourg et je souhaite vous demander dans le cadre de ce post si quelqu'un est allé manger au "CROCODILE"
et ce qu'il en pense de ce restaurant qualité prix:)
beaucoup de mercis pour la réponse
francois
Le top du top du top![]()
![]()
![]()
Cuisine exceptionnelle , cadre parfait , service impeccable et pas prétentieux .

-"Chez Maurice" à Pont-d'Hérault, Gard (vite fait)
Passionné de Rallye (halte obligée des pilotes), la fille du patron était ce week-end la coéquipière de Mourgues, excellente table,
- "le Viet-Siam", rue rébéval 75019, excellent Pho, cadre moyen, pas d parking
-"le Lao-Siam", rue de Belleville, excellent, réservation impérative, pas de parking*
- "le Pacifique", rue de Belleville, le meilleur canard laqué dans un cadre moyen mais à prix sympa, pas de parking
-" Du coté de chez Jean"Ferrieres en Brie, sortie Ferrières sur A4, excellent, pas donné mais on en a pour son blé, parking
-"Le boucher" de St-Maur et celui de Vincennes, sympa, honnête et convivial, pas de parking, plats traditionnels!
etc, etc...
j'vais quand même pas vous filer toutes mes bonnes adresses, non!
PC
Passionné de Rallye (halte obligée des pilotes), la fille du patron était ce week-end la coéquipière de Mourgues, excellente table,
- "le Viet-Siam", rue rébéval 75019, excellent Pho, cadre moyen, pas d parking
-"le Lao-Siam", rue de Belleville, excellent, réservation impérative, pas de parking*
- "le Pacifique", rue de Belleville, le meilleur canard laqué dans un cadre moyen mais à prix sympa, pas de parking
-" Du coté de chez Jean"Ferrieres en Brie, sortie Ferrières sur A4, excellent, pas donné mais on en a pour son blé, parking
-"Le boucher" de St-Maur et celui de Vincennes, sympa, honnête et convivial, pas de parking, plats traditionnels!
etc, etc...

j'vais quand même pas vous filer toutes mes bonnes adresses, non!

PC

Message original : climchaud
tity merci
à bientot francois
L'auberge de l'Ill, très bien a tout point de vue.
Autre suggestion si tu es locomotionné:
Un très très bon 2 étoiles au nord de strasbourg (40 kms): Le Cygne à Gundershoffen. Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
A peine plus loin, dans un endroit bucolique, un 3 étoiles à Baerenthal: L'Arnsbourg. Le menu gastro est très original, pour 125 €...
Membre

Message original : lucio67Tres décu par le croco. C'etait bien il y a 15 ans...Message original : climchaud
tity merci
à bientot francois
L'auberge de l'Ill, très bien a tout point de vue.
Autre suggestion si tu es locomotionné:
Un très très bon 2 étoiles au nord de strasbourg (40 kms): Le Cygne à Gundershoffen. Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
A peine plus loin, dans un endroit bucolique, un 3 étoiles à Baerenthal: L'Arnsbourg. Le menu gastro est très original, pour 125 €...
Petit coup de pub pour "la cuiller à pot" à Strasbourg, quai Finckwiller.
gastronomique tenu par des passionnés !
Message original : Lebanese
Que dire d'autre ? Ah oui, je me souviens d'une bonne adresse également dans le 3ème arrondissement : Anahi.
Restaurant dans un décor de boucherie désaffectée, viande en provenance d'Argentine, on mange vraiment bien, étant un fan de côte de boeuf, je dois avouer que j'étais servi. Avec un superbe vin chilien, j'avais réalisé un très bon repas. Par contre, le restaurant est petit, il faut absolument réserver et les prix sont élevés.

au fait, j'allais chez Rimal, un resto libanais qui sortait un peu des sentiers battus (type Noura), du coté du parc Monceau (angle Malesherbes Courcelle)...
ils servaient une sorte de tartare étonnant et délicieux !
tu le connais ?