Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : EDG1rien .. la cat est un jouet ... du pur bonheur sur les petites routes.. Sur les longues distances c'est usant , un peu comme une classique....Message original : Wildor
La même question est en train de me hanter l'esprit également.
J'utilise ma 964 à 90% que pour des trajets promenade en solo (avec la petite famille cela devient vite une mission : il faudrait rajouter un coffre de toit).
D'où la même envie que Filiane : une Seven.
Mon choix est moins difficile, je ne possède pas une turbo 3.6.
Mais je n'ai pas encore sauté le pas, car je suis super attaché à la ligne, la sonorité et l'ambiance de la 911.
J'aimerais néanmoins une auto qui me permette de jouer sans atteindre des vitesses trop élevées.
Je trouve la Cat adaptée à mes envies (j'exclue les Donk, c'est un rêve, mais pas dans le budget, et encore plus rare que les Cat).
Qu'en pense les (ex)possesseurs de Seven de ce forum?
[Edite le 29-5-2008 par Wildor]

bon Ok la Cat est sous une bache et apparement pas encore tout à fait prête à montrer le bout de son nez sur une route...........mais quand même....:):)
Message original : RIRI83ben on en est que pour le moment le chef s'est mis au vert !!Message original : boub42
Bon on en est ou, il la garde ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il regarde pousser ses légumes dans son jardin !!!!!!!:D
++![]()

Message original : EDG1Oui, faut un engin pas trop puissant adapté à mes possibilités de pailotageMessage original : jb74une 3.2l............................Message original : EDG1
C'est pour celà que je vais prendre une moderne climatisée pour les longs trajets![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()