Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 997 FACE LIFT

https://club911.net/viewtopic.php?t=41946

Page 23 sur 69
- par LordSinclair
Posté : 06 juin 2008, 00:29
on ne sait toujours pas pour le bandeau:( :(

Source: le blog auto;)
- par philippe911
Posté : 06 juin 2008, 00:33
la carrera de base en PDK qui se tape le 0 a 100 en 4,7 et qui ne fait que du 9,8 litre au cent c est tout simplement magique
- par philippe911
Posté : 06 juin 2008, 00:36
pas mal les nouvelles jantes

perso je la trouve tres belle mais cela n enterre pas non plus la ligne des la 997 phase1
- par LordSinclair
Posté : 06 juin 2008, 01:02
Perso j'aime bien les jantes des deux voitures qui sont au premier plan:thumbup:, pas tellement les autres:thumbdown:

997 Carrera S PDK : 0 à 100km/h= 4.3sec:o :o :o :o la vache :cool: :cool:

[Edite le 5-6-2008 par theallure]
- par philippe911
Posté : 06 juin 2008, 01:06
oui j avais pas bien vu la difference effectivement les jantes du premier plan qui semble etre la monte d origine des S sot plus belles

ouaip 4,3 c est enorme comme progression de performance

si la boite marche comme sur la video de la GTR au nurburgring c est clair que ca vas etre l arme absolue cette boite
- par migoo2ooo
Posté : 06 juin 2008, 02:51
Genial !!!
Je trouve juste que la forme des feux arrieres fait un peu triste...
Mais bon....le reste a l'air trés bon...
- par MarcF
Posté : 06 juin 2008, 07:48
Image
- par MarcF
Posté : 06 juin 2008, 07:59
Image
- par ttdi75
Posté : 06 juin 2008, 08:07
la révolution est plus mécanique qu'esthétique (mais bon la 997.1 était tres sympa donc ;) ) en revanche 230g de C02 pour près de 400 CV !!! ça va faire réfléchir les père de famille en scenic :D
- par GG83
Posté : 06 juin 2008, 08:14
"Une boite PDK qui tire plus vite que son ombre

Car la seconde nouveauté majeure qui accompagne la 997 Phase 2, c’est la boite robotisée à double embrayage PDK disponible en option remplaçant avantageusement la Tiptronic S. Une première mondiale sur une voiture de sport ( Porsche en est fier ) qui combine efficacité et confort d’utilisation et qui se commande au choix soit via les palettes au volant soit par un sélecteur sur la console centrale."

Choix entre palettes au volant ou sélecteur sur console centrale... bien sympa tout ça !!! :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 23 sur 69
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com