Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Hier, 18:59vjim a écrit : par contre pour moi , impossible de configurer les forums que je veux dans " derniers messages " suis je le seul et donc mongolo ?![]()
mais à l'affichage des sections sélectionnées, les cases ne restent pas cochées.
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Hier, 21:24leova a écrit : Question bête
L’appli tape a talk ne trouve pas le club911.net (pour utiliser le téléphone avec l’ergonomie qui va bien)
Normal ou je suis un manche??
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Hier, 21:09NC45 a écrit : Déjà dit par d’autres mais ça faciliterai grandement la navigation :
- quand on clique sur un post, il faudrait que ça nous mette directement (comme avant) sur la dernière page et non pas sur la première qui date souvent d’il y a plusieurs années.
- quand un post a plusieurs pages, il serait plus facile que la barre pour changer de page soit au dessus de l’espace « réponse rapide » qui est d’ailleurs beaucoup trop grand. (Sur iPad il prend tout l’écran)
Bon courage pour les modifs à venir et Merci pour toutes celles déjà faite. C’est un sacré boulot ce changement.

Je confirme que

ne semble pas fonctionner (on devrait recevoir quoi ? un email ?)
Bonne continuation aux courageux qui bossent sur tout ça.
Membre cotisant
n°1313