Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
235 messages
1 2 3
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Fronfroide ( col )

Image

Image
GO Région Sud/Corse
n°5692
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c est dur ce matin au boulot encore merci
Membre cotisant n°7526
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
19 mai 2025, 08:17Golf R a écrit :
18 mai 2025, 22:45Chapapi a écrit :
Merci pour le partage et bravo Patrick :thumbup: :thumbup:
Que du bonheur cette sortie :D :D :D :D :cool:
Tes photos sont magnifiques alors un grand merci pour avoir immortalisé cette sortie 👍😊
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
19 mai 2025, 10:12Patrick16 a écrit :
Wouah que dire

Je prend ma plume , dehors il pleut
Le retour avec Philippe jusqu'aux portes de la Charente s'est bien passé meme si Lodeve est loin
merci pour tous ces retours mais comme on dit , moi je propose c'est vous qui faites que ce soit une reussite

On commence par une B4 dans les fins fonds de l'Aveyron , un petit hotel charmant de 22 chambres perdu au milieu de nulle part , adresse a retenir si ........ ( Les Magniolas a Plaisance )

Le depart apres les presentations d'usage sous un temps sec mais mitigé les boxster et cabriolet ont du mal a decapoter
premieres sueurs , une erreur de RB , une moissonneuse qui apparent n'aimait pas trop les Porsche
Les routes sont belles et tout le monde est a l'unisson nous descendons vers la region des lacs , les paysages de toute beauté , Le passage a table commence a delier les langues , ca s'annonce bien

Les nouveaux sont vite adoptés et ils se prennent vite au jeu , symbiose :)

Descente vers Castres , apres un plantage RB monstrueux le groupe se divise , certains font quelques kilometres en trop , nous les retrouvons enfin une partie au Pic de Nore
Arret a la passerelle , certains courageux tentent l'experience , assez impressionnant puis direction le Mercure de Castres
Samedi arrive notre Christian et sa monture nous lâchent apres une seance mecanique le GTS ne veut pas demarrer
depart vers le gouffre , la aussi impressionnant , le vieillissement du vin interesse autant que les stalactites , stalacmites et meme les stalacbites ( nouveau mot )
Les virolos s'enchainent , la 1000V est une rigolade ( pardon Papi Gégé ) des paysages de ouf , on se permet meme des visites chez les habitants d'un petit mais petit village , etonnés de voir des Porsche essayer de continuer leur route
Le repas du midi apres une seance parking et marche arriere du a un stationnement sauvage arrive , la temperature monte le repas en terrasse est de rigueur , nos restaurateurs sont au petit soin , pour ceux qui veulent l'essayer , l'Abitarela a Castans adresse que je conserve
Le RB nous amene sur Carcassonne , un arret visite et pause soif ( il fait chaud ) sur Minerve me rappelle ainsi qu'aux anciens un certain Oppidum , retrouvailles avec un ancien de la maison expatrié sur Narbonne et sa belle bleue
Arrivée sur Carca , le but de la fin de soirée est une visite libre de la cité avec des retrouvailles sur le coup des 21h au pied du Chateau Comtal pour deguster Cassoulet et autre gourmandises locales dans une ambiance de feu ; là encore merci et cela incite a se bouger pour faire plaisir
Le Dimanche tout le monde est d'attaque pas derangés par les affres du Samedi soir , 215 kms nous attendent a travers le plateau du Haut languedoc , Une tres belle region mais je me repete , pari réuni nous sommes a l'heure au resto , certains ont quelques kilometres a faire pour rentrer
Une pensée pour notre ami Christian qui a du utiliser la depanneuse
Une pensée pour notre ami Bernard qui a du declarer forfait , deux Turbo S sur ces routes chapeau car c'est plus fait pour les petits culs
Un grand :thumbup: a nos dames les virolos ne les ont pas chagrinées et elles ont gardé leur sourire et bonne humeur
et un grand MERCI a Eric ( GolfR) pour son reportage photo et nous permettre de garder dans un coin de tres beaux souvenirs Chapapi tu as un serieux concurrent
Alors merci
Henri R ( Henri et Dominique )
Droopy 61 ( Pascal et M Laure )
Phil697175 ( Philippe et Sophie )
Jeanluc82 ( Jeanluc et Gyslaine)
Bino911 ( Bruno et Florence )
Elyseens ( Pierre
Iceman74 ( Jean Nicolas
GolfR ( Eric
phil99716 ( Philippe
Dede du Bayou meme si
Flo1450 ( Florent et Nadine
Surcou ( Dominique et Marina )

En Un mot vous m'avez fait passer un excellent WE et dans vos retours ce plaisir a ete partagé vive 2026 pour de nouvelles aventures :) :P

Image
Merci pour ton message et ce super week-end :thumbup: :thumbup: :cool:
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
19 mai 2025, 10:12Patrick16 a écrit :
Wouah que dire
..........................
..........................
MERCI a Eric ( GolfR) pour son reportage photo et nous permettre de garder dans un coin de tres beaux souvenirs Chapapi tu as un serieux concurrent
Alors merci

.............................
............................

Image
Non pas un concurrent, mais un collègue reporter solidaire ;) :)

Bravo pour la sortie, les retours et le partage
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Quelques photos complémentaires.

Samedi et la visite du gouffre de Cabrespine

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et le soir à Carcassonne.

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3298
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Patrick pour ses choix de routes, de restaurants et d'hôtels.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Sortie réussie.
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Que du bonheur cette sortie.

:D :D :D :cool:

Image

Image

Image

Image

Image
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait plaisir à voir tout ça. Merci pour le partage! :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
24

Message Envoyé
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
23 mai 2025, 08:17Oggy a écrit :
Super Jean Louis je viens de regarder :thumbup: :thumbup: :cool:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
les boules................ faut la refaire..... comme Papigégé ;)

la B4 dans cette batisse du 13e siècle et ex propriété de Paul Valéry......les routes made in Patrick, l'ambiance itou, bref...et je pleure en voyant les fotos de Carcassonne.... même si j'ai pas accès à Insta
Répondre
235 messages
1 2 3