Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1313

Bon les gars, je vais une fois de plus faire faux bond...

La 911 a la boîte en vrac, les changements de rondelles et autres guidages n'ont pas permis de remettre en route la 1ère, dépose prévue de l'ensemble fin Septembre...
Le Rol m'avait accordé une dérogation pour venir en 928, mais je ne l'ai pas encore reçue, le carrossier ayant décidé, en dernière minute, de s'attaquer à la peinture des jantes après la carrosserie complète...

Je passe donc mon tour pour cette fois, profitez-bien et merci de ne pas envoyer de photos de l'aligot hein !...

La 911 a la boîte en vrac, les changements de rondelles et autres guidages n'ont pas permis de remettre en route la 1ère, dépose prévue de l'ensemble fin Septembre...
Le Rol m'avait accordé une dérogation pour venir en 928, mais je ne l'ai pas encore reçue, le carrossier ayant décidé, en dernière minute, de s'attaquer à la peinture des jantes après la carrosserie complète...

Je passe donc mon tour pour cette fois, profitez-bien et merci de ne pas envoyer de photos de l'aligot hein !...

rodolfo dillavar a écrit : Resterait il une chambre single et un couvert pour un Belge..?
Mon séjour initial familial en Espagne vient de s'annuler inopinément à cause de l imbroglios COVID..(Espagne interdite aux Belges...)
Merci pour votre réponse.
RD
Je viens d'avoir le château, ok pour une chambre en single

B4 ou pas?
Membre

jeanluc.dfc a écrit : Bon les gars, je vais une fois de plus faire faux bond...![]()
Le Rol m'avait accordé une dérogation pour venir en 928, mais je ne l'ai pas encore reçue, le carrossier ayant décidé, en dernière minute, de s'attaquer à la peinture des jantes après la carrosserie complète...![]()
Je passe donc mon tour pour cette fois, profitez-bien et merci de ne pas envoyer de photos de l'aligot hein !...![]()
![]()
Merdum ...

On t'enverra des photos !!

A+
T.
jeanluc.dfc a écrit : Bon les gars, je vais une fois de plus faire faux bond...![]()
Le Rol m'avait accordé une dérogation pour venir en 928, mais je ne l'ai pas encore reçue, le carrossier ayant décidé, en dernière minute, de s'attaquer à la peinture des jantes après la carrosserie complète...![]()
Je passe donc mon tour pour cette fois, profitez-bien et merci de ne pas envoyer de photos de l'aligot hein !...![]()
![]()

On t'enverra des photos, plein de photos d'aligot:P
Que tu ne viennes pas, c'est ballot, envoie nous seulement Elisabeth

Membre cotisant
n°1313

Albator911 a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Bon les gars, je vais une fois de plus faire faux bond...![]()
![]()
Merdum ...
On t'enverra des photos !!![]()
![]()
A+
T.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°1313

Rol84 a écrit :Feignassejeanluc.dfc a écrit : Bon les gars, je vais une fois de plus faire faux bond...![]()
![]()
![]()
On t'enverra des photos, plein de photos d'aligot:P
Que tu ne viennes pas, c'est ballot, envoie nous seulement Elisabeth
![]()
Laisse Elise tranquille !

Elle trouvait les 2 barbus très charmants... un peu trop même !