Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Vraiment spéciaux les montage US pour les feux, clignotants et veilleuses sont dans la même ampoule en double filament, du coup on a modifié comme pour une Européenne, clignotant et veilleuse séparées mais pas de doublon dans le phare principal.
A l'AR c'était folklorique avec des ampoules double filaments partout et les stop sur le feu de recul...
Tout a été remis en ordre.
On commence a vraiment bien la connaitre et à l'aimer cette auto
A l'AR c'était folklorique avec des ampoules double filaments partout et les stop sur le feu de recul...
Tout a été remis en ordre.
On commence a vraiment bien la connaitre et à l'aimer cette auto

Elle eu un DME MD Approved à la Corsica, je te remercierai jamais assez, quand tu m'as répondu affirmativement en posséder un et accepter de me le preter, je t'ai vu marcher sur l'eau au milieu des cochons sauvages tout en haut de ce col Corse aussi large qu'une 911 et sans reseau GSM.
Elle est justement sur un des ponts M8, grosse révision :
vidange, tous les filtres, purge frein et embrayage, vidange boite et pont.
(je t'ai rendu le DME à la Sibérienne)

Elle est justement sur un des ponts M8, grosse révision :
vidange, tous les filtres, purge frein et embrayage, vidange boite et pont.
(je t'ai rendu le DME à la Sibérienne)