https://club911.net/viewtopic.php?t=181813
970TT a écrit :pour l"effet "lance roquette" que tu sembles rechercher, pas le choix, il te faut la vraie turbo (S)Jazznet2004 a écrit : Et dire que je trouve pas 91.2 s pas asses coupleuse
Alors oui y a du couple, mais c’est pas monstrueux,
Alors je le pose la question des 992.1
le couple de camion et PDK c'est pas du tout mon truc mais bon chacun ses goûts.
Trayx a écrit : On doit pas voir les mêmes prix de la 991.2 vs 991.1
Mais la n est pas le débat. C est du détail
C’est juste que la différence hormis l’esthétique indéniable, en perf c est anecdotique. Franchement je pense que pas grand monde ici ne peut en exploiter les limites et il y a déjà bien à faire avec ce châssis et la PDK qui exploite très bien le moteur, même avec moins de couple. L émotion du caractère moteur l emporte l largement sur un pcm, un volant est les phare arrières. Sur route ouverte c est largement suffisant. Sur circuit je dis pas, il manque qqch que ma GT3 compense
Je me répète, le combo parfait a mes yeux c est la touring.