Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
340 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 34
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Julien a écrit :
Vous saviez que l'acheteur de la 911 orange est un ancien membre du club @260chrono tu nous racontes comment tu as "acheté" l'auto ? :D :D

Image
T’ain comment il a pris 260 :o
Faudrait le restaurer nan ?
:D :D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi je vais rien trop dire parce qu'à mon niveau je suis comme une majorité ici, ça me fait marrer...

j'ai été contacté par François Alain himslef il y a quelques mois pour sa réplique de speedster... mon Dieu, j'ai décrit le boulot à faire pour être dans les clous et la procédure... ainsi que le cout... on a jamais été plus loin et lors de l'émission et on a jamais vu les instruments... il faut dire que je tablais sur plusieurs mois de travaux... la production accordait quelques jours :D :D :D et chez moi on sait tous que les délais c'est... compliqué...

De même, j'ai travaillé en direct avec certains professionnels qu'on voit ou voyait souvent dans les émissions et je peux vous garantir que ce ne sont de loin pas mes meilleurs clients... pour avoir échangé avec certains d'entre eux sur le fond de l'émission ils sont tous parfaitement conscients que c'est du théâtre, une comédie... nous ça nous fait dresser les cheveux sur la tête, mais le quidam moyen qui regarde l'émission ça le fait rêver, il prend certaines âneries pour des vérités établies, au final il reste scotché sur la chaine et on lui vend en même temps de la pub pour du savon ou des gaufrettes pour ses gosses... et c'est juste ça qui compte...
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ça ne me fait pas dresser les cheveux sur la tête :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Même ceux qui n'ont pas de télé ont un avis donc c'est que c'est pas si mal :P

Perso j'aime bien CAR SOS pour le coté restauration de con. Mais, moins pour le coté larmoyant...

Après, avec la vétusté, on est de plus en plus exigeant je pense. Même la dernière de The Grand Tour j'ai trouvé ça naze alors que je suis fan...

Brefle, comme toutes les émissions. Je regarde quand j'ai du temps de cerveau disponible.
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas quelle crédibilité donner à l'avis de ceux qui n'ont plus de cheveux pour le coup :(
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A t on une idée des indice d’écoute de ces décérébrations télévisées ?
Je mets à part les anglais où le côté caritatif, même s’il faut le prendre avec des pincettes, à le mérite de la sympathie; et puis ces insulaires qui roulent du mauvais côté c’est des non mutants venus de l’espace infini non ?
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
ARF a écrit :
Je ne sais pas quelle crédibilité donner à l'avis de ceux qui n'ont plus de cheveux pour le coup :(
« L’amalgame serait une drame »

Kool Shen.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ok des émissions de ringards mais ce soir Gerry nous parle d’une M3 E30, alors on fait quoi :(
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Bon ok des émissions de ringards mais ce soir Gerry nous parle d’une M3 E30, alors on fait quoi :(
Certains d entres nous, font bien la part des choses. On intégre le contexte lié au média audio visuel. Ce n'est pas nécessairement le cas d autres spectateurs.

Je trouve que la confusion liée au tarif et au prix de revient irrealistes est trompeuse pour le spectateur crédule et naïf.
C est aberrant (pour reprendre le terme galvaudé par Mr GMK).
L apparente facilité des restaurations induit une ambiguïté qui peut mettre à mal certains professionnels dont le savoir faire n est plus reconnu à juste titre.
Il serait plus honnête d être plus explicite.
Un autre aspect navrant est le contexte répétitif et convenu du script des épisodes...
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Envoie lui un virement ou chèque ou espèces ou napoleons ou tout autre pourvu que ça paie.
Répondre
340 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 34