Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
C'est bien pire que cela.... Pour ma part, j'ai trouvé cela impressionnant (911 Carrera S)... Moins radicale qu'une GT3, confortable,silencieuse, presque reposante.... Mais ça semble marcher très fort, surtout avec le petit "bouton rouge". Difficile de jauger sur une petite prise en main...
J'ai voulu aller à Marseille, histoire de rouler un peu plus, mais.... non

J'ai voulu aller à Marseille, histoire de rouler un peu plus, mais.... non

ARF a écrit :Oui, oui, ça vient Chef ! j'ai déchargé l'appareil hier soir, et je mets en ligne ce soirOggy a écrit :Tu peux le diresocrate993 a écrit : Quand je vois ce qui est tombé aujourd’hui, je me dis qu'on a quand même eu un sacré bol avec le temps !!![]()
![]()
Il manque des photos nan ? (Arf ?)c'est un peu plus long dans nos campagnes
![]()
![]()
![]()

socrate993 a écrit :Euh... on est ce soir là, non ?ARF a écrit :Oui, oui, ça vient Chef ! j'ai déchargé l'appareil hier soir, et je mets en ligne ce soirOggy a écrit : Tu peux le dire
Il manque des photos nan ? (Arf ?)c'est un peu plus long dans nos campagnes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

PAR ICI
Et sinon, un grand merci Club, à Oggy et Jojogusto , au centre Porsche Orléans et à toute l'équipe ( pour le cadeau aussi

Plein de bons souvenirs dans un cadre superbe, des rencontres bien sympa et des retrouvailles toujours aussi plaisantes

merci aux accompagnateurs et un salut particulier au volontaires du Cayman et du Boxster , même pas peur

Vivement la prochaine

esar a écrit : Bien bu et bien mangé et bien rigolé et bien photographié et tout le monde est heureux, on le voit sur les images; et on est aussi heureux pour vous:D
Mais,
Ça donne quoi ces nouveaux moteurs sur les 991? Accélération , reprise, plage d'utilisation, agrément, linéaire ou pas? Vous qui pouvez comparer et parlez comme nous.
Allez pas de cachoteries
![]()

Sacré dépaysement dans l'habitacle (des boutons partout !)