Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
237 messages
1 ... 20 21 22 23 24
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien pire que cela.... Pour ma part, j'ai trouvé cela impressionnant (911 Carrera S)... Moins radicale qu'une GT3, confortable,silencieuse, presque reposante.... Mais ça semble marcher très fort, surtout avec le petit "bouton rouge". Difficile de jauger sur une petite prise en main...
J'ai voulu aller à Marseille, histoire de rouler un peu plus, mais.... non :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
Oggy a écrit :
socrate993 a écrit :
Quand je vois ce qui est tombé aujourd’hui, je me dis qu'on a quand même eu un sacré bol avec le temps !! :o :o
Tu peux le dire :D
:cool:

Il manque des photos nan ? (Arf ?)
Oui, oui, ça vient Chef ! j'ai déchargé l'appareil hier soir, et je mets en ligne ce soir ;) c'est un peu plus long dans nos campagnes :( ;) :D
Euh... on est ce soir là, non ? :D :D :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
socrate993 a écrit :
ARF a écrit :
Oggy a écrit :
Tu peux le dire :D
:cool:

Il manque des photos nan ? (Arf ?)
Oui, oui, ça vient Chef ! j'ai déchargé l'appareil hier soir, et je mets en ligne ce soir ;) c'est un peu plus long dans nos campagnes :( ;) :D
Euh... on est ce soir là, non ? :D :D :D :D
Oui... et voici enfin le lien vers l'Album ;):):D :D ( c'est long en full )

PAR ICI

Et sinon, un grand merci Club, à Oggy et Jojogusto , au centre Porsche Orléans et à toute l'équipe ( pour le cadeau aussi :P ) ET A LA MÉTÉO :cool:

Plein de bons souvenirs dans un cadre superbe, des rencontres bien sympa et des retrouvailles toujours aussi plaisantes ;) :thumbup::)
merci aux accompagnateurs et un salut particulier au volontaires du Cayman et du Boxster , même pas peur :D

Vivement la prochaine :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
esar a écrit :
Bien bu et bien mangé et bien rigolé et bien photographié et tout le monde est heureux, on le voit sur les images; et on est aussi heureux pour vous:D

Mais,

Ça donne quoi ces nouveaux moteurs sur les 991? Accélération , reprise, plage d'utilisation, agrément, linéaire ou pas? Vous qui pouvez comparer et parlez comme nous.
Allez pas de cachoteries
:D
En résumé, ça accélère très fort, moteur très coupleux (que dire en plus avec le "boost" disponible quelques secondes), la sonorité reste bonne, et on ressent à peine l'apport du turbo. Le tout dans un confort impressionnant (le PASM fait vraiment des miracles). En arsouille ou sur piste, il y aura de quoi faire avec une telle machine :cool:

Sacré dépaysement dans l'habitacle (des boutons partout !) :o
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Merci Olivier pour la galerie, vous avez pensé à faire quelques photos des tables :)

Image

Image

Image
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Merci Olivier pour la galerie, vous avez pensé à faire quelques photos des tables :)
De rien ;) ,oui, on commence a prendre l'habitude, on fait du rendu d'ambiance sur les sorties maintenant :D
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, Olivier pour ces chouettes photos. Je garde dans mon dossier, ça fait de bons souvenirs !!! :) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Olivier, jolies photos :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mikl a écrit :
Merci Olivier, jolies photos :thumbup: :thumbup:
Il y est pour rien ! C'est madame qui fait les photos :D
Membre
Logo Logo