Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

WhoooaaaAAAAAAHHHHHHHhhhhhhhh les photos mortelles!!!!!!!!!
Alors là, je reconnais que je suis comblée...côté vintage, on ne peut pas mieux....
C'est génial d'avoir pu les conserver, moi les photos de mes grands parents ensemble, c'était quand ils avaient 25 ans en Indochine
Et les Porschinettes, vous avez pu savoir ce qu'elles sont devenues?
Ca devait être quelqu'un le pépé...et j'adore mémé endimanchée avec le tailleur de circonstance et tout.
Merci pour le partage!
Alors là, je reconnais que je suis comblée...côté vintage, on ne peut pas mieux....
C'est génial d'avoir pu les conserver, moi les photos de mes grands parents ensemble, c'était quand ils avaient 25 ans en Indochine

Et les Porschinettes, vous avez pu savoir ce qu'elles sont devenues?
Ca devait être quelqu'un le pépé...et j'adore mémé endimanchée avec le tailleur de circonstance et tout.
Merci pour le partage!
Membre cotisant
n°151

Membre

Membre

aym a écrit :J'avais déjà regardé mais tu es obligé à chaque fois de l'accrocher à la moto. Donc si tu oublies de le retirer en descendant, l'airbag se déclenche je trouve ça moyen comme système.Daumas a écrit : ....si tu prenais le temps de lire et de regarder correctement le lien grosse feignasse,....tu verrais que c'est exactement ça dont je faissais référence
....et le Turtule de chez Helite est le meilleur !
jean m'avait donné à côté la marque de veste de motard qu'on peut mettre sur un costume mais je ne m'en souviens plus. Quelqu'un le sait ? Je recherche une veste noire avec les bonnes protections et qui recouvre une veste de costume.
www.bering.fr/airbag/presentation.php
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°2534

Membre

gaellecinnamon a écrit :
Merci pour le partage!
....c'était un Iconoclaste et un Baltringue avant l'heure

...à Cavalaire dans les années 50 alors que la bonne Bourgeoisie faisait construite souvent des horreurs dans le style pseudo-provençal , lui a fait construire une maison à la Tati

...et avec ses amis , ils s'étaient fait monter un moteur de 911 dans un combi WW pour aller à la chasse

@ Mon Gros Assureur

Membre

Daumas a écrit : [quote='gaellecinnamon' pid='4326789' dateline='1437506025'
....c'était un Iconoclaste et un Baltringue avant l'heure
...à Cavalaire dans les années 50 alors que la bonne Bourgeoisie faisait construite souvent des horreurs dans le style pseudo-provençal , lui a fait construire une maison à la Tati
...et avec ses amis , ils s'étaient fait monter un moteur de 911 dans un combi WW pour aller à la chasse

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Membre

On a dit qu'on parlait plus des PD sur ce forum ! Le mot de passe est : je ne m'en souvient plus. On a qu'à garder PD ! Au moins ça parle à tout le monde 
Eric, balance nous une photo de toi avec le slip de bain de Pépé !
Ce n'est pas celui de Pierrot que t'as récupéré dans l'arbre à Beaune ?

Eric, balance nous une photo de toi avec le slip de bain de Pépé !

Ce n'est pas celui de Pierrot que t'as récupéré dans l'arbre à Beaune ?