Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Le planning de Veve et le mien n'étant pas compatibles, je garde le sky de côté...pour le moment !
Bon, j'ai un reportage à terminer, moi ! Il faut finir, sinon ça va rester.
Après le pipi'c nic'... Qué pasa ?
Mon objectif (d'appareil photo) est à présent débarrassé de son spermatozoïde et c'est donc le cœur léger que nous reprenons la route...
Mais...que sont-ce donc ?

On voit peut-être mieux, sous cet angle...

Non. Et là...?

Non plus.
Bon et là, on voit mieux, non ?

En regardant ces photos de plus près, je m'aperçois que mon cou commence à prendre des rides...

Faites pas les offusqués, je sais que vous aimez !

Passage délicat...

La vache ! Ça passe ?

Qu-est-ce que t'as à m'regarder comme ça ?

Ah là, ça passe pas !

Meuuuuuh si !
Tiens ! On t'a déja vue, toi...

Et voilà le travail !

Après ça, une petite pause pipi-derrière-les-cailloux...

Par la suite, le temps s'est couvert, les cols étaient encombrés de brume et l'appareil photo a été rangé dans le coffre. Sorry !
Je n'ai donc malheureusement pas de photo pour la chute de l'histoire...

Mais j'espère malgré tout que vous aurez pris autant de plaisir à suivre ce reportage, que le p'tit veau à téter sa mère...

Nous, on s'est éclaté. Cinnamon aime sa Princesse et moi, j'aime ma Cinnamon

Merci de nous avoir lus jusqu'au bout (faut arriver à suivre, des fois !)
A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes, les enfants...
Bon, j'ai un reportage à terminer, moi ! Il faut finir, sinon ça va rester.
Après le pipi'c nic'... Qué pasa ?
Mon objectif (d'appareil photo) est à présent débarrassé de son spermatozoïde et c'est donc le cœur léger que nous reprenons la route...

Mais...que sont-ce donc ?

On voit peut-être mieux, sous cet angle...

Non. Et là...?

Non plus.
Bon et là, on voit mieux, non ?

En regardant ces photos de plus près, je m'aperçois que mon cou commence à prendre des rides...

Faites pas les offusqués, je sais que vous aimez !

Passage délicat...

La vache ! Ça passe ?

Qu-est-ce que t'as à m'regarder comme ça ?

Ah là, ça passe pas !

Meuuuuuh si !
Tiens ! On t'a déja vue, toi...

Et voilà le travail !

Après ça, une petite pause pipi-derrière-les-cailloux...

Par la suite, le temps s'est couvert, les cols étaient encombrés de brume et l'appareil photo a été rangé dans le coffre. Sorry !

Je n'ai donc malheureusement pas de photo pour la chute de l'histoire...

Mais j'espère malgré tout que vous aurez pris autant de plaisir à suivre ce reportage, que le p'tit veau à téter sa mère...

Nous, on s'est éclaté. Cinnamon aime sa Princesse et moi, j'aime ma Cinnamon

Merci de nous avoir lus jusqu'au bout (faut arriver à suivre, des fois !)
A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes, les enfants...

Membre

Valain31 a écrit : Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)
Et tes commentaires aussi :)
Valain31 a écrit : Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]

gaellecinnamon a écrit : Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)

J'vais pécho !

Viny a écrit :Mais...on n'était pas candidat...Valain31 a écrit : Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]![]()
![]()
Elle me drague ou quoi, celle-là?!...gaellecinnamon a écrit : Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)
J'vais pécho !![]()
![]()
[hr]
$ebastien1973 a écrit : Quand même des glaçons dans du Crown Royal, c'est gâcher, même si les Filles
sont à la plage
![]()

Membre

Viny a écrit :Mais...on n'était pas candidat...Valain31 a écrit : Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]![]()
![]()
Elle me drague ou quoi, celle-là?!...gaellecinnamon a écrit : Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)
J'vais pécho !![]()
![]()
Membre

On continue...
Pour le week end du 14 juillet, nous sommes donc allées nous promener, Mini Cinnamon, La Princesse et moi-même, au bord de mer. Un peu d'autoroute, histoire de gagner un peu de temps et beaucoup de petites routes, peu fréquentées, à travers les Corbières que j'adore.
Arrivées à bon port, La Princesse bénéficie de sa veilleuse personnelle pour la nuit

Faisant fi des touristes, nous avons profité du soleil, de la mer...et des serpentins goudronnés du littoral

Sur cette dernière photo au dessus, on devine la route, ses virages à angle droit et ses points de vue sublimes. Il est difficile de s'y croiser, d'autant que la visibilité est "un peu" réduite mais ça va...ça passe. Enfin avec les voitures. Avec camionnette, on oublie
Après il y a aussi ça dans les terres...

Et pour finir, le cliché David Hamilton

Alors pour conclure, je voudrais faire deux spéciales dédicaces...
La première à Mini Cinnamon qui a été mon assistante photo et qui a su très bien s'en sortir (eh oui, on ne peut pas conduire, faire sa maline au volant et prendre des photos en même temps, même pour une femme, ce n'est pas possible
)
La deuxième dédicace pour le membre xxxxxx qui devrait bien reconnaître certains endroits en photo...
Pour le week end du 14 juillet, nous sommes donc allées nous promener, Mini Cinnamon, La Princesse et moi-même, au bord de mer. Un peu d'autoroute, histoire de gagner un peu de temps et beaucoup de petites routes, peu fréquentées, à travers les Corbières que j'adore.
Arrivées à bon port, La Princesse bénéficie de sa veilleuse personnelle pour la nuit

Faisant fi des touristes, nous avons profité du soleil, de la mer...et des serpentins goudronnés du littoral

Sur cette dernière photo au dessus, on devine la route, ses virages à angle droit et ses points de vue sublimes. Il est difficile de s'y croiser, d'autant que la visibilité est "un peu" réduite mais ça va...ça passe. Enfin avec les voitures. Avec camionnette, on oublie

Après il y a aussi ça dans les terres...

Et pour finir, le cliché David Hamilton

Alors pour conclure, je voudrais faire deux spéciales dédicaces...
La première à Mini Cinnamon qui a été mon assistante photo et qui a su très bien s'en sortir (eh oui, on ne peut pas conduire, faire sa maline au volant et prendre des photos en même temps, même pour une femme, ce n'est pas possible

La deuxième dédicace pour le membre xxxxxx qui devrait bien reconnaître certains endroits en photo...