Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
260 messages
1 ... 21 22 23 24 25 26
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le planning de Veve et le mien n'étant pas compatibles, je garde le sky de côté...pour le moment !

Bon, j'ai un reportage à terminer, moi ! Il faut finir, sinon ça va rester.

Après le pipi'c nic'... Qué pasa ?

Mon objectif (d'appareil photo) est à présent débarrassé de son spermatozoïde et c'est donc le cœur léger que nous reprenons la route...:D

Mais...que sont-ce donc ?
Image
Image

On voit peut-être mieux, sous cet angle...
Image

Non. Et là...?
Image

Non plus.
Bon et là, on voit mieux, non ?
Image

En regardant ces photos de plus près, je m'aperçois que mon cou commence à prendre des rides...
Image
Faites pas les offusqués, je sais que vous aimez !
:D

Passage délicat...
Image

La vache ! Ça passe ?
Image

Qu-est-ce que t'as à m'regarder comme ça ?
Image

Ah là, ça passe pas !
Image
Meuuuuuh si !

Tiens ! On t'a déja vue, toi...
Image

Et voilà le travail !
Image
Image
Image

Après ça, une petite pause pipi-derrière-les-cailloux...
Image

Par la suite, le temps s'est couvert, les cols étaient encombrés de brume et l'appareil photo a été rangé dans le coffre. Sorry ! :(

Je n'ai donc malheureusement pas de photo pour la chute de l'histoire... :mad: :thumbdown:

Mais j'espère malgré tout que vous aurez pris autant de plaisir à suivre ce reportage, que le p'tit veau à téter sa mère... :o :D

Nous, on s'est éclaté. Cinnamon aime sa Princesse et moi, j'aime ma Cinnamon :P :thumbup:

Merci de nous avoir lus jusqu'au bout (faut arriver à suivre, des fois !)
A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes, les enfants... ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci, super sympa le reportage :thumbup:

On en redemande pour la prochaine escapade;)
Bon dimanche:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]

Message Envoyé
Valain31 a écrit :
Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Ouh la!!!! Grosse responsabilité!

Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)
Et tes commentaires aussi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valain31 a écrit :
Mais...on n'était pas candidat... :( ;) :D
gaellecinnamon a écrit :
Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)
Elle me drague ou quoi, celle-là?!... ;)
J'vais pécho ! :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Valain31 a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
A mon avis t'as toutes tes chances;)
[hr]
$ebastien1973 a écrit :
Quand même des glaçons dans du Crown Royal, c'est gâcher :( , même si les Filles Image sont à la plage Image

:D
Vaut mieux un p'tit glaçon que du coca :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Valain31 a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonces! Sur un malentendu ça peut passer!!"

Message Envoyé
Quand La Princesse va au bord de la mer, elle a son palmier et son parasol privés.... :D

Image

Message Envoyé
On continue...

Pour le week end du 14 juillet, nous sommes donc allées nous promener, Mini Cinnamon, La Princesse et moi-même, au bord de mer. Un peu d'autoroute, histoire de gagner un peu de temps et beaucoup de petites routes, peu fréquentées, à travers les Corbières que j'adore.

Arrivées à bon port, La Princesse bénéficie de sa veilleuse personnelle pour la nuit

Image

Faisant fi des touristes, nous avons profité du soleil, de la mer...et des serpentins goudronnés du littoral:cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Sur cette dernière photo au dessus, on devine la route, ses virages à angle droit et ses points de vue sublimes. Il est difficile de s'y croiser, d'autant que la visibilité est "un peu" réduite mais ça va...ça passe. Enfin avec les voitures. Avec camionnette, on oublie :D

Après il y a aussi ça dans les terres...

Image

Image

Et pour finir, le cliché David Hamilton :D

Image

Alors pour conclure, je voudrais faire deux spéciales dédicaces...
La première à Mini Cinnamon qui a été mon assistante photo et qui a su très bien s'en sortir (eh oui, on ne peut pas conduire, faire sa maline au volant et prendre des photos en même temps, même pour une femme, ce n'est pas possible :D)

La deuxième dédicace pour le membre xxxxxx qui devrait bien reconnaître certains endroits en photo...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe, profites en bien:thumbup:
Répondre
260 messages
1 ... 21 22 23 24 25 26