Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 56
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout le monde vient pour se faire plaisir ;)

Les pistard font monter les enchères pour mettre la pression aux nouveaux mais en piste chacun roule à son rythme.

Perso, si je roule plus vite que celui qui me précède c'est sympa, je le double, si une auto me double correctement avec des perfs meilleures, je suis heureux pour lui.

Si je suis du même niveau qu'un pilote correcte en piste on peut se faire plaisir en se doublant mutuellement.

Les temps sont tellement aléatoires, en fonction des autos, des pilotes, du trafic qu'il ne faut pas se prendre la tête.
Il y a maintenant une Ariel Atom inscrite et je doute qu'aucune Porsche puisse la suivre, ça va déjà en calmer certains.

On est sur du roulage club, pas sur une course et il n'y a aucun enjeu, que de la fierté pour certains.

Après un an de kart ou j'ai bien souffert physiquement, je roulerai à mon rythme et tant mieux si il est bon, tant pis si j'avance pas.

A dimanche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de réviser en regardant une vidéo de mon meilleur chrono quand j'étais accompagné d'un instructeur....bon il y a du boulot :D
j'ai prévu un stock d'ampoules de clignotant....a force de les allumer pour laisser passer....
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Une Ariel Atom vient de s'inscire + une seconde Ferrari :)
Atom... comme atomiseur (de Porsche) ?
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
80 inscrits çà fait du monde !!
joli succès.
Je pense que l'AM je vais faire des baptèmes car pour les chronos ça va etre dur !
Faudra se concentrer le matin pour bien rouler :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :

Les pistard font monter les enchères pour mettre la pression aux nouveaux mais en piste chacun roule à son rythme.

Perso, si je roule plus vite que celui qui me précède c'est sympa, je le double, si une auto me double correctement avec des perfs meilleures, je suis heureux pour lui.

Si je suis du même niveau qu'un pilote correcte en piste on peut se faire plaisir en se doublant mutuellement.

Les temps sont tellement aléatoires, en fonction des autos, des pilotes, du trafic qu'il ne faut pas se prendre la tête.
Il y a maintenant une Ariel Atom inscrite et je doute qu'aucune Porsche puisse la suivre, ça va déjà en calmer certains.

On est sur du roulage club, pas sur une course et il n'y a aucun enjeu, que de la fierté pour certains.

Après un an de kart ou j'ai bien souffert physiquement, je roulerai à mon rythme et tant mieux si il est bon, tant pis si j'avance pas.

A dimanche
Ton message est digne du fair play anglais :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Geg a écrit :
BEN72 a écrit :
80 inscrits çà fait du monde !!
joli succès.
Je pense que l'AM je vais faire des baptèmes car pour les chronos ça va etre dur !
Faudra se concentrer le matin pour bien rouler :)
Il n'y aura jamais plus de 30 voitures en piste, imposé par la direction de course depuis cette année :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On se chambre entre potes pour s'amuser. Pas pour mettre la pression. Si c'est le cas ce n'est pas volontaire.
En piste on ne fait effectivement pas la course, on aime sa voiture.
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :

Moi je suis vachement heureux comme mec !:D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un 2'10 en SC :(, on va voir ce que ça donne ce coup ci :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
emmanuel34 a écrit :

A dimanche
Ton message est digne du fair play anglais :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est un gentleman driver ................. qui va vite en plus :D :D
[hr]
ARF a écrit :
J'ai un 2'10 en SC :(, on va voir ce que ça donne ce coup ci :D
si tu vois Orange ce coup-ci, attention elle a-do-re le Bug !!! tu es incrit en quoi ?
Répondre
557 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 56