https://club911.net/viewtopic.php?t=153662
matt a écrit : J''ai eu une casse moteur en septembre 2008 dû à la rupture de la chaine de distribution:( Mon moteur a été ouvert et entierement refait, je viens de regarder la facture des pieces. Est-ce que les arbres à cames c'est la même chose que l'arbre interemediaire
Sur mes piece changées j'ai les réf:
99610522155 arbres à cames
99610522255 arbres à cames
99610505158 element de serrage
Je me demandais si ces pieces concernait le probleme d'ims ou que ça n'avait rien à voir. Ma 996 est une C4 de 1998.
Fait chier ses problème d'ims:mad:
didou60 a écrit : On revient à ce moment là à une réplique connue des "bronzés" : bon ben... Ça va pas être possible, à cause de... enfin ça les arrange pas quoi, à cause de l'argent, je t'expliquerai.![]()
didou60 a écrit : On revient à ce moment là à une réplique connue des "bronzés" : bon ben... Ça va pas être possible, à cause de... enfin ça les arrange pas quoi, à cause de l'argent, je t'expliquerai.![]()
gedeon25 a écrit : c'est effectivement un point important que tu soulèves, si le moteur casse avec un roulement LN Eng, qui n'est pas un Porsche... qui paye????
j'avoue que je n'avais pas vu cet angle là, mais à bien y penser le pro qui intervient doit sacrément se couvrir en cas de casse...
zquatre a écrit :Te casse pas va, j'ai comprisdidou60 a écrit : On revient à ce moment là à une réplique connue des "bronzés" : bon ben... Ça va pas être possible, à cause de... enfin ça les arrange pas quoi, à cause de l'argent, je t'expliquerai.![]()
![]()
TheSeb a écrit : Franchement, va falloir arrêter à un moment...
Bref, tout est bon pour continuer plus de 15 ans après sa sortie à en foutre plein la gueule à la 996. Comme me disait ma regrettée mère, "t'aimes pas, c'est pas une raison pour en dégoûter les autres".
PS : quant à vos PPM, ça me fait bien marrer, chaque marque a ses problèmes et si ça ne touchait que quelques pièces par million, ça se saurait...