Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
544 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 55
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Un ami a acheté une becane d enduro 3500€, 3 semaines apres, moteur dans le sac..
Ca fait plus de 2 ans que ca traine, les sommes engagees depassent largement le prix de la moto, son avocat lui a dit de ne pas lacher, derniere note de l expert 6400€... Celui qui va perdre y laissera sa chemise...
Si j'ai bien compris le problème ce n'est pas le préjudice mais ceux qui en vivent:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Forcément c'est rare d'avoir un avocat qui te dira de lâcher l'affaire, il perd aussi une rentrée d'argent.

Merde pour la suite.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me souviens d'un ami qui me disais: Quand tu rentres en procédure, y a qu'un gagnant à 100%: l'avocat !

D'un autre coté j'ai un autre ami qui est parti en procédure avec un dossier béton pour une caisse tapée . Ca à duré 6 ans, ca lui à mobilisé le garage, il ne pouvait pas rouler avec, ca lui a pris un temps fou en paperasse, ca lui à pourri la vie à un tel point qu'il à même divorcé.....
Il à effectivement gagné, mais à quel prix :(
Donc à réfléchir à deux fois.
Un mauvais arrangement est souvent mieux qu'un long procès incertain.
Et surtout, n'oubliez jamais que le juge ne voit pas, mais alors pas du tout, le problème comme vous le voyez.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ririturbo a écrit :
Je me souviens d'un ami qui me disais: Quand tu rentres en procédure, y a qu'un gagnant à 100%: l'avocat !

D'un autre coté j'ai un autre ami qui est parti en procédure avec un dossier béton pour une caisse tapée . Ca à duré 6 ans, ca lui à mobilisé le garage, il ne pouvait pas rouler avec, ca lui a pris un temps fou en paperasse, ca lui à pourri la vie à un tel point qu'il à même divorcé.....
Il à effectivement gagné, mais à quel prix :(
Donc à réfléchir à deux fois.
Un mauvais arrangement est souvent mieux qu'un long procès incertain.
Et surtout, n'oubliez jamais que le juge ne voit pas, mais alors pas du tout, le problème comme vous le voyez.
+1
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, ce qui m'amène à penser que l'on défend mieux les escrocs que les honnêtes gens. :mad:
Pauvre France !!!... :(
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Se pourrir la vie pour une boite de vitesse ....responsable , pas responsable .....la voiture ne roule pas , les esprits s'échauffent ....la confiture monte .Bref , ça occupe les forumeurs pendant l'été , mais les tribunaux sont engorgés , on se demande pourquoi - pas de jugement de ma part pour le garage et le propriétaire - comment s'em......c'eut été une renault clio , c'eut été plus simple , quel que soit le côté où l'on se place...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
J'espere pas pour le cas présent, mais j'ai un copain y a une quinzaine d'années dont la procédure pour un moteur de 525tds avait durée 7ans...

Pour ma part je met du coté du porschiste, c'est clairement pas juste ce qu'il se passe, et à sa place on serai tous plus ou moins dans le même état d'esprit.
Geg

Message Envoyé
A ta place je laisse tomber, j'oublie et je passe à autre chose.
La justice ne juge pas la vérité mais ce qui lui est rapporté par les dossiers, en général c'est très différent.

Tu es en train de te pourrir la vie pour rien.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh oui le crime paie:( ;)
Répondre
544 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 55