Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
EVOIXRED68 a écrit : Un ami a acheté une becane d enduro 3500€, 3 semaines apres, moteur dans le sac..
Ca fait plus de 2 ans que ca traine, les sommes engagees depassent largement le prix de la moto, son avocat lui a dit de ne pas lacher, derniere note de l expert 6400€... Celui qui va perdre y laissera sa chemise...

Je me souviens d'un ami qui me disais: Quand tu rentres en procédure, y a qu'un gagnant à 100%: l'avocat !
D'un autre coté j'ai un autre ami qui est parti en procédure avec un dossier béton pour une caisse tapée . Ca à duré 6 ans, ca lui à mobilisé le garage, il ne pouvait pas rouler avec, ca lui a pris un temps fou en paperasse, ca lui à pourri la vie à un tel point qu'il à même divorcé.....
Il à effectivement gagné, mais à quel prix
Donc à réfléchir à deux fois.
Un mauvais arrangement est souvent mieux qu'un long procès incertain.
Et surtout, n'oubliez jamais que le juge ne voit pas, mais alors pas du tout, le problème comme vous le voyez.
D'un autre coté j'ai un autre ami qui est parti en procédure avec un dossier béton pour une caisse tapée . Ca à duré 6 ans, ca lui à mobilisé le garage, il ne pouvait pas rouler avec, ca lui a pris un temps fou en paperasse, ca lui à pourri la vie à un tel point qu'il à même divorcé.....

Et surtout, n'oubliez jamais que le juge ne voit pas, mais alors pas du tout, le problème comme vous le voyez.
ririturbo a écrit : Je me souviens d'un ami qui me disais: Quand tu rentres en procédure, y a qu'un gagnant à 100%: l'avocat !
Se pourrir la vie pour une boite de vitesse ....responsable , pas responsable .....la voiture ne roule pas , les esprits s'échauffent ....la confiture monte .Bref , ça occupe les forumeurs pendant l'été , mais les tribunaux sont engorgés , on se demande pourquoi - pas de jugement de ma part pour le garage et le propriétaire - comment s'em......c'eut été une renault clio , c'eut été plus simple , quel que soit le côté où l'on se place...
J'espere pas pour le cas présent, mais j'ai un copain y a une quinzaine d'années dont la procédure pour un moteur de 525tds avait durée 7ans...
Pour ma part je met du coté du porschiste, c'est clairement pas juste ce qu'il se passe, et à sa place on serai tous plus ou moins dans le même état d'esprit.
Pour ma part je met du coté du porschiste, c'est clairement pas juste ce qu'il se passe, et à sa place on serai tous plus ou moins dans le même état d'esprit.