Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Bambi a écrit :Tout fout le camp, les sud-estiens apprennent à conduire, Ferdinand est une femme...

Par contre sur le fait que Ferdinand soit une Femme, il n'y a que moi qui ai veillé aux participes passés lorsqu'elle a répondu

Personne n'avait semble-t-il vu, que c'était tout au féminin

Pourtant, dès qu'il s'agit de "Gronzesses", il y a des observateurs dans le Team Sud-Est, non

Heu, "Ferdinand"

Iceman74 a écrit :C'est plus ou moins le sujet mais j'apprends à conduire avec Dudu le dimanche 11/05.911S2.7 a écrit : Moi aussi mais il va surtout falloir trouver une date...![]()
Nous sommes 2 pour l'instant mais il y a peut-être moyen de faire 2 groupes.
Et le roadbook de l'aller est déjà.prêt .
![]()
[hr]
Après, les bases de certains sont surement meilleures que les miennes.
Membre

$ebastien1973 a écrit :Excellent BambiBambi a écrit :Tout fout le camp, les sud-estiens apprennent à conduire, Ferdinand est une femme...
![]()
Par contre sur le fait que Ferdinand soit une Femme, il n'y a que moi qui ai veillé aux participes passés lorsqu'elle a répondu
Personne n'avait semble-t-il vu, que c'était tout au féminin![]()
Pourtant, dès qu'il s'agit de "Gronzesses", il y a des observateurs dans le Team Sud-Est, non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, "Ferdinand"![]()
, rien de péjoratif" dans mes propos, ni de machiste, loin s'en faut
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout va bien Sébastien !
Suis Mdr
loudemey a écrit :Iceman74 a écrit :911S2.7 a écrit : Moi aussi mais il va surtout falloir trouver une date...
Iceman74 a écrit : Effectivement, nous faisons cela sur 2 jours.
1 jour de roadbook pour monter par les petites routes
1 jour de vrai stage ensuite.![]()
De toute façon, au vu de la distance, faire cela sur 1 jour est un peu difficile.
Mais c'est vrai que pour le stage "Terre" ce sera une prochaine fois.
C'est comme tu veux. Je peux te donner plus d'infos si tu veux en Mp pour ne pas polluer ce post, après tu pourras décider selon ton envie.![]()
Ferdinand964 a écrit :$ebastien1973 a écrit :Excellent BambiBambi a écrit :Tout fout le camp, les sud-estiens apprennent à conduire, Ferdinand est une femme...
![]()
Personne n'avait semble-t-il vu, que c'était tout au féminin![]()
Pourtant, dès qu'il s'agit de "Gronzesses", il y a des observateurs dans le Team Sud-Est, non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, "Ferdinand"![]()
, rien de péjoratif" dans mes propos, ni de machiste, loin s'en faut
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout va bien Sébastien !
Suis Mdr