Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
pepette 31 a écrit :ben... comme tu fais le SdS je peux passer te récupérer dans "ton quartier man" Samedi matin sans problème.ea32 a écrit : Appel à toutes et à tous.
y aura-t-il un GM qui puisse me ramener fissa dans Toulouse après le déjeuner dimanche ?
Le top serait aussi qu'il y ait un GM qui puisse passer me chercher le samedi matin![]()
...oublie pas ton pyjama et ta brosse à dents![]()

[hr]
Merci pour vos réponses, c'est sympa. Je vous appelle en fonction du lieu de rdv de samedi matin pour voir comment on s'arrange.
Membre

ea32 a écrit :
Je dors tout nu
[hr]

bon, les loulous faut qu'on cause!

Pour le resto j'ai besoin du nombre:
Golinu : 1 (?)
Cowhine : 1 (?)
Whinpo : 2 (?)
Franck96481: 2 (?)
Jean91: 2 (?)
964America: 2
Tony993: 2 (?)
Bambi: 1
Oba/Tipo: 2
pepette/ea32: 2
Porsche34: 2 (?)
Favouille: 2 ?)
Sebastien1973 : 2
Loudemey: 1
Liste d'attente : 2
Ph1l1pp3: 2
Ceusse qui ont un (?) doivent me dire, et les autres me confirmer

merki

Membre cotisant
n°3165

Pour Thi-Maï & moi, je confirme Pépette pour le resto du vendredi soir.
Par contre puis-je avoir ton N° de portable par MP et je te donnerai le mien, car pour l'apéro pas sûr. J'explique.
Nailloux en fin de matinée le vendredi : shopping une bonne partie de l'après-midi, avec ces Dames. Puis direction le gîte à Gardouch pour poser les achats, et prendre les chambres, voire laisser le Boxster de Christèle.
Gardouch / Purpan pour l'apéro,puis Montaudran pour le resto, et de nouveau Gardouch pour la nuit.
Ça risque de faire un peu beaucoup, surtout avec la circulation le vendredi soir pour aller sur Purpan, d’autant que l'on doit y être bien avant 20 heures, qui est l'heure de fermeture si j'ai bien compris.
Donne moi ton portable, et je te tiendrais informé, si nous vous rejoignons ou pas pour l'apéro, ou si l'on se retrouve direct au resto.
Qu'en penses-tu ?
Merci. Francis ou $ebastien1973
Par contre puis-je avoir ton N° de portable par MP et je te donnerai le mien, car pour l'apéro pas sûr. J'explique.
Nailloux en fin de matinée le vendredi : shopping une bonne partie de l'après-midi, avec ces Dames. Puis direction le gîte à Gardouch pour poser les achats, et prendre les chambres, voire laisser le Boxster de Christèle.
Gardouch / Purpan pour l'apéro,puis Montaudran pour le resto, et de nouveau Gardouch pour la nuit.
Ça risque de faire un peu beaucoup, surtout avec la circulation le vendredi soir pour aller sur Purpan, d’autant que l'on doit y être bien avant 20 heures, qui est l'heure de fermeture si j'ai bien compris.
Donne moi ton portable, et je te tiendrais informé, si nous vous rejoignons ou pas pour l'apéro, ou si l'on se retrouve direct au resto.
Qu'en penses-tu ?
Merci. Francis ou $ebastien1973

Membre

pepette 31 a écrit : bon, les loulous faut qu'on cause!
Golinu : 1 (?)
pepette: 1
Favouille: 2 ?)
Sebastien1973 : 2
Loudemey: 1
Liste d'attente : 2
Ph1l1pp3: 2
Ceusse qui ont un (?) doivent me dire, et les autres me confirmer
merki![]()
[hr]
ea32 a écrit : Désolé Philippe, je ne peux pas le resto du vendredi![]()

ok ma poule, c'est noté
Membre

pepette 31 a écrit :pepette 31 a écrit : bon, les loulous faut qu'on cause!
Golinu : 1
pepette: 1