Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1520 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 152
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autre remarques (ce n'est pas pour le plaisir de faire des remarques, c'est pour aider, je tiens à le préciser ;) )

En cas de citations en chaine, il est difficile de s'y retrouver sur qui a écrit quoi, le décalage latéral n'est pas assez important à chaque citation.

L'auteur d'un sujet écrit avec la même police et de la même couleur que le titre du sujet est trop "ton sur ton", ça ne fait pas ressortir le titre du sujet.
[hr]
Pareil sur la page d'accueil du forum, les titres des rubriques (par exemple: Pit Lane...), ne ressortent pas beaucoup.

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:quelqu'un aurai une solution pour supprimer ce décalage intempestif en hautur, ce n'est pas utilisable ainsi, sinon ça a l'air beaucouip plus moderne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
concernant ce problème d'affchage rencontré sur smartphone et tablette sous Android

cela provient du navigateur android par défaut , il suffit d'ouvrir le forum avec le navigateur CHROME .

Sur APPLE pas testé , mais a essayer ;)

Image
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça a peut etre déjà été signalé, mais le résultat des recherches ne semble pas complet

par exemple j'ai posté sur CE post aujourd'hui à 12h37 (en remontant dnas le post, j'ai bien trouvé mon intervention )

mais quand je fais une recherche sur auteur = jhesite, mon intervention de 12:37 n'est pas listée

pourtant, elle était bien gentille :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo beau travail!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
xxxxxxx a écrit :
Bucheron a écrit :
Je trouve super l'option de ne pas voir les posts des gens que l'on n'aime pas ! :)
:question: :question: c'est ou ça :D :D :D :D

Mon profil > liste d'amis
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
corse66 a écrit :
Félicitations à l'équipe qui a du bosser dur pour arriver à ce super résultat. Une remarque seulement qui concerne l'affichage des derniers messages sur la page de garde qui me paraît moins lisible qu'avant et on en voit moins qu'avant.
Félicitations pour ce nouveau forum...

Même remarque que corse66 concernant l'affichage des derniers messages sur la page de garde.

Je pense que les lignes suivantes ne sont pas utilses:
Aujourd'hui 17:30
» Réponses : 257
» Affichages : 2646

Et même la ligne "Dernier message : xxx" pourrait aussi être supprimée.

L'idée est d'avoir uniquement les titres et alors une liste beaucoup plus longue (15-20 titres par exemple).
Voilà, ce n'est qu'une petite suggestion... ;)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un détail, il semblerait que l'on ait perdu la visualisation des résultats des sondages des anciens posts.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
riri911 a écrit :
Gros pb sous Mac chez moi impossible de me connecter sous Mac ( le logo à gauche du club est déformé et masque en parti Nom d'utilisateur et mot de passe )
Idem pour moi sur le mac par contre nickel sur ipad
[hr]
RIRI83 a écrit :
concernant ce problème d'affchage rencontré sur smartphone et tablette sous Android

cela provient du navigateur android par défaut , il suffit d'ouvrir le forum avec le navigateur CHROME .

Sur APPLE pas testé , mais a essayer ;)

Image
J'ai le même problème sur mon mac!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour tout ce boulot
Répondre
1520 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 152