Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Autre remarques (ce n'est pas pour le plaisir de faire des remarques, c'est pour aider, je tiens à le préciser
)
En cas de citations en chaine, il est difficile de s'y retrouver sur qui a écrit quoi, le décalage latéral n'est pas assez important à chaque citation.
L'auteur d'un sujet écrit avec la même police et de la même couleur que le titre du sujet est trop "ton sur ton", ça ne fait pas ressortir le titre du sujet.
[hr]
Pareil sur la page d'accueil du forum, les titres des rubriques (par exemple: Pit Lane...), ne ressortent pas beaucoup.

En cas de citations en chaine, il est difficile de s'y retrouver sur qui a écrit quoi, le décalage latéral n'est pas assez important à chaque citation.
L'auteur d'un sujet écrit avec la même police et de la même couleur que le titre du sujet est trop "ton sur ton", ça ne fait pas ressortir le titre du sujet.
[hr]
Pareil sur la page d'accueil du forum, les titres des rubriques (par exemple: Pit Lane...), ne ressortent pas beaucoup.
ça a peut etre déjà été signalé, mais le résultat des recherches ne semble pas complet
par exemple j'ai posté sur CE post aujourd'hui à 12h37 (en remontant dnas le post, j'ai bien trouvé mon intervention )
mais quand je fais une recherche sur auteur = jhesite, mon intervention de 12:37 n'est pas listée
pourtant, elle était bien gentille

par exemple j'ai posté sur CE post aujourd'hui à 12h37 (en remontant dnas le post, j'ai bien trouvé mon intervention )
mais quand je fais une recherche sur auteur = jhesite, mon intervention de 12:37 n'est pas listée
pourtant, elle était bien gentille

corse66 a écrit : Félicitations à l'équipe qui a du bosser dur pour arriver à ce super résultat. Une remarque seulement qui concerne l'affichage des derniers messages sur la page de garde qui me paraît moins lisible qu'avant et on en voit moins qu'avant.
Même remarque que corse66 concernant l'affichage des derniers messages sur la page de garde.
Je pense que les lignes suivantes ne sont pas utilses:
Aujourd'hui 17:30
» Réponses : 257
» Affichages : 2646
Et même la ligne "Dernier message : xxx" pourrait aussi être supprimée.
L'idée est d'avoir uniquement les titres et alors une liste beaucoup plus longue (15-20 titres par exemple).
Voilà, ce n'est qu'une petite suggestion...

riri911 a écrit : Gros pb sous Mac chez moi impossible de me connecter sous Mac ( le logo à gauche du club est déformé et masque en parti Nom d'utilisateur et mot de passe )
[hr]
RIRI83 a écrit : concernant ce problème d'affchage rencontré sur smartphone et tablette sous Android
cela provient du navigateur android par défaut , il suffit d'ouvrir le forum avec le navigateur CHROME .
Sur APPLE pas testé , mais a essayer![]()
![]()