Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
ça avait l'air sympa votre sortie drift, ça donne envie ...
Oggy, tu peux changer le titre, ya que des videos de Micka à regarder, y a pas de photos
y avait pas de plongeur en botte de pêche pour aller au milieu du marécage faire des clichés ?
Bon il parait qu'il y a une sortie au Bugatti en juillet
Oggy, tu peux changer le titre, ya que des videos de Micka à regarder, y a pas de photos

Bon il parait qu'il y a une sortie au Bugatti en juillet

C'est vrai qu'elle fut sympa cette journée 
du séchant, du sec, du mouillé voir très mouillé (la courbe du bout de ligne droite en aqua-planning, quel pied
), de l'arsouille, et surtout toujours des membres sympas .......
Le pied, quoi !!
Et comme j'étais venu en "famille", pratique, les enfants photographient pendant que papa s'amuse !!
https://plus.google.com/photos/10703511 ... 7196761313
ceux qui veulent les photos en format original, -> MP

du séchant, du sec, du mouillé voir très mouillé (la courbe du bout de ligne droite en aqua-planning, quel pied

Le pied, quoi !!
Et comme j'étais venu en "famille", pratique, les enfants photographient pendant que papa s'amuse !!
Message original : manuxc
C'est vrai qu'elle fut sympa cette journée
du séchant, du sec, du mouillé voir très mouillé (la courbe du bout de ligne droite en aqua-planning, quel pied), de l'arsouille, et surtout toujours des membres sympas .......
Le pied, quoi !!
Je viens d'envoyer un MP, bonne journée.

Je vous met les vidéos comme elles viennent, je suis loin d'être un pro mais je m'informe donc voici :
Vidéo du circuit Lurcy-Lévis avec et sans pluie, le son est assez pourri, donc ne pas mettre pas trop fort risque !!!!! on c'est bien moquer de tous le monde dans la voiture donc pas besoin du son, je suis ironique, je me gausse !.......
(pas encore fini dans la journée)
Vidéo du circuit Lurcy-Lévis avec et sans pluie, le son est assez pourri, donc ne pas mettre pas trop fort risque !!!!! on c'est bien moquer de tous le monde dans la voiture donc pas besoin du son, je suis ironique, je me gausse !.......
(pas encore fini dans la journée)
Message original : flatazorEt on parle pas des 3.2 !Message original : frenchclubsport
De toute façon ... moi je pense qu'il n'y a aucun mérite à aller vite en GT3....
... par contre une 64 ou une 93 qui avance ... et qui vient par la route .. ça c'est respect !!!
![]()

Message original : jenfi32il a précisé "qui avance"Message original : flatazorEt on parle pas des 3.2 !Message original : frenchclubsport
De toute façon ... moi je pense qu'il n'y a aucun mérite à aller vite en GT3....
... par contre une 64 ou une 93 qui avance ... et qui vient par la route .. ça c'est respect !!!
![]()
![]()
![]()
![]()