Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Franck21000
C'est mon grand regret. J'aimerai tant en avoir une de couleur plus sympa (que night blue)
Désormais, la couleur fait parti d'un de mes premiers critères![]()

Mais c'est vrai que les couleurs vives sont sympas.
Si tu as plusieurs autos tu peux équilibrer

Message original : GuyomUne RS bleue nuit c'est magnifique!Message original : Franck21000
C'est mon grand regret. J'aimerai tant en avoir une de couleur plus sympa (que night blue)
![]()
Mais c'est vrai que les couleurs vives sont sympas.
Si tu as plusieurs autos tu peux équilibrer
![]()
Le blanc c'est ce que je préfère, donc c'est pas une couleur:D
En aout 92 je suis aller au musée Porsche, qui était a coté de l'usine, il y avait un parking derrière le musée avec plein de 964 de plein de couleurs différente, c'était superbe.
Ca change des dizaines de dérivé du gris qu'on vois aujourd'hui.
Anthony
Message original : philippe911pour moi personnellement j'aime les auto noire en général et j'aime cette (non) couleur pour ma RSMessage original : Franck21000C'est mon grand regret. J'aimerai tant en avoir une de couleur plus sympa (que night blue)
noir c'est noir y'a plus d'espoir mais elle a 50000 borne
mais je comprend parfaitement que fuchsia ou jaune soit les plus demandée,plus fun,plus gaie
GALLUS
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : gallusA ce sujet quelqu'un a-t-il les productions par couleurs à tout hasard des RS92?Message original : philippe911pour moi personnellement j'aime les auto noire en général et j'aime cette (non) couleur pour ma RSMessage original : Franck21000 C'est mon grand regret. J'aimerai tant en avoir une de couleur plus sympa (que night blue)
mais je comprend parfaitement que fuchsia ou jaune soit les plus demandée,plus fun,plus gaie
GALLUS
la mienne est Darkblue couleur (35) de 83 à 88