Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : Mascotte
Et je ne parle même pas du fait que ce soit une S, une tiptro, avec un conducteur du dimanche au poids certain... Mais qu'est ce que j'ai hâte de me poiler au volant sans risques de radar, et avec les potes![]()
![]()
[Édite le 16-8-2011 par Mascotte]

Je serais aussi au VDV

Heureux de t'y voir :)
Hello, Vous êtes ouverts à des experiences non Porschiste lors de vos roulages ? J'ai une 996 TT cab mais qui n'a pas pour but de faire de la piste, par contre j'ai une Radical SR4 pour la piste que j'utilise souvent avec d'autres roulages clubs Porsche et autre. Si la boite de la Radicale est réparée d'ici là, je pourrai me joindre à vous ? Merci
Message original : YanoucheOh tu sais, c'est juste comiqueMessage original : Kroko
réjouissant et inquiétant à la fois
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore, le FdF, il fait pas trop le malin sur les circuits technico-rapides-kiconaipa
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Ben même quand il se traine, il roule super bien en grande gueule quand mêmeMessage original : YanoucheOh tu sais, c'est juste comiqueMessage original : Kroko
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore, le FdF, il fait pas trop le malin sur les circuits technico-rapides-kiconaipa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : EDG1Ben même quand il se traine, il roule super bien en grande gueule quand mêmeMessage original : YanoucheOh tu sais, c'est juste comiqueMessage original : Kroko
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : emmanuel34Ton auto va bien, je ne suis pas inquietMessage original : Mascotte
Et je ne parle même pas du fait que ce soit une S, une tiptro, avec un conducteur du dimanche au poids certain... Mais qu'est ce que j'ai hâte de me poiler au volant sans risques de radar, et avec les potes![]()
![]()
[Édite le 16-8-2011 par Mascotte]
Je serais aussi au VDV
Heureux de t'y voir :)

PS: j'espère que la clause circuit de mon contrat est suffisamment explicite?

Message original : pv_techEuh, nan, Porsche onlyMessage original : sleclercq
Hello, Vous êtes ouverts à des experiences non Porschiste lors de vos roulages ? J'ai une 996 TT cab mais qui n'a pas pour but de faire de la piste, par contre j'ai une Radical SR4 pour la piste que j'utilise souvent avec d'autres roulages clubs Porsche et autre. Si la boite de la Radicale est réparée d'ici là, je pourrai me joindre à vous ? Merci![]()
Bon bah je vous rencontrerai qu'autour d'un croissant lors d'une de vos mensuelles parisiennes avec la Porsche TT cab ...
Message original : flatazoril ne sera pas seul, je viendrais aussi supporter le club des grandes geules, le CGG:DMessage original : EDG1Ben même quand il se traine, il roule super bien en grande gueule quand mêmeMessage original : Yanouche Oh tu sais, c'est juste comique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : sleclercq
Hello, Vous êtes ouverts à des experiences non Porschiste lors de vos roulages ? J'ai une 996 TT cab mais qui n'a pas pour but de faire de la piste, par contre j'ai une Radical SR4 pour la piste que j'utilise souvent avec d'autres roulages clubs Porsche et autre. Si la boite de la Radicale est réparée d'ici là, je pourrai me joindre à vous ? Merci

Bonjour
Tout nouveau dans ce type de manifestation j'ai quelques interrogations
Debutant au plus bas de l'echelle que faut il prevoir comme equipement ?
- je parle du chauffeur (car je ne suis pas encore et de loin un pilote ) casque , etc .......
Mon but pour cette journée n'etant pas tellement de faire des temps mais de comprendre le comportement du vehicule et des reactions de celui ci en cas de probléme . j'espere pouvoir y apporter des réponses mais je ne voudrais pas non plus etre un pavé pour ceux qui maitrisent la piste
Merci pour vos reponses et de m'accepter pour cette journée de roulage je profite de cette occasion car je ne suis pas tres loin du VdV etant un regional de l'etape en sorte
Je vais faire parvenir les documents a Corinne
Cordialement
Patrick
Tout nouveau dans ce type de manifestation j'ai quelques interrogations
Debutant au plus bas de l'echelle que faut il prevoir comme equipement ?
- je parle du chauffeur (car je ne suis pas encore et de loin un pilote ) casque , etc .......
Mon but pour cette journée n'etant pas tellement de faire des temps mais de comprendre le comportement du vehicule et des reactions de celui ci en cas de probléme . j'espere pouvoir y apporter des réponses mais je ne voudrais pas non plus etre un pavé pour ceux qui maitrisent la piste
Merci pour vos reponses et de m'accepter pour cette journée de roulage je profite de cette occasion car je ne suis pas tres loin du VdV etant un regional de l'etape en sorte
Je vais faire parvenir les documents a Corinne
Cordialement
Patrick
Message original : Kroko
il y a un nombre maximal d'inscrits pour le val de vienne?
et à partir du 26 aout, le cout de l'inscription augmente? 15 jours avant, c'est ca?
enfin dernière question : hormis racing12 il y aura un ou d'autres instructeurs?
merci![]()
-à partir de début septembre le tarif sera de 200 €
-oui il y aura d'autres instructeurs (probablement 3)