Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
369 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 19
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Mascotte

Et je ne parle même pas du fait que ce soit une S, une tiptro, avec un conducteur du dimanche au poids certain... Mais qu'est ce que j'ai hâte de me poiler au volant sans risques de radar, et avec les potes ;) :cool: :P

[Édite le 16-8-2011 par Mascotte]
Ton auto va bien, je ne suis pas inquiet ;)

Je serais aussi au VDV ;)

Heureux de t'y voir :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a un nombre maximal d'inscrits pour le val de vienne?

et à partir du 26 aout, le cout de l'inscription augmente? 15 jours avant, c'est ca?

enfin dernière question : hormis racing12 il y aura un ou d'autres instructeurs?

merci ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Kroko

enfin dernière question : hormis racing12 il y aura un ou d'autres instructeurs?

merci ;)
oui!

Pascal et moi le FdF :cool:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
réjouissant et inquiétant à la fois

D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:o :o :o

si tu souhaites approfondir la technique pure il te faut Pascal, maintenant si veux développer ton sens artistique !:cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, Vous êtes ouverts à des experiences non Porschiste lors de vos roulages ? J'ai une 996 TT cab mais qui n'a pas pour but de faire de la piste, par contre j'ai une Radical SR4 pour la piste que j'utilise souvent avec d'autres roulages clubs Porsche et autre. Si la boite de la Radicale est réparée d'ici là, je pourrai me joindre à vous ? Merci
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé

Oh tu sais, c'est juste comique :exclamation: :D Et encore, le FdF, il fait pas trop le malin sur les circuits technico-rapides-kiconaipa :exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche

Oh tu sais, c'est juste comique :exclamation: :D Et encore, le FdF, il fait pas trop le malin sur les circuits technico-rapides-kiconaipa :exclamation: :D ;)
Ben même quand il se traine, il roule super bien en grande gueule quand même :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1

Ben même quand il se traine, il roule super bien en grande gueule quand même :D :D :D
il ne sera pas seul, je viendrais aussi supporter le club des grandes geules, le CGG:D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

voilà!

Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Si tous les Baltringues viennent, ce sera la fete alors :exclamation: :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Yanouche = partant :exclamation: Cid = :question: :D Mais quel prix et conditions :question: Par MP peut-etre, histoire de ne pas polluer ce post ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je préfèrerais Spa en octobre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Bon, visiblement, il y a possibilité de corriger du Chuiche à MC F1 courant Octobre ...

Des partants :question:

Des dégonflés :question: :question:

:D
Octobre...ce sera spa..bien suffisant pour mon maigre budget :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Message original : Mascotte

Et je ne parle même pas du fait que ce soit une S, une tiptro, avec un conducteur du dimanche au poids certain... Mais qu'est ce que j'ai hâte de me poiler au volant sans risques de radar, et avec les potes ;) :cool: :P

[Édite le 16-8-2011 par Mascotte]
Ton auto va bien, je ne suis pas inquiet ;)

Je serais aussi au VDV ;)

Heureux de t'y voir :)
;) Tous les documents sont envoyés, titine passera chez RSO la semaine précédente, l'hôtel est réservé, ... Ca s'annonce tip top tout ça :D

PS: j'espère que la clause circuit de mon contrat est suffisamment explicite?
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : sleclercq
Hello, Vous êtes ouverts à des experiences non Porschiste lors de vos roulages ? J'ai une 996 TT cab mais qui n'a pas pour but de faire de la piste, par contre j'ai une Radical SR4 pour la piste que j'utilise souvent avec d'autres roulages clubs Porsche et autre. Si la boite de la Radicale est réparée d'ici là, je pourrai me joindre à vous ? Merci
Euh, nan, Porsche only ;)
C'est pas bô d'être sectaire à ce point, pour avoir bcp roulé en Porsche de piste cup, RS et GT3, je vous assure que la Radical fait très joli entouré des grenouilles et que bon nombre de Porschiste se sont convertis après un baptème ... ;-)
Bon bah je vous rencontrerai qu'autour d'un croissant lors d'une de vos mensuelles parisiennes avec la Porsche TT cab ...
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : Yanouche Oh tu sais, c'est juste comique :exclamation: :D Et encore, le FdF, il fait pas trop le malin sur les circuits technico-rapides-kiconaipa :exclamation: :D ;)
il ne sera pas seul, je viendrais aussi supporter le club des grandes geules, le CGG:D
c'est un club avec pas mal de membres ,finalement...:D
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Message original : sleclercq
Uniquement avec ta 996, pas d’autres marques acceptées au club ;)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Tout nouveau dans ce type de manifestation j'ai quelques interrogations

Debutant au plus bas de l'echelle que faut il prevoir comme equipement ?
- je parle du chauffeur (car je ne suis pas encore et de loin un pilote ) casque , etc .......

Mon but pour cette journée n'etant pas tellement de faire des temps mais de comprendre le comportement du vehicule et des reactions de celui ci en cas de probléme . j'espere pouvoir y apporter des réponses mais je ne voudrais pas non plus etre un pavé pour ceux qui maitrisent la piste

Merci pour vos reponses et de m'accepter pour cette journée de roulage je profite de cette occasion car je ne suis pas tres loin du VdV etant un regional de l'etape en sorte

Je vais faire parvenir les documents a Corinne

Cordialement

Patrick
Vice Président Club
46

Message Envoyé
il y a un nombre maximal d'inscrits pour le val de vienne?

et à partir du 26 aout, le cout de l'inscription augmente? 15 jours avant, c'est ca?

merci ;)
-nous sommes encore loin du nombre maxi d'inscrits
-à partir de début septembre le tarif sera de 200 €
-oui il y aura d'autres instructeurs (probablement 3)
Verrouillé
369 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 19