Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bien rentrés aussi,
Merci à Riri pour l'organisation, merci à tout le monde pour l'accueil, bon on n'a pas encore eu le temps de faire réellement connaissance avec tout le monde, par contre on a bien entendu les vocalises de la Techart de Denis !!!:D
ma chérie se marrait à chaque dépassement de la noire !!
un sacré rythme pour une sortie balade
touristique !!! Vivement la prochaine:P 
Le lien vers mes photos ? ici ou tu vas faire un post pour le compte-rendu ?
pour les photos vous préférez qu'on enlève systématiquement les numéros de plaques ?? parce que ça fait du boulot !!!
[Édite le 26-6-2011 par stiggy83]
Merci à Riri pour l'organisation, merci à tout le monde pour l'accueil, bon on n'a pas encore eu le temps de faire réellement connaissance avec tout le monde, par contre on a bien entendu les vocalises de la Techart de Denis !!!:D

un sacré rythme pour une sortie balade

Le lien vers mes photos ? ici ou tu vas faire un post pour le compte-rendu ?
pour les photos vous préférez qu'on enlève systématiquement les numéros de plaques ?? parce que ça fait du boulot !!!
salut :)
vidéo-diapo montage de la sortie terminé , upload sur Youtube et mise en ligne dans la soirée , si pas de bug !!:thumbup:
sympa la 2.7 bleu mexico !!!!!

la même en pleine vitesse ........doublée par un cycliste !!!!!!!

nan je déc........l'effet était marrant !!!

vidéo-diapo montage de la sortie terminé , upload sur Youtube et mise en ligne dans la soirée , si pas de bug !!:thumbup:

sympa la 2.7 bleu mexico !!!!!

la même en pleine vitesse ........doublée par un cycliste !!!!!!!

nan je déc........l'effet était marrant !!!

Message original : stiggy83
Ce soir je mets en ligne mes photos, par contre je n'ai pas le courage de retoucher chaque image où on voit une plaque d'immat, je mettrai le lien d'un album Flickr. Si vous ne voulez pas voir votre immat sur une des photos je l’enlèverai.

Message original : stiggy83
Ce soir je mets en ligne mes photos, par contre je n'ai pas le courage de retoucher chaque image où on voit une plaque d'immat, je mettrai le lien d'un album Flickr. Si vous ne voulez pas voir votre immat sur une des photos je l’enlèverai.