Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Beef
De toutes les manières cette année, ce sera une sortie STLB ...
Super Traine La Bite car déclarée en préfecture pour des raisons de respect de nos obligations réglementaires ...
On verra des beaux paysages, et on fera des photos ...
Il faudra donc profiter de l'Aie Way pour ceux qui veulent envoyer du gros !!!

Message original : Philen24TComme toutes les sorties ici mon bon Sylvain... Heureusement, il nous reste les soiréesMessage original : Beef
Super Traine La Bite car déclarée en préfecture pour des raisons de respect de nos obligations réglementaires ...
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TComme toutes les sorties ici mon bon Sylvain... Heureusement, il nous reste les soiréesMessage original : Beef
![]()
![]()
![]()

Message original : Beef

Message original : EDG1T'as bien repéré les parkingMessage original : Beef
![]()
![]()
![]()

Membre

J'ai une bonne nouvelle et une... moins bonne! 
La bonne c'est que mon inscription se précise! J'avais prévenu Philen24t que je faisais le max mais que rien n'était sûr.
Je confirme ma venue définitivement ce mercredi.

Le problème, c'est qu'hier j'ai fait un rallye touristico-dynamique avec mon épouse et la 2,7RS et qu'elle a mis une 1h le soir avant de trouver le sommeil car elle avait toujours un bourdonnement dans les oreilles après 400km parcourus sur la journée.
Faut dire qu'en plus on est rentré à 1h30 du mat...
Moi, je ne sais pas pourquoi, à part la banane (non, pas celle là! Je voulais dire le sourire...
) jusqu'aux oreilles, elle ne m'a pas semblée trop bruyante. 
Donc pour elle, se taper les 1200 bornes A/R + les routes sur places dans mon engin vrombissant, c'est hors de question...
Faut que je négocie mais ce sera certainement en Boxster S (986)
[Édite le 29-5-2011 par Fredbelgique]

La bonne c'est que mon inscription se précise! J'avais prévenu Philen24t que je faisais le max mais que rien n'était sûr.
Je confirme ma venue définitivement ce mercredi.

Le problème, c'est qu'hier j'ai fait un rallye touristico-dynamique avec mon épouse et la 2,7RS et qu'elle a mis une 1h le soir avant de trouver le sommeil car elle avait toujours un bourdonnement dans les oreilles après 400km parcourus sur la journée.

Faut dire qu'en plus on est rentré à 1h30 du mat...

Moi, je ne sais pas pourquoi, à part la banane (non, pas celle là! Je voulais dire le sourire...

Donc pour elle, se taper les 1200 bornes A/R + les routes sur places dans mon engin vrombissant, c'est hors de question...

Faut que je négocie mais ce sera certainement en Boxster S (986)

[Édite le 29-5-2011 par Fredbelgique]