Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!!![]()
![]()
Il va falloir que je passe à une vrai voiture

En tout cas très sympa merci encore !!
Membre

Message original : YanoucheC'est très bien les 993. En plus, ça va plus vite que les GT3RS, vertes ou orangesMessage original : trucker
beaucoup moins secouée que dans le 993.
Il va falloir que je passe à une vrai voiture![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : truckerEt je te remercie pour ma fille, elle a beaucoup apprécié, beaucoup moins secouée que dans le 993.Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!!![]()
![]()
Il va falloir que je passe à une vrai voiture
En tout cas très sympa merci encore !!

Sinon il est vrai que je ne vais pas encore très vite, mais j'ai beaucoup progressé en confiance dans l'auto hier. ça me rappelle MC en juin avec la grise l'an dernier. Je vais lui faire faire un réglage de chassis comme me l'a conseillé Stéphane, et après vous allez pleurer bande de baltringues

ou peut-être pas, en fait...

Message original : OggyTu es certain de ne pas te tromper de personneMessage original : Paulo2.4E
Ben écoutes, au risque d'en froisser certains, pour moi ton auto était "The best of show" hier, et comme j'ai vu que tu as l'air de t'en sortir à peu près avec un volant, j'veux bien monter en passager avec toi la prochaine fois.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sympa , mais si tu veux goûter au vrai "pilotage" tu trouvera sans mal plus performant parmi nos gentils membres pilotes
![]()
Membre

Membre

Message original : jujunan Emmanuel à passé son temps le c.ul posé dans pleins de GT3Message original : difparisC'est sûr, t'avais pas l'esprit à ça aussiMessage original : emmanuel34
Je n'ai pas fait beaucoup de photos .....![]()
![]()
Membre