Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Julien
Je reste ouvert à la question des spectateurs, qui plus est en venant en "non Porsche", j'envoie un MP à un membre du staff demain si besoin![]()
Message original : barbieMessage original : BEUBEUF
......On peut vendre des heures......."spéculator-beubeuf" va sévir........
Me faire propositions en MP , tous modes de paiement acceptés, même du liquide......type essence , motul 300.......
![]()
![]()
![]()
... Embrayage
j'édite, je voulais dire Coca!![]()
[Édite le 30-3-2011 par barbie]
pourquoi pas........quelques litres alors

Sinon , sagas tours , inscription éffectuée.......?
Message original : Boub42
Moi je ne vends rien, je pars vers 16h because j'ai 600 bornes à me taper pour rentrer!
Après faut voir avec le steff si c'est possible de "prendre ma suite", ça ne me concerne plus à ce niveau...
Toi tu es un mec sympa.........

Moi je ne vends rien, je pars vers 16h because j'ai 600 bornes à me taper pour rentrer!
Après faut voir avec le steff si c'est possible de "prendre ma suite", ça ne me concerne plus à ce niveau...
Si ils doivent changer les noms, distribuer les totocollants et les stickers à chaque fois qu'un inscrit quitte le circuit, ils n'ont pas fini...

Romain;)