Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : difparisProchain gadget dispo dans la boutique du 911.net, section poivrotMessage original : Cathy
Pensez à prendre des gobelets svp parce que, je pense là que compte tenu du nombre, je serai en rupture de stock.![]()
[Édite le 15-1-2011 par difparis]
[Édite le 15-1-2011 par difparis]
!!!! la gourde !!!!

Il était prévu que je sois présent demain matin avec vous.
Malheureusement la porsche ne démarre pas:(
: nouvelle panne de batterie.....
Certainement parce que mon père s'en sert trop:thumbdown:
J'espère pouvoir être parmi vous à la prochaine, il faut que je trouve le temps de passer chez APC régler le problème;)
Malheureusement la porsche ne démarre pas:(

J'espère pouvoir être parmi vous à la prochaine, il faut que je trouve le temps de passer chez APC régler le problème;)
Message original : philflatCela s'appelle avoir la bosse du commerce:DMessage original : flatazor
préparez vos sioux, je viens avec la boutique![]()
Même le dimanche, il bosse le Pierrot:o
![]()

Message original : Cathy
S'il vous plait, tous ceux pour qui c'est votre première mensuelle ou qui ont une nouvelle voiture....venez me voir en arrivant afin que je vous présente aux membres éminents de ce club et afin également de fêter, avec public , le baptême de votre belle toto.
Pensez à prendre des gobelets svp parce que, je pense là que compte tenu du nombre, je serai en rupture de stock.![]()

Message original : julienb
Malheureusement la porsche ne démarre pas:(: nouvelle panne de batterie.....

Viens quand même, il y a 2 emplacements pour se garer.

[Édite le 15-1-2011 par Cathy]
Message original : philflatT'as interet à les regrouper, je ne suis plus avec tous ces nouveaux:oMessage original : Cathy
S'il vous plait, tous ceux pour qui c'est votre première mensuelle ou qui ont une nouvelle voiture....venez me voir en arrivant afin que je vous présente aux membres éminents de ce club et afin également de fêter, avec public , le baptême de votre belle toto.
![]()

Message original : KalamaloPour l'instant il est à la maison, je sais pas dans quel état je vais vous le rendre, y'aura certainement des erreurs dans les prix des goodies demainMessage original : philflatCela s'appelle avoir la bosse du commerce:DMessage original : flatazor
préparez vos sioux, je viens avec la boutique![]()
Même le dimanche, il bosse le Pierrot:o
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rpaddicted
Cathy, j'aurai des gobelets pour soutenir la demande
Et un peu de cidre pour accompagner
Va y avoir du monde demain![]()

Oui, je pense qu'il y aura du monde. J'en suis heureuse parce qu'en plus le soleil semble vouloir être de la partie.

Message original : CathyTa voiture a peut-être un autre souci que la batterie..? .Est que trop utiliser une voiture tue la batterie..? Question bête de ma part, peut-être.Message original : julienb
Malheureusement la porsche ne démarre pas:(: nouvelle panne de batterie.....
Viens quand même, il y a 2 emplacements pour se garer...Tu seras le bienvenu.
![]()
je te rassure, ta question n'est pas bête mais ma phrase était ironique. Le problème vient du fait que cette voiture ne roule pas assez:(

Elle n'a pas roulé depuis fin septembre et lorsque nous avons voulu la prendre en décembre elle n'a pas démarré

Merci de ta proposition en tout cas, je ne manquerai pas de venir à ta rencontre si toutefois je viens demain matin:)
Message original : clocloMessage original : Cathy
Pour info, nous devrions avoir la visite de la Direction du Parc demain matin, alors rasez vous de près, mettez du "sambon"...et pis surtout soyez sages mais tout cela c'est comme d'habitude....![]()
[Édite le 15-1-2011 par Cathy]
je suis timide mais je me soigne![]()
cathy je souhaite avoir un autocolant du 911.net possible ? est ce avec toi faut voir ? merciiiiiii:D
[Édite le 15-1-2011 par cloclo]