Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : JP94
Merci à Cathy pour ce rattrapage de mensuelle, merci aussi pour le café et croissants ainsi que le champagne en prolongation du baptême de cette belle 997 TT cab.

JP merci pour la visite, ça donne des idées :)
Content d'avoir pu passer en coup de vent (retour de SUPER U
).
J'ai juste eu le temps d'entendre la TT de JP, le bruit est extra et surtout j'aime bien les 4 sorties très fines.
ps: pour ma part je me suis levé à 7H pour aller tracer un petit bout de route à l'Est, le bonheur...

J'ai juste eu le temps d'entendre la TT de JP, le bruit est extra et surtout j'aime bien les 4 sorties très fines.

ps: pour ma part je me suis levé à 7H pour aller tracer un petit bout de route à l'Est, le bonheur...

Message original : Mascotte
Petite vidéo d'une ballade entre potes avant la mensuelle (j'ai cru comprendre que l'on pouvait, sinon, me le dire, et je retire cela):
Une fois arrivés :)
http://img337.imageshack.us/img337/3351/img1885v.jpg
[Édite le 21-11-2010 par Mascotte]
C'est p't'être un plaisir con, mais j'aime bien la traversée de Paris, ça me redonne la banane :)
Message original : Cathy
Je termine la série de ce soir par la guest star de ce matin, arrivée quand on partait...mais avec laquelle nous sommes restés pour partager des discussions....heu.....diverses et variées....et instrutives...![]()
![]()
Message original : MascotteCa change des sextoys de la dernière fois, remarques ^^Message original : Cathy
Je termine la série de ce soir par la guest star de ce matin, arrivée quand on partait...mais avec laquelle nous sommes restés pour partager des discussions....heu.....diverses et variées....et instrutives...![]()
![]()

Message original : CathyCépafo...mais quelques sujets chauds quand mêmeMessage original : MascotteCa change des sextoys de la dernière fois, remarques ^^Message original : Cathy
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : lululabricoleMerciMessage original : MascotteElle est à Bambi, qui possède aussi la targa ex-flatazorMessage original : lululabricole
http://img832.imageshack.us/img832/8110 ... to0042.jpg
Elle est à qui la 64 midnight blue stock ?
J'ai la même![]()
![]()
!
![]()
![]()

Merci pour la vidéo Mascotte, c'est super

Quand à l'after :) c'est vrai que c'était très chaud

[Édite le 21-11-2010 par Bambi]
Message original : MascotteTu es trop gentilleMessage original : CathyCépafo...mais quelques sujets chauds quand mêmeMessage original : Mascotte Ca change des sextoys de la dernière fois, remarques ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En tous cas, top moment avec vous, ca fait du bien au moral. Merci

[Édite le 21-11-2010 par Cathy]
Message original : Christbowel
Arf Crêpe t'est arrivé à quelle heure ? Et t'est venu avec quoi ?
Merci mascotte pour la vidéo, super rendu !
Sympa Alexis la fonction 360° :)
A+
Christophe.
Venu en clk de racaille pile à midi