Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : gaspou911WouaaaahMessage original : Lionelvoilà, changement des joints de cache culbu, réglage de la porte conducteur, remise en service des anti-brouillards, mise en place de nouveaux blocs clignos avant, ...Message original : Lionel
demain, j'ai pris congé, pour préparer la 2.4, afin qu'elle soit digne de cette sortie qui s'annonce grandiose![]()
![]()
![]()
et ce matin, lavage, lustrage, astiquage, ...![]()
[Édite le 25-9-2010 par Lionel]Lio là tu m'impressionnes....
Je suis passionné et me lève parfois très tôt pour laver ma belle avant une sortie mais là il est 5h42 du mat !! et la sortie ce n'est que demainBravo
A demain![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Punaise on l'a retrouvé !!!!Message original : Alain993S
Un pti convoi au départ de Bruxelles (ou le BW) ?![]()
Ca fait plaisir de voir qu'il lache 5 minutes sa quequette pour reprendre son clavier
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionelvoilà, changement des joints de cache culbu, réglage de la porte conducteur, remise en service des anti-brouillards, mise en place de nouveaux blocs clignos avant, ...Message original : Lionel
demain, j'ai pris congé, pour préparer la 2.4, afin qu'elle soit digne de cette sortie qui s'annonce grandiose![]()
![]()
![]()
[Édite le 25-9-2010 par Lionel]
à 6h42 du matin, j'en connais une que tu n'astiques pas qui doit faire la gueule!

Message original : FredbelgiqueMessage original : Lionelvoilà, changement des joints de cache culbu, réglage de la porte conducteur, remise en service des anti-brouillards, mise en place de nouveaux blocs clignos avant, ...Message original : Lionel
![]()
![]()
[Édite le 25-9-2010 par Lionel]
à 6h42 du matin, j'en connais une que tu n'astiques pas qui doit faire la gueule!![]()
![]()

Membre

Membre

bonjour!!!
romaric59 me rejoint à la frontière après valenciennes vers 8.30 8.45
nous passerons ensuite à hauteur de charleroi vers 9.15, namur 9.40
...si certains veulent se joindre à nos 2 voitures, ils sont bienvenus.
ds le cas contraire, au plaisir de vous (re)voir au chateau !!!
Message original : 964M
bonjour!!!
RV au château à 09:30 Hrs et départ à 10:30 Hrs:o

Faudra pas traîner ceux du Nord

Message original : BossBoxsterSalut Alain ! :)Message original : Alain993S
Un pti convoi au départ de Bruxelles (ou le BW) ?![]()
OK pour moi mais de où ? Sachant qu'on prend la E42 ...
Fernelmont ??
Ou station Wavre ?
[Édite le 25-9-2010 par BossBoxster]
Si ca te dit...

[Édite le 25-9-2010 par Alain993S]
Bonsoir à tous, pour info la météo de Liège aujourd'hui.... matin et après-midi beau temps soleil, temps froid 14°, et uniquement une petite averse à 18h....

Pas besoin de vous dire que je signe à deux mains pour avoir le même temps demain :) :) :) ou mieux évidemment

Pas besoin de vous dire que je signe à deux mains pour avoir le même temps demain :) :) :) ou mieux évidemment