https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
rc211v a écrit : il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke.
Roland a écrit :Ah bon !!!!rc211v a écrit : il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke.
kymenoulos a écrit : Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.
![]()
fabien37 a écrit :à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !kymenoulos a écrit : Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.
![]()
Roland a écrit : Un centre Porsche, bien que les voitures semblent fabuleuses, ne représente pas, à mon avis, le marché ??
JMP76 a écrit :alors tu imagines quand tu cherches une vieille moderne à eau, juste la lecture des dossiers de facture (si si ils ont qd mm des factures) fait fuir ........ genre vidange tous les 3 ou 4 ans .... c'est sûr que là, IMStrucmachin changé ou pas, tu peux y repasser, parce que l'oxydation elle sera bien apparue !fabien37 a écrit :tu fais pas d'efforts aussi t'es trop exigeantkymenoulos a écrit : à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !! [size=xx-small]dans le sud de l'Europe ils savent vendre ca [/size]!
Il y'a encore pas mal de gens qui achètent n'importe quoi n'importe quel prix....
EDG1 a écrit : Alex a restauré un gros paquet de classics, achetant les autos un peu partout en lançant son activité Porsche classic.. Le marché n'est pas le même que chez nous, les tarifs non plus...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()
fabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()
sebflat2 a écrit : Oui, mais au passage, on va plus loin que la fiabilisation en améliorant les spec d'origine, notamment pour les T![]()
![]()
fabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()
Pierrers a écrit :Exactementfabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()