Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
En tous les cas sur les photos elle est très belle et pour celui qui recherche une 2.4 S, le déplacement vaut la peine. Les Fuchs sont normalement polies mais perso j’aime bien l’anodisation. Les plombs sur le bord de jante ne sont pas très esthétiques mais certains garagistes préfèrent sous prétexte d’un meilleur équilibrage...
il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke. J’en avais essayé une belle mais le moteur était rincé et il fallait l’essayer pour s’en apercevoir.
il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke. J’en avais essayé une belle mais le moteur était rincé et il fallait l’essayer pour s’en apercevoir.
Les Fuchs ne sont jamais polies d'origine mais anodisées "satiné". Là c'est plutôt " Frosted", c'est joli aussi.
Les compteurs ne sont pas des compteurs de classiques.
À ce prix la on pourrait attendre un peu plus de soin sur les détails... Le marché parlera...
Les compteurs ne sont pas des compteurs de classiques.
À ce prix la on pourrait attendre un peu plus de soin sur les détails... Le marché parlera...
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°2861




kymenoulos a écrit : Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.
![]()
fabien37 a écrit :à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !kymenoulos a écrit : Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.
![]()

Il y'a encore pas mal de gens qui achètent n'importe quoi n'importe quel prix....
Roland a écrit : Un centre Porsche, bien que les voitures semblent fabuleuses, ne représente pas, à mon avis, le marché ??


Leurs clients sont sans problème financier et de loin et veulent une garantie Posche, peu importe le prix.
les autos sont plutôt belles, mais loin d'être matching machin chose et de respecter l'origine, exemple la 2.4E a 280000 à les dessous peint en noir et d'autre petites erreurs de resto, a ce prix la c'est incceptable pour moi;)
Mais si vous avez l'occasion, cela vaut le coup de passer voir:thumbup:
Très beau garage classic et de très beaux modèles y passent en permanence
Alex a restauré un gros paquet de classics, achetant les autos un peu partout en lançant son activité Porsche classic.. Le marché n'est pas le même que chez nous, les tarifs non plus...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
JMP76 a écrit :alors tu imagines quand tu cherches une vieille moderne à eau, juste la lecture des dossiers de facture (si si ils ont qd mm des factures) fait fuir ........ genre vidange tous les 3 ou 4 ans .... c'est sûr que là, IMStrucmachin changé ou pas, tu peux y repasser, parce que l'oxydation elle sera bien apparue !fabien37 a écrit :tu fais pas d'efforts aussi t'es trop exigeantkymenoulos a écrit : à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !! [size=xx-small]dans le sud de l'Europe ils savent vendre ca [/size]!
Il y'a encore pas mal de gens qui achètent n'importe quoi n'importe quel prix....
EDG1 a écrit : Alex a restauré un gros paquet de classics, achetant les autos un peu partout en lançant son activité Porsche classic.. Le marché n'est pas le même que chez nous, les tarifs non plus...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
Il y a 18 mois j'envisageais d'acheter une 2.4 S targa comme tu le sais ...
Sans même parler des prix, je n'en avais pas trouvé une qui soit propre et qui ne sente pas mauvais qq part.
Du coup j'ai laissé tomber et suis parti sur ma modif de l'actuelle
fabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()


Pierrers a écrit :Exactementfabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()