https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Roland a écrit : Pour faire le pénible, je remarque que les optiques jaunes n'ont rien à faire sur ce modèle et que 3,8 de pression d'huile à moins de 1000 tours me semblent irréels ?
vjim a écrit : On est au prix pour ce genre de caisse , et pas 50 ou 70 en dessous de la cote
Greenfairy a écrit :Je trouve aussivjim a écrit : On est au prix pour ce genre de caisse , et pas 50 ou 70 en dessous de la cote
D’ailleurs GT Spirit n’a pas la réputation de vendre à prix bradés, en dépit du fait que ce sont des dépôts vente…
jhub a écrit : Perso, c'est ça que je trouve étonnamment placé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2026310095.htm
jhub a écrit : Perso, c'est ça que je trouve étonnamment placé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2026310095.htm
infinity a écrit : Ca y est elle recommence elle![]()
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jhub a écrit : Perso, c'est ça que je trouve étonnamment placé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2026310095.htm
Christelle a écrit :infinity a écrit : Ca y est elle recommence elle![]()
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Merci pour tes commentaires constructifs sur le sujet…Diabolo!
T’en est ou de ton truc inroulable en avatar?![]()
crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
EDG1 a écrit : elle a perdu 20 ou 25 k€ en quelques mois ....
kymenoulos a écrit :"Bein alors" Sylvain, on s'intéresse aux classic ??crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
fabien37 a écrit :crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
> les sièges sont des BF, donc pas les origines
> c'est quoi ces fuchs ARR ? (avec des plombs en extérieur, dommage)
rc211v a écrit : il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke.
Roland a écrit :Ah bon !!!!rc211v a écrit : il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke.
kymenoulos a écrit : Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.
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fabien37 a écrit :à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !kymenoulos a écrit : Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.
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Roland a écrit : Un centre Porsche, bien que les voitures semblent fabuleuses, ne représente pas, à mon avis, le marché ??
JMP76 a écrit :alors tu imagines quand tu cherches une vieille moderne à eau, juste la lecture des dossiers de facture (si si ils ont qd mm des factures) fait fuir ........ genre vidange tous les 3 ou 4 ans .... c'est sûr que là, IMStrucmachin changé ou pas, tu peux y repasser, parce que l'oxydation elle sera bien apparue !fabien37 a écrit :tu fais pas d'efforts aussi t'es trop exigeantkymenoulos a écrit : à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !! [size=xx-small]dans le sud de l'Europe ils savent vendre ca [/size]!
Il y'a encore pas mal de gens qui achètent n'importe quoi n'importe quel prix....
EDG1 a écrit : Alex a restauré un gros paquet de classics, achetant les autos un peu partout en lançant son activité Porsche classic.. Le marché n'est pas le même que chez nous, les tarifs non plus...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()
fabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()
sebflat2 a écrit : Oui, mais au passage, on va plus loin que la fiabilisation en améliorant les spec d'origine, notamment pour les T![]()
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fabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()
Pierrers a écrit :Exactementfabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()
sebflat2 a écrit : En plus, quand on peut suivre le chantier voire participer, c'est encore mieux![]()
jhub a écrit : @Pierrers il ne va plus te rester comme unique option que de trouver un 3.0 en attendant que le 2.4 soit refait![]()
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rc211v a écrit :Participer dans une certaine limite et pas pour autant à l’abris de mauvaises surprises mais c’est probablement plus intéressant que d’acheter une auto toute faite et parfois malsebflat2 a écrit : En plus, quand on peut suivre le chantier voire participer, c'est encore mieux![]()
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Christelle a écrit :rc211v a écrit :Participer dans une certaine limite et pas pour autant à l’abris de mauvaises surprises mais c’est probablement plus intéressant que d’acheter une auto toute faite et parfois malsebflat2 a écrit : En plus, quand on peut suivre le chantier voire participer, c'est encore mieux![]()
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Et achète une auto toute (mal) refaite?![]()
Boub42 a écrit : Bon, bah ça va être compliqué de mettre un prix de vente pour ma 2.4s avec son moteur refait et qui est en pleine restauration carrosserie quand je vais la récupérer…!
EDG1 a écrit : Pour régler le sujet de performance , j'avoue ne pas connaitre ce modèle![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/2073840488.htm
Les cons cela ose tout .......![]()
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fabien37 a écrit :il y a 10 ou 15 ans certains sont partis de là pour remettre des Classic en bonne config.EDG1 a écrit : Pour régler le sujet de performance , j'avoue ne pas connaitre ce modèle![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/2073840488.htm
Les cons cela ose tout .......![]()
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Là effectivement derrière son clavier il a osé ....
DavidC a écrit : Annonce déjà supprimée
une bonne affaire du coup![]()
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olivier2L4E a écrit : pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant
j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée![]()
pikespeak88 a écrit : ....donc les portées sont reprendre et c'est parti ...
fabien37 a écrit :sur la tienne tu as aussiolivier2L4E a écrit : pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant
j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée![]()
- entourages de vitre noirs
- ailes arr large de 2.7
- jante arr visiblement plus large aussi
et donc il y aurait eu quelques autos ainsi
Dans ce cas
> des grilles avt noires et elle pourrait être matching pignole ?
> elle a l'air propre
> 50.000 pour faire une restau carrosserie + moteur, je veux l'adresse, parce que cela ne me paraît pas cher (une auto française qui n'a besoin que de /// dépose + repose portes / coffre / capot / pare chocs / poignées et serrurerie - ponçage - mise en apprêt - peinture complète - remplacement des joints de carrosserie /// ça laisse rêveur, aucun élément à remplacer ...)
belou a écrit : Ils ont toujours été chers chez GT Spirit.
Il y a de temps en temps de belles pièces.
vjim a écrit : La voiture marche trés fort
vjim a écrit : le pilote aussi:P
vjim a écrit : .
fabien37 a écrit :Elle est éligible ta (super) belle bleue ?vjim a écrit : .
EDG1 a écrit : J'ai vu l'annonce hier, ce qui est étonnant c'est que c'est une 66 ??
mais plusieurs autos à priori, loin des puissances "annoncées" par les teams étrangers...
pis 1000€, c'est pas cher![]()
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vjim a écrit :
Les 2L à emener fort ca demande une technique forte , qui plus est , particuliere.
J'ai couru avec Dayraud à Pau ville ya 2 ans , il etait impressionnant tout en dérive avec les rails à 50 cm![]()
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