Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
fabien37 a écrit : état concours ça veut tellement rien dire ......
Si elle a VRAIMENT été restaurée à nue, avec preuves à l'appui (pas que des factures), je dirais entre 70 et 90
[quote='J'étais+2' pid='5647592' dateline='1633675035']
On me propose une 2.2 T Targa état concours, je ne suis pas intéressé par les perfs mais l'auto est superbe et trouver un jouet dans l'état que je souhaite est finalement compliqué, avez vous une idée pour une base de prix réaliste ? merci:)
[/quote]
C’est très bien une 2.2T Targa, on prend autant de plaisir à son volant qu’au volant des autres classiques :)
On me propose une 2.2 T Targa état concours, je ne suis pas intéressé par les perfs mais l'auto est superbe et trouver un jouet dans l'état que je souhaite est finalement compliqué, avez vous une idée pour une base de prix réaliste ? merci:)
[/quote]
C’est très bien une 2.2T Targa, on prend autant de plaisir à son volant qu’au volant des autres classiques :)
quentinf a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5647592' dateline='1633675035']
[/quote]
on prend un super plaisir

Une 2,2 E non vendu en dépôt vente sur la région lyonnaise chez GTspirit affichée à 86900€ se retrouve chez Art Restoration a 98000€. Et sur leur site, n’ait mentionné aucune réparation sur ce véhicule.
+ de 11000€ d’augmentation ça fait beaucoup tout de même.
+ de 11000€ d’augmentation ça fait beaucoup tout de même.
Globalement elle présente bien, les alignements semblent pas mal mais un peu moins bien en photo côté porte passager et capot.
D'après les photos 41 et 42 le plancher ne semble pas d'origine mais ce n'est pas précisé dans l'annonce... traverse arrière changée, si en théorie tout est d'origine pourquoi (accident ? ).
Si il a été complètement repeinte sans que l'on ait l'historique ou des photos avant c'est compliqué... prévoir un aimant
Et c'est une année 69, le top mais beaucoup de pièces unique à ce modèle, il faudrait l'avis d'experts pour dire ce qu'il en est
D'après les photos 41 et 42 le plancher ne semble pas d'origine mais ce n'est pas précisé dans l'annonce... traverse arrière changée, si en théorie tout est d'origine pourquoi (accident ? ).
Si il a été complètement repeinte sans que l'on ait l'historique ou des photos avant c'est compliqué... prévoir un aimant
Et c'est une année 69, le top mais beaucoup de pièces unique à ce modèle, il faudrait l'avis d'experts pour dire ce qu'il en est