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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

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Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Christelle
Posté : 16 août 2021, 20:16
A 8 sec de la fin, y’en a un qui met 1000 balles! C’est un jeu en faite!!!
- par Greenfairy
Posté : 16 août 2021, 20:22
Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Christelle
Posté : 16 août 2021, 20:23
Ça fait mal au puristes, mais l’outlaw, c’est le marché de demain…
- par yastefris
Posté : 16 août 2021, 20:40
L’auto est superbe en tout cas :thumbup:
- par Tomcat
Posté : 17 août 2021, 09:48
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
- par JC26
Posté : 17 août 2021, 10:46
Tomcat a écrit :
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
- par SEBB
Posté : 17 août 2021, 10:58
Greenfairy a écrit :
Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching

+ 10 % de commission BAT soit 209 K$ =178 000 € ... ;)
+ 15 % avec un TO, l'option reste chère ! :D

Je ne suis pas devin, tout est réuni pour attendre une jolie somme :
C'est une AT1 dans une très belle teinte, de plus une European :cool:
Le shop Deluxecustoms est reconnu pour la qualité de son travail.Baladez-vous sur leur site. ;)

Celle-ci est matching color avec un traitement de qualité mais rien d'irréversible et le bloc maching est fourni, donc... :)

Et encore ça reste en phase avec le marché comparé à la frénésie de Peeble beach :o


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- par SEBB
Posté : 17 août 2021, 11:02
:o :o :o


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- par Greenfairy
Posté : 17 août 2021, 11:10
SEBB a écrit :
Greenfairy a écrit :
Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching

+ 10 % de commission BAT soit 209 K$ =178 000 € ... ;)
+ 15 % avec un TO, l'option reste chère ! :D

Je ne suis pas devin, tout est réuni pour attendre une jolie somme :
C'est une AT1 dans une très belle teinte, de plus une European :cool:
Le shop Deluxecustoms est reconnu pour la qualité de son travail.Baladez-vous sur leur site. ;)

Celle-ci est matching color avec un traitement de qualité mais rien d'irréversible et le bloc maching est fourni, donc... :)

Et encore ça reste en phase avec le marché comparé à la frénésie de Peeble beach :o


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:o
- par bern1575
Posté : 17 août 2021, 11:24
JC26 a écrit :
Tomcat a écrit :
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
- par kungfu
Posté : 17 août 2021, 11:26
Tout dépend de l’usage qu’on veut en avoir...

Pour faire du rallye, pourquoi pas...
- par hervé44
Posté : 17 août 2021, 11:30
bern1575 a écrit :
JC26 a écrit :
Tomcat a écrit :
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
Elle doit être de fin 1972 et donc année modèle 1973 car ses grilles et entourages sont noirs.;)
- par kal24E
Posté : 17 août 2021, 15:45
hervé44 a écrit :
bern1575 a écrit :
JC26 a écrit :
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
Elle doit être de fin 1972 et donc année modèle 1973 car ses grilles et entourages sont noirs.;)
D'une manière générale, elle me donne l'impression d'une auto faite de bric et de broc. Le prix est en adéquation. Mais selon ce qu'on veut en faire : pourquoi pas????
- par D S
Posté : 18 août 2021, 15:33
elle a tapé à l'avant et mal refaite, le moteur pisse l'huile !
- par rodolfo dillavar
Posté : 18 août 2021, 16:54
- par kal24E
Posté : 18 août 2021, 16:58
Très désirable. Heureusement que c'est au-dessus de ma bourse :D
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Christelle
Posté : 18 août 2021, 17:32
Et puis acheter une voiture qu’on ne peut pas voir… (déjà quand on l’essaie, on a des surprises….)
- par kymenoulos
Posté : 18 août 2021, 21:46
Christelle a écrit :
Et puis acheter une voiture qu’on ne peut pas voir… (déjà quand on l’essaie, on a des surprises….)
L'achat d'une classic réserve parfois "quelques" surprises ;) :thumbup:
- par Tomcat
Posté : 19 août 2021, 02:09
D S a écrit :
elle a tapé à l'avant et mal refaite, le moteur pisse l'huile !
Le moteur OK, mais où tu vois qu'elle a tapé à l'avant?
- par DavidC
Posté : 19 août 2021, 09:59
Tomcat a écrit :
D S a écrit :
elle a tapé à l'avant et mal refaite, le moteur pisse l'huile !
Le moteur OK, mais où tu vois qu'elle a tapé à l'avant?
ici c'est un peu plié ;)

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