Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
matmatlr a écrit :Mes consultants étant mes futurs clients, c'est toujours délicat pour moirickman a écrit : oui, c'est cher. Mes clients ne connaissent pas mon auto sauf cas particulier.
non, tu ne feras pas 350 Km à 175 km/h avec le Taycan.![]()
les voitures ostentatoires restent trés mal vues en France, contrairement aux Allemands qui sont fiers quand un de leurs prestataires roulent dans une belle auto....
Mon premier essai d'une 911, a été une 993 RS noire flambant neuve en 1995. Elle appartenait au medecin de l'entreprise allemande dans laquelle je faisais mon VSNE.
Mon premier essai d'une 911, a été une 993 RS noire flambant neuve en 1995. Elle appartenait au medecin de l'entreprise allemande dans laquelle je faisais mon VSNE.

gtrs57 a écrit : les voitures ostentatoires restent trés mal vues en France...
En meme temps, il faut faire attention aussi, si tu rends visite a un client pour lui expliquer que tes tarifs vont augmenter de 10% et qu'en meme tu tu debarques avec une Rolls neuve et plaquee or

Membre

En France c’est compliqué..
Mon beau-père, plombier, le jour où il a remplacé son Partner blanc par un Vito rouge, il s’est pris des seaux de merdre par certains clients.
Ma femme agent immo a eu quelques réflexions avec la Tesla (et encore le faux côté écolo a sauvé un peu le truc)
Moi au boulot la première fois que je suis venu en Porsche y’avait à peu près 50% des collègues qui étaient choqués et qui m’ont cassé les noix avec des phrases genre "à cause de toi on n’aura pas d’augmentation", etc…
Par contre avec la deuche, rien, jamais! Que des compliments, des sourires! La classe ultime!
Mon beau-père, plombier, le jour où il a remplacé son Partner blanc par un Vito rouge, il s’est pris des seaux de merdre par certains clients.
Ma femme agent immo a eu quelques réflexions avec la Tesla (et encore le faux côté écolo a sauvé un peu le truc)
Moi au boulot la première fois que je suis venu en Porsche y’avait à peu près 50% des collègues qui étaient choqués et qui m’ont cassé les noix avec des phrases genre "à cause de toi on n’aura pas d’augmentation", etc…
Par contre avec la deuche, rien, jamais! Que des compliments, des sourires! La classe ultime!

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Raph a écrit :Personellement, je me suis toujours completement foutu de ca. Et je me demande si ce n'est pas que nous soyons trop sensible a "ce que les autres peuvent penser" ou si c'est vraiment le cas que c'est mal vu ?gtrs57 a écrit : les voitures ostentatoires restent trés mal vues en France...