Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : MarcFBen moi, de la Dayto et de la Sub à la Swatch rouge.Message original : julienb
J'ouvre un débat:
Mon buraliste auvergnat est passé d'une GMT matser II à une Ice Watch.
Doit on y voir un signe?
![]()
![]()
![]()
Merci de m'achever.
Message original : harryAu fait marc je ne vend plus ma sub bleu je viens de la faire réviser,je l'adore je vais refaire 20 ans avec si D... veut...Message original : MarcFBen moi, de la Dayto et de la Sub à la Swatch rouge.Message original : julienb
J'ouvre un débat:
Mon buraliste auvergnat est passé d'une GMT matser II à une Ice Watch.
Doit on y voir un signe?
![]()
![]()
![]()
Merci de m'achever.
Mais je suis, en toute modestie, l'Empereur des cons.
Je dirais même le Messie Cosmoplanétaire des cons.
Message original : thierry33
bonjour je viens de voir une montre rado avec -50% suite a la fermeture du magasin une ceramica je crois
prix afficher 2200€ - 50 % a venir
vous en penser quoi ???? merci de votre reponse
ps elle est extra fine et noir
[Édite le 28-9-2012 par thierry33]

Chez les rouges......
Message original : jefparisMerci de ne pas employer le terme montre mais objet donnant l'heure.Message original : thierry33
bonjour je viens de voir une montre rado avec -50% suite a la fermeture du magasin une ceramica je crois
[Édite le 28-9-2012 par thierry33]![]()

RADO cela fait vraiment vieux beau ringard des années 70

Message original : CHRIS6913Message original : jefparisMerci de ne pas employer le terme montre mais objet donnant l'heure.Message original : thierry33
[Édite le 28-9-2012 par thierry33]![]()
![]()
![]()
![]()
RADO cela fait vraiment vieux beau ringard des années 70![]()

Message original : thierry33
donne cette somme à une oeuvre caritative, ça sera plus utile :)
Message original : J4SMessage original : thierry33
donne cette somme à une oeuvre caritative, ça sera plus utile :)
et en plus je le deduit des impots

Rado c'est moche, mais vraiment solide.
Mon beau père a restauré sa maison de fond en comble (beton, platre, plomberie, elec...) avec sa rado au poignet (meme parfois la main dans le béton
) , et bien, après un petit rinçage à l'eau claire, elle est vraiment comme neuve, pas une rayure, moche comme au 1er jour quoi 
Mon beau père a restauré sa maison de fond en comble (beton, platre, plomberie, elec...) avec sa rado au poignet (meme parfois la main dans le béton

Membre

J'aime Rado pour son côté avant gardiste mais je n'en porterais pas une. En revanche certaines montres femme sont assez belle et super solide en effet. J'avais acheté une Jubilé à une amie il y a 20 ans et la montre est toujours aussi belle (l'amie aussi:), je sentais Patrick se poser la question)
Message original : Lagrenouille01
J'aime Rado pour son côté avant gardiste mais je n'en porterais pas une. En revanche certaines montres femme sont assez belle et super solide en effet. J'avais acheté une Jubilé à une amie il y a 20 ans et la montre est toujours aussi belle (l'amie aussi:), je sentais Patrick se poser la question)

Message original : bruno1777
j'ai très envie d'une Monaco, j'en ai essayé une ce week end, je trouve çà vraiment beau comme boitier.
Elle était samedi à 4500eur et Tag Heuer vient d'augmenter ses tarifs aujourd'hui (pour la 3ème fois de l'année !), elle est maintenant à 4700eur !
L'un d'entre vous à un plan pour acheter neuf à un meilleur tarif ?