Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 2179 2180 2181 2182 2183 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
si on ne connait pas le marché de l'occas, reste plus qu'à louer......mais les loyers restent trop élevés.
en LOA, ça ne changera rien car la VR sera très faible et tu seras proche finalement d'un crédit total. Sauf que la valeur marchande de l'auto a 5 ans est une total inconnue.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu as raison, sur mes dernières simul tu arrives en 48 mois à 90% du prix de l'auto en loyers.

Je ne connais pas la VR mais je suis a peu près convaincu qu'elle sera supérieure aux 10%......
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
tu as raison, sur mes dernières simul tu arrives en 48 mois à 90% du prix de l'auto en loyers.

Je ne connais pas la VR mais je suis a peu près convaincu qu'elle sera supérieure aux 10%......
C’est toi qui supporte le risque pas l’organisme de financement
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
donc au final je vais acheter, étant sur de revendre plus de 10%.

la DS3 de mon épouse valeur a neuf 36 ke (bonus déduit) , nous est reprise aprés 48 mois et 72 000 km, 14 500E.....;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
...
C'est toujours la meilleure solution.
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Un vendeur m'a montré toutes les fonctionnalités et l'usage de la tablette lorsqu'en 2016 j'ai acheté... ma Cactus. :D

Cela a pris un temps infini et m'a surpris, le vendeur m'a dit que cette étape était obligatoire pour les nombreuses personnes très peu rompues à l'usage des nouvelles technologies, que malgré tout les retours en concessions étaient très nombreux ensuite pour des besoins d'explications.

Les choses ont peut-être évolué depuis et Citroën était nul en la matière mais je pense comme Rudy, et ma mère a d'ailleurs souvent besoin d'accompagnement à l'usage d'équipements électroniques malgré sa volonté d'y parvenir.

Je suis très pote avec un chef d’atelier chez Merco, qui m’explique qu’il envoie des gars toute l’année en formation juste pour pouvoir répondre aux 1% des clients qui vont au fin fond du logiciel embarqué de leur caisse…
Alors que les 99% restants s’arrêtent à la fonction téléphone et GPS.
Mais le constructeur demande aux concessions de savoir gérer 100% des clients…
Ubuesque car au final on se sert de quoi dans la vraie vie ?
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
gtrs57 a écrit :
...
C'est toujours la meilleure solution.
je te rejoins complètement, mais ce qui m’étonne, c’est que quand on discute avec les vendeurs aujourd’hui, ils te disent qu’ils ne font quasiment plus que la location
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :

la DS3 de mon épouse valeur a neuf 36 ke (bonus déduit) , nous est reprise aprés 48 mois et 72 000 km, 14 500E.....;)
La LOA te permet de racheter.
Mais avec les VE, tu te rends comptes que la VR est encore élevée alors que tu as payé près de 100% de la valeur d’achat premier loyer compris.
Mais rien ne te dit que la valeur marchande est supérieure à la VR.
GO Région Nord-Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Un vendeur m'a montré toutes les fonctionnalités et l'usage de la tablette lorsqu'en 2016 j'ai acheté... ma Cactus. :D

Cela a pris un temps infini et m'a surpris, le vendeur m'a dit que cette étape était obligatoire pour les nombreuses personnes très peu rompues à l'usage des nouvelles technologies, que malgré tout les retours en concessions étaient très nombreux ensuite pour des besoins d'explications.

Les choses ont peut-être évolué depuis et Citroën était nul en la matière mais je pense comme Rudy, et ma mère a d'ailleurs souvent besoin d'accompagnement à l'usage d'équipements électroniques malgré sa volonté d'y parvenir.

Je suis très pote avec un chef d’atelier chez Merco, qui m’explique qu’il envoie des gars toute l’année en formation juste pour pouvoir répondre aux 1% des clients qui vont au fin fond du logiciel embarqué de leur caisse…
Alors que les 99% restants s’arrêtent à la fonction téléphone et GPS.
Mais le constructeur demande aux concessions de savoir gérer 100% des clients…
Ubuesque car au final on se sert de quoi dans la vraie vie ?

exactement et toutes ces mises à jour sont due justement aux bugs dans toutes ces fonctions inutiles qui concernent le 1%
c'est la course à l'armement des fonctions inutiles, une voiture devient une maison complète.
et bonjour les frais le jour ou tous cette électronique tombe en panne hors garantie
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Simulation Tesla : sur 48 mois, 86 ke de loyers pour une valeur de 95 ke. Comment peux t on imaginer qu'une Tesla de 48 mois se revende moins de 9 ke.....:o :o

je veux bien ne pas connaitre la valeur mais je sais que c e n'est déjà pas 9 ke

on voit des TMS de 7-8 ans , dépassant les 200 000 km se revendre 25-30 ke.....
Répondre
24630 messages
1 ... 2179 2180 2181 2182 2183 ... 2463