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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

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- par Franck21000
Posté : 14 avr. 2010, 15:53
J'adore le look de cette 356 :P :thumbup: mais pas son prix :D

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Qqu'un la connait ?

Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.

http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721


- par arma
Posté : 14 avr. 2010, 16:12
mauvaises langues, le sponsor est un fabricant de moules métallique et de pièces plastiques :) Pas un vendeur de mollusques
- par Jean92
Posté : 14 avr. 2010, 18:36
Message original : Franck21000
J'adore le look de cette 356 :P :thumbup: mais pas son prix :D

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Qqu'un la connait ?

Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.

http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721

Pas d'info sur l'auto, en revanche, ça fait trèèèèès longtemps que l'annonce traine sur le net (elle était sur la centrale il y a plusieurs mois);)

- par rmp356
Posté : 14 avr. 2010, 18:36
C est bien connu que la moule Martinet ça fouette
A ne pas confondre avec la moule de Martine ? Eh, ça fouette !

Pardon, je ne sais plus ce que je dis
c'est les bulots de midi !
- par 901LUDO
Posté : 14 avr. 2010, 22:11
cette auto est a vendre depuis tres tres tres longtemps y a meme un moment elle etait a vendre a coté de chez moi environ 40.000€ il me semble jamais vendu puis le garage a fermé et elle s est retrouvé a vendre ailleur avec un prix gonflet ;)
Message original : Jean92
Message original : Franck21000
J'adore le look de cette 356 :P :thumbup: mais pas son prix :D

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Qqu'un la connait ?

Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.

http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721

Pas d'info sur l'auto, en revanche, ça fait trèèèèès longtemps que l'annonce traine sur le net (elle était sur la centrale il y a plusieurs mois);)
- par JEANNOTCUP35
Posté : 14 avr. 2010, 22:16
Message original : rmp356
C est bien connu que la moule Martinet ça fouette
A ne pas confondre avec la moule de Martine ? Eh, ça fouette !

Pardon, je ne sais plus ce que je dis
c'est les bulots de midi !
:D :D :D :D :D
- par Speedster911
Posté : 14 avr. 2010, 22:18
Message original : rmp356
Message original : Speedster911
une 356 SC à bon prix ?? ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/93808487.htm?ca=12_s
Les commentaires m'inquiètent un peu ....
" Dans son jus " .... si c'est en rapport avec le sponsor , faut pas la sortir par temps chaud !!

Se vendra peut être en Gelbique ? :cool: :cool:
Elle n'a pas de carte grise.. on ne sait rien faire avec ça en Gelbique :( ;)

vends 911T 1968 - par the phoenix
Posté : 17 avr. 2010, 00:16
salut

un pote vends sa 911T, je me fais plus ou moins son relais pour passer son annonce ici et avoir vos commentaires.

donc 911T de 1968, moteur 2.4 et relooké serie G.
le ct est ok.
je sais qu'elle a été refaite par son précèdent proprio.
j'attends plus d'infos sur l'historique de sa part, je sais qu'elle a dans les 200 000km mais bon vu l'age le kilométrage ne veut plus dire grand chose je pense.
elle est sur paris.

je ferais un update du post pour ajouter les nouveaux détails des que je les aurais.

il en veut 21 000€

vous en pensez quoi ?

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[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
- par philippe911
Posté : 17 avr. 2010, 00:22
ca a l'air chouette comme base de depart

le moulin a ete refait ou nettoyer?

maunque quelques pieces,moi en tout cas si j'etais acheteur,je m'y interesserai
- par the phoenix
Posté : 17 avr. 2010, 00:26
je sais que le moulin n'est pas d'origine, il a donc été remplacé.
j'aurais plus de détails demain je pense, il par en vacs mais je vais lui demander des details avant qu'il ne parte.
je sais que la voiture a été refaite, donc pas la moindre trace de rouille.
je crois que les pc ne sont pas d'origine, elle a été "américanisée" si j'ai bien compris, les choix de l'époque...

[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]

[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
- par philippe911
Posté : 17 avr. 2010, 00:39
y'a quant meme un petit billet pour la remettre a peut pres conforme,mais si elle a ete derouillé (et bien) c'est clairment une bonne base
- par hermios
Posté : 17 avr. 2010, 00:52
Les capots avant et arrière sont mal ajustés.
Les pare-chocs sont de type G et il faudra retrouver un capot long, mais pourquoi pas. A mon avis, le prix est élevé compte tenu des coûts de remise en état;)
- par DAV9XX
Posté : 17 avr. 2010, 00:58
Message original : hermios
Les capots avant et arrière sont mal ajustés.
Les pare-chocs sont de type G et il faudra retrouver un capot long, mais pourquoi pas. A mon avis, le prix est élevé compte tenu des coûts de remise en état;)
+1 tout pareil ;)
- par acia29
Posté : 17 avr. 2010, 01:17
ca risque quand meme de ne pas etre etre facile à vendre:
carte grise de T 68
caisse apres 69
moteur à priori de E
look de 2.7
interieur de 2.7
jante post 72 cookies ....
- par Lionel
Posté : 17 avr. 2010, 07:48
pour la remettre esthétiquement d'origine, inétrieur et extérieur, on part déjà sur 10k€ mini ... :(
après faut faut voir la mécanique ;)
- par Pascal
Posté : 17 avr. 2010, 08:53
Sans compter qu'au niveau assurance, le moteur n'est pas conforme. On peut considérer que cette voiture est inassurable en l'état.;)
- par the phoenix
Posté : 17 avr. 2010, 09:14
bon bah je vais lui dire de prendre une prime a la casse alors...
- par RICO73
Posté : 17 avr. 2010, 09:42
Message original : the phoenix
bon bah je vais lui dire de prendre une prime a la casse alors...
Nan, cette voiture peut être remise en look d'époque avec des éléments poly. Dépoillée et arceautée, ça fera un merveilleux jouet pour la piste ou autre rallyes d'anciennes. Si le moulin est en bon état, ça vaut sûremet le coup de le revendre pour mettre un 3l à la place. On n'y gagnerait presque quelques ronds au passage.
Bref! pas de prime à la casse mais pas au dessus de 16000 à mon avis;)
- par Lionel
Posté : 17 avr. 2010, 10:06
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€

donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine


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