Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°5550




PhilR26 a écrit :Ça dépend du niveau de charge de la batterie.erwanmanuelfangio a écrit : Elle danse quoi? Madison, rock, zouk love?![]()
Slow si moins de 20% !
![]()
![]()


Tant qu'on en est aux bizarreries, il y a une poignée mécanique cachée sur les portes, à actionner pour ouvrir les portes en cas de panne ou blocage électrique: si on peut éviter de péter le double vitrage pour sortir

Il y a aussi des tirettes lumineuses de sortie de secours, dans les coffres avant et arrière pour forcer l'ouverture des coffres en cas d'enlèvement


Doc a écrit :Electrique ou pas toute voiture récente disposant de services connectés propose des mises à jour gratuites ou payantes car sujettes à un abonnement.gtrs57 a écrit :je ne connais pas toutes les marques, mais j’aurais tendance à dire Ouierwanmanuelfangio a écrit : C’est propre à Tesla ces sollicitations?
je n’ai jamais entendu quelqu’un d’autre me parler de mise à jour sur sa voiture.
Selon les constructeurs, c'est parfois (souvent) abusé de faire payer certains services.
Exemple:
https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et- ... drive.html
https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/cp/connected-drive
Membre cotisant
n°1406




erwanmanuelfangio a écrit : C’est propre à Tesla ces sollicitations?
Je trouve cela pratique contrairement @Pierrers

Je suis vieux mais je trouve que c'est bien fichu, pas contraignant et cela enrichi l'auto.
Par exemple, la dernière modif du logiciel a améliorer la gestion de la température de la batterie et a permis d'augmenter la vitesse de recharge.

A la différence de Tesla en revanche, VW ne fait plus d'évolution majeure sur ma version de HW et uniquement sur les versions HW plus récentes (à 6 mois près

