Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52614 messages
1 ... 1086 1087 1088 1089 1090 ... 2631
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu111s
Message original : jefparis
A 10k€, tu peux commencer à avoir des montres de manufacture.;)
Je pense que justement Rolex est une des rares maisons a produire des montres dites de manufacture.

http://www.worldtempus.com/fr/encyclope ... ulturelle/

Peux être voulais tu dire "Haute Horlogerie" avec des finitions de mouvement quasi artistiques, des cadrans très travaillés, etc...

Sinon pour le prix des Rolex je suis d'accord avec vous pour le neuf, mais pour l'occaz moins.

Une 14060 Boite Papiers a moins de 4K c'est quand même pas si déconnant et ça n'augmente pas voir ça a légèrement baissé avec "la rentrée fiscale" de septembre.
Je voulais dire des montres pas produites à la machine mais assemblée à la main.
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
petite info prix rolex puisque j'ai leur catalogue vert et le catalogue nouveautés Baseworld

sub classique sans loupe acier 5250e
sub classique avec loupe acier 6850e
sub verte loupe acier 7300e
deepsea acier 9800e

dayto acier 9650e
dayto acier /or 13700e

la céramique bleue 30000e

amigos!!ouh làlà cela commence à faire muy cher!!!
ça devient n'importe quoi, une sub date à 7k€, du délire .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c 'est terrible oui....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
C'est une 44 mm ta Deep Sea mon JP avec la lunette céramique ?

Vi c'est ça mon canard...une montre d'homme bien lourde...une montre de tatoué :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
petite info prix rolex puisque j'ai leur catalogue vert et le catalogue nouveautés Baseworld

sub classique sans loupe acier 5250e
sub classique avec loupe acier 6850e
sub verte loupe acier 7300e
deepsea acier 9800e

dayto acier 9650e
dayto acier /or 13700e

la céramique bleue 30000e

amigos!!ouh làlà cela commence à faire muy cher!!!
Oui mais nous on aime les Rolex :P :D :D :D :D ;)
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que justement Rolex est une des rares maisons a produire des montres dites de manufacture.

Peux être voulais tu dire "Haute Horlogerie" avec des finitions de mouvement quasi artistiques, des cadrans très travaillés, etc...

Sinon pour le prix des Rolex je suis d'accord avec vous pour le neuf, mais pour l'occaz moins.

Une 14060 Boite Papiers a moins de 4K c'est quand même pas si déconnant et ça n'augmente pas voir ça a légèrement baissé avec "la rentrée fiscale" de septembre.
Je voulais dire des montres pas produites à la machine mais assemblée à la main.
Il me semble que les mouvements sont assemblés a la main.
Certes produits et controlés par des machines mais assemblés a la main.

La haute horlogerie c'est magnifique mais en terme de robustesse et de fiabilité c'est plus aléatoire ou alors a des tarifs relativement plus elevés (PP par exemple).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai jamais vu une montre aussi peu précise que ma Blancpain alors les montres de manufacture assemblées à la main bof bof...moi je préfère les bonnes machines numériques de chez roro geneva :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai jamais vu une montre aussi peu précise que ma Blancpain alors les montres de manufacture assemblées à la main bof bof...moi je préfère les bonnes machines numériques de chez roro geneva :thumbup: :cool:
:D Welcome to the club!
J'ai une Leman Flyback Split Second (2086F) et ma 5513 de 78 est plus precise bien que pas revisée depuis un bon moment.

La Blancpain est bien plus fragile, se magnetise parfois, un petit choc et c'est la cata.

Après une revision chez Blancpain ça va mieux mais c'est pas encore du niveau de ma vieille rolex.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Vi c'est ça mon canard...une montre d'homme bien lourde...une montre de tatoué :D ;)
Celle qu'il me faut !!:P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pi la révision chez Blancpain tu la sens passer....après tu mets ta montre au coffre de peur qu'elle se dérègle de nouveau :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pi la révision chez Blancpain tu la sens passer....après tu mets ta montre au coffre de peur qu'elle se dérègle de nouveau :D ;)
:D :D :D
C'est un point de vue! Pour ma part je la porte assez regulierement depuis et rien a signaler...pour l'instant.

C'est un poil casse bonbon en plus car la montre part en Suisse donc si on veut eviter les procedures longues et compliquées liées au dedouanement, on a plus vite fait de la deposer et d'aller la rechercher sur place.

Sinon, le service est top niveau, j'ai eu droit a un nouveau bracelet croco sur mesure cadeau (j'avais un ABP dessus dont ils ont prit les mesures et la qualité du Blancpain est un poil au dessus) ainsi qu'une boite de voyage rigide Blancpain en cuir.

Ok c'est pas donné mais chez AP ils n'ont pas ces égards malgré des tarifs similaires.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Cette Rolex, c'est comme une Porsche pour moi, fiable, belle, indémodable ... ?
tout est dit ... merci

[Édite le 21-9-2012 par Griffon84]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la hausse des tarifs ça décourage les p'tites bites :thumbup:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Celle qu'il me faut !!:P :P :thumbup:
mets la sur caoutchouk :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je voudrai quand meme dire
ma Dayto et je m'xcuse de parler argent merci!! est passée entre 10 2010 commande , et la réception 12 2010 de + 700e
puis courant 2011 + 1200e et actuellement au prix catalogue 4100 e quand meme en un an et demi, et la montre est la meme!! sauf que l'or a explosé....les tarifs et çà va continuer
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ma Dayto et je m'xcuse de parler argent merci!! est passée entre 10 2010 commande , et la réception 12 2010 de + 700e
puis courant 2011 + 1200e et actuellement au prix catalogue 4100 e quand meme en un an et demi, et la montre est la meme!! sauf que l'or a explosé....les tarifs et çà va continuer
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
c'est bon pour moi, lorsque je vais la vendre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'or devrait s'écrouler comme il y a quelques dizaines d'années
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Un peu comme celle que tu avais au poignet dimanche :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien à voir, mais j'ai vu les nouvelles IWC "aviateur", c'est dingue les augmentations de prix.
Manifestement, l'augmentation du franc suisse + l'augmentation cyclique habituelle donnent des résultats stratosphériques.
Par contre, sont très belles, notamment la version Spitfire acier fond gris (presque 9000 euros je crois), à mouvement IWC.
Image
Image

Jolie, mais quand même ultra chère.
Répondre
52614 messages
1 ... 1086 1087 1088 1089 1090 ... 2631