Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

Pierrers a écrit : !!!!!
Quand je lis ça....
Vraiment pas pour moi vos trucs à pile !
Vous me foutez presque les jetons !!!
Mais je peux comprendre que ça puisse plaire à certains
Mais alors c'est pas pour moi du tout !
Tout ce que je déteste
J'étais déjà pas trop VE pour d'autres raisons, mais là je n'imaginais pas ça...
Quand je l’ai achetée je pensais que les MAJ ne concernaient que les logiciels et que c’était transparent pour moi. Mais non, on plus ça t’active des options.
Ça m’a permis d’avoir les feux matriciels notamment.
Membre

leneil a écrit : Et ça fait aussi console de jeux ?
Sur l’écran avant à l’arrêt et sur l’écran arrière en roulant.
Je le répète souvent, un jour j’ai vu une interview d’un ingénieur de Tesla. Le journaliste lui a demandé pourquoi ils avaient mis dans leur bagnole des jeux vidéos, un truc qui fait des pets, un spectacle son et lumière, le fait d’avoir la cartographie sur Mars, une planche à dessin, etc…
Le gars a répondu : "parce qu’on pouvait"
C’est sûr que c’est pas un allemand qui aurait fait ça!

Raph a écrit : D'une maniere generale, est ce que les vieux peuvent arreter de se pleindre s'il vous plait ?
Le futur est pour les jeunes :)
Merci.
Raph ( vieux, aussi)
Techniquement, j'admire ce qu'ils font. Travaillant dans l'IT, je salue leur gestion de Release Management (ils imposent leur volonté à leurs utilisateurs). Pour le reste, ça ne m'intéresse pas.