Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
erwanmanuelfangio a écrit :C’est un bon compromis.BaaagP a écrit : Il faut valider, ce n'est pas obligatoire, en revanche, cela m'est arrivé, en cas de dépose chez Tesla, ils la mettent à jour.
C'est ce que fait mon père dont le wifi de la maison ne "passe" pas dans le garage
Membre

erwanmanuelfangio a écrit : Exactement.
L’auto donnait satisfaction et fonctionnait à l’achat, pourquoi devrait-on tout modifier ensuite?
Après la MAJ, la voiture donne toujours satisfaction (encore plus même car tu as des options supplémentaires)
J’attends avec impatience la MAJ qui permettra d’avoir un régulateur de vitesse qui ne fait que régulateur et aussi celle qui mettra CarPlay sur l’écran.
Mais je crois que je peux attendre longtemps.
Membre cotisant
n°5550

901 a écrit :Et ça fonctionne très bien:thumbup:erwanmanuelfangio a écrit :C’est un bon compromis.BaaagP a écrit : Il faut valider, ce n'est pas obligatoire, en revanche, cela m'est arrivé, en cas de dépose chez Tesla, ils la mettent à jour.
C'est ce que fait mon père dont le wifi de la maison ne "passe" pas dans le garage
bouchetault a écrit :Ça fonctionne en partage de connexion avec ton mobile aussi, et n'importe où du coup :).901 a écrit :Et ça fonctionne très bien:thumbup:erwanmanuelfangio a écrit : C’est un bon compromis.
Et je crois que son forfait est insuffisant pour supporter le téléchargement d'une MAJ hors wifi:D
Membre cotisant
n°1406

MichSOmuch a écrit :En plus de tout ce qui a été répondu, j’ajouterai que :erwanmanuelfangio a écrit : Exactement.
L’auto donnait satisfaction et fonctionnait à l’achat, pourquoi devrait-on tout modifier ensuite?
Après la MAJ, la voiture donne toujours satisfaction (encore plus même car tu as des options supplémentaires)
J’attends avec impatience la MAJ qui permettra d’avoir un régulateur de vitesse qui ne fait que régulateur et aussi celle qui mettra CarPlay sur l’écran.
Tu dis qu'il n'y a pas de régulateur mais j'avais compris que tu avais deux niveaux : un régulateur adaptatif avec un clic et l'autopilot avec 2 clics sur le bouton?
Me gourre je?
Membre cotisant
n°5550

gentleman69 a écrit :MichSOmuch a écrit :En plus de tout ce qui a été répondu, j’ajouterai que :erwanmanuelfangio a écrit : Exactement.
Tu dis qu'il n'y a pas de régulateur mais j'avais compris que tu avais deux niveaux : un régulateur adaptatif avec un clic et l'autopilot avec 2 clics sur le bouton?
Me gourre je?

Mais je pense MichSOmuch veut avoir une vitesse fixe sans le freinage adaptatif

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Membre

bouchetault a écrit :Sur les TM3 avec commodosgentleman69 a écrit :MichSOmuch a écrit : En plus de tout ce qui a été répondu, j’ajouterai que :
Me gourre je?, tu descends une fois pour avoir le régulateur adaptatif, et deux fois pour avoir aussi le maintien dans la voie :).
Mais je pense MichSOmuch veut avoir une vitesse fixe sans le freinage adaptatif...