Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 1085 sur 1172
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Pierrers
Posté : 02 mai 2021, 13:11
Voilà
Tout est dit !
- par rodolfo dillavar
Posté : 02 mai 2021, 13:24
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
- par Greenfairy
Posté : 02 mai 2021, 13:33
rodolfo dillavar a écrit :
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 02 mai 2021, 13:42
Greenfairy a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
- par Topman
Posté : 02 mai 2021, 13:54
Je pense qu’il y avait une faille dans le règlement à l’époque
La T était homologuée en catégorie tourisme, la S en catégorie grand tourisme.
- par Greenfairy
Posté : 02 mai 2021, 13:54
rodolfo dillavar a écrit :
Greenfairy a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
Oui un truc comme ça je crois ;)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Pierrers
Posté : 02 mai 2021, 13:59
Aussi du fait que naturellement, pour compenser le manque de puissance, les propriétaires de T ont un meilleur coup de cerceau... si si ! :D
- par EDG1
Posté : 02 mai 2021, 14:08
Boub42 a écrit :
Du coup je vais p’tet vendre ma 2.4S pour racheter une T, j’espère que la soulte ne sera pas trop importante je ne voudrais pas avoir à prendre un prêt :exclamation: :(
C'est plus ce que c'était :o :o :o :D :D :D
- par dcaj
Posté : 02 mai 2021, 22:21
Bonsoir,

Je souhaiterais connaitre votre premier sentiment sur la base des photos du vendeur...

Merci

https://julia911.com/fr/coches/porsche- ... lic-green/
- par jhesite
Posté : 02 mai 2021, 22:28
dcaj a écrit :
Bonsoir,

Je souhaiterais connaitre votre premier sentiment sur la base des photos du vendeur...

Merci

https://julia911.com/fr/coches/porsche- ... lic-green/
j'aime bien la couleur :D :D :D
- par Cheers
Posté : 02 mai 2021, 22:39
Elle est plus que bien, superbe couleur, supers alignements, belle hauteur de caisse et elle semble saine.
Les rajouts faisceau, les joints de butoirs AV absents, le cache de contact portière, les haut parleurs dans les panneaux de portes, tout cela se règle.
Peut etre négociable la casquette de TDB fendue.
de plus il s'agit d'une Kjet 73.5, c'est assez rare (je viens d'en acheter une mais pas metallic green).
- par Roland
Posté : 02 mai 2021, 23:28
la tresse de masse de la batterie côté droit ????
- par TITI
Posté : 03 mai 2021, 09:36
J 'ai l'impression qu'elle a juste eu un voile de peinture qui semble dater , elle semble bien conservée . je pense pas que le vendeur ait fait beaucoup de frais dessus.
- par belou
Posté : 03 mai 2021, 10:22
Belle américaine même si la couleur n’est pas ma préférée.
- par pedrito94
Posté : 03 mai 2021, 10:38
la traverse arrière a été changée, qu'est-ce qui l'a été en plus :question:

Après le Kjet n'est pas le modèle le plus recherché et là on est plutôt dans le haut du panier en terme de prix qui correspond plus à une voiture restaurée (carrosserie, moteur), ce qui ne semble pas être le cas de celle-ci
- par jhub
Posté : 03 mai 2021, 11:19
... Bah, j'ai une 73.5 en Kjet et je trouve que c'est top ;)
- par robelly84
Posté : 03 mai 2021, 12:28
Belle présentation. Superbe mariage de couleurs entre carrosserie et intérieur.
Prix un peu haut. Tout dépend des travaux réalisés.
- par pedrito94
Posté : 03 mai 2021, 14:44
jhub a écrit :
... Bah, j'ai une 73.5 en Kjet et je trouve que c'est top ;)
Je ne dit pas le contraire mais il a moins la cote que son équivalent en injection (toujours aux us) qui a un peu plus de puissance/couple et permet d'être upgradé en E/S

Après pour l'avoir vécu revendre une classic d'origine US est plus compliqué et à mon avis les kjet le sont encore plus.
- par jhub
Posté : 03 mai 2021, 16:54
C'est une des rares teintes métallisées que j'apprécie sur une Classic :thumbup:

Par contre, la coiffe jaune, c'est justement pas pour les KJet normalement : la mienne était noire ;)
- par erwanmanuelfangio
Posté : 03 mai 2021, 16:57
Absolument superbe cette teinte. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1085 sur 1172
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com