https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
samuel74 a écrit :C'est un poisson d'avril cette annonce ?sebflat2 a écrit : Une 2.0 dans laquelle Michelle a sûrement posé son cul![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1954598681.htm
vendue par Cédric VASLIN
Collection Privee Automobile
![]()
D S a écrit : Question lorsqu’on parle pour une voiture Espagnole de :enregistrée en voiture historique ,cela correspond à une CG collection comme en France ?
![]()
Rennfrog a écrit : Jolie voiture, elle a l'air tres saine et bien conservée
https://bringatrailer.com/listing/1972-porsche-911t-41/
![]()
9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?
911 1965 Matching Rust Free
Franck21000 a écrit :9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?
911 1965 Matching Rust Free![]()
![]()
Tu ajoutes un zéro à tous les postes que tu indiques ... et on sera encore très loin du cout de restauration final![]()
9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?
911 1965 Matching Rust Free
D S a écrit : là c'est du lourd ,sans parler de la couleur , la vente se finit ce soir ,à plus de 100000 USD c'est sur !
https://bringatrailer.com/listing/1971-porsche-911t-48/
jaune je l'achetais![]()
![]()
![]()