https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
samuel74 a écrit :C'est un poisson d'avril cette annonce ?sebflat2 a écrit : Une 2.0 dans laquelle Michelle a sûrement posé son cul![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1954598681.htm
vendue par Cédric VASLIN
Collection Privee Automobile
![]()
D S a écrit : Question lorsqu’on parle pour une voiture Espagnole de :enregistrée en voiture historique ,cela correspond à une CG collection comme en France ?
![]()
Rennfrog a écrit : Jolie voiture, elle a l'air tres saine et bien conservée
https://bringatrailer.com/listing/1972-porsche-911t-41/
![]()
9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?
911 1965 Matching Rust Free
Franck21000 a écrit :9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?
911 1965 Matching Rust Free![]()
![]()
Tu ajoutes un zéro à tous les postes que tu indiques ... et on sera encore très loin du cout de restauration final![]()
9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?
911 1965 Matching Rust Free
D S a écrit : là c'est du lourd ,sans parler de la couleur , la vente se finit ce soir ,à plus de 100000 USD c'est sur !
https://bringatrailer.com/listing/1971-porsche-911t-48/
jaune je l'achetais![]()
![]()
![]()
jhub a écrit : Une des configs préférée des ricains ... elle est dans la même veine que la verte de LBC
Très désirables avec un TO, selon moi
Rennfrog a écrit :Ouiap, bonne combinaison couleur/mécanique, à rafraîchir mais semble saine et surtout abordablejhub a écrit : Une des configs préférée des ricains ... elle est dans la même veine que la verte de LBC
Très désirables avec un TO, selon moi![]()
D S a écrit :LaquelleRennfrog a écrit :Ouiap, bonne combinaison couleur/mécanique, à rafraîchir mais semble saine et surtout abordablejhub a écrit : Une des configs préférée des ricains ... elle est dans la même veine que la verte de LBC
Très désirables avec un TO, selon moi![]()
![]()
D S a écrit : yes 93000€
et demain soir celle là![]()
![]()
allez 115000$
https://bringatrailer.com/listing/1972-porsche-911t-41/
kal24E a écrit :Je pense qu'ils parlent de la jaune, mais je ne vois pas de TO.D S a écrit :LaquelleRennfrog a écrit : Ouiap, bonne combinaison couleur/mécanique, à rafraîchir mais semble saine et surtout abordable![]()
![]()
D'autre part, on parle de specs 2.7RS, mais elle est en carbu ...
Mais elle est "pas cher"
dcaj a écrit : Bonsoir,
Des avis sur celle-ci ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... &q=Porsche
911G50 a écrit : La voiture semble mieux présenter que l’orthographe de l’annonce![]()
EDG1 a écrit :A priori allemand donc pas dramatique.. très belle réalisation au vu des photos...911G50 a écrit : La voiture semble mieux présenter que l’orthographe de l’annonce![]()
dcaj a écrit : Bonsoir,
Des avis sur celle-ci ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... &q=Porsche
Rennfrog a écrit : https://www.excellence-mag.com/classifieds/60557
dcaj a écrit : Bonsoir,
Des avis sur celle-ci ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... &q=Porsche
dcaj a écrit :Merci pour vos avis éclairés !dcaj a écrit : Bonsoir,
Des avis sur celle-ci ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... &q=Porsche
Comprenez-vous qu'il s'agit d'un moteur monté aux specs 2.7 RS ou d'un 2.7 RS ? on peut rêver....![]()
Christelle a écrit :
Je connais la même a vendre à cannes.
Réplique de 2,7RS mais un vrai 2,7RS dedans. C’est sur la CG que ce n’est pas un 2,7RS. J’ai les coordonnées du propriétaire si tu veux. Il me semble que son prix de vente est de 140...?
Christelle a écrit : Non je veux qu’elle sente la 2,4S, qu’elle ressemble à une 2,4S, qu’elle fasse le bruit d’une 2,4S...
Christelle a écrit : Je ne cherche pas une T mais je reconnais que celle-ci est très belle. J’aime bien la configuration
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1960848498.htm
D S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.2E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
![]()
D S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.2E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
![]()
Christelle a écrit : Je ne cherche pas une T mais je reconnais que celle-ci est très belle. J’aime bien la configuration
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1960848498.htm
belou a écrit : Une E en 14’’ ?
Rol84 a écrit :C’est une 2,0ED S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.2E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
![]()
![]()
DavidC a écrit : belle a un prix
https://www.leboncoin.fr/voitures/19375 ... 4051296304
EDG1 a écrit : elle est en vente depuis un moment...hors période de bulle spéculative, cela prendra du temps...
fabien37 a écrit :je radote, mais ce niveau de prix sans restauration carrosserie, aujourd'hui ça ne va pas ....Christelle a écrit : Je ne cherche pas une T mais je reconnais que celle-ci est très belle. J’aime bien la configuration
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1960848498.htm
D S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
![]()
D S a écrit :vendue 79500 USDD S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
![]()
![]()
DavidC a écrit :A ce prix la c'est cado!!!D S a écrit :vendue 79500 USDD S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
![]()
![]()
![]()
une auto si rare!!!![]()
jhub a écrit : Je n'ai jamais essayé de sporto mais ça me paraît pas incohérent avec un targa.
belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Franck21000 a écrit : Pas matching ... carrosserie pas restaurée ... Sporto ... perso je ne trouve pas le prix si bien placé que ça
Point positif : le moteur a été refait il y a 11 ans mais n'a que 14M km. C'est Jubin qui l'a refait ?
EDG1 a écrit : Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur m**** égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
kymenoulos a écrit :Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
robelly84 a écrit : Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas.
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.