Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kal24E a écrit : La boite, comme tu l'appelles, au niveau de la traverse avant fait partie de l'air-conditionné. J'ai la même sur mon auto. Le réservoir de lave-glace est alors reporté sous le tablier. Il est correctement positionna sur cette auto. Si tu zoom sur la photo du réservoir de lave-glace, au pied du réservoir, tu vois un peu de couleur dorée. C'est la pièce (soudée) sur laquelle vient s'enficher le réservoir de lave-glace. Encore une fois, idem sur la mienne.

Mais comme ça n'existe pas et que c'est du tuning...
Franck21000 a écrit :Disons que pour l'instant, je pose des questionsEDG1 a écrit : c'est surtout chiant qu'elle soit si loin....
mais bon un français s'est positionné..un certain Franck
En fait je cherche un Targa pour remplacer mon coupé. Je ne garderai pas les 2.

kal24E a écrit : La boite, comme tu l'appelles, au niveau de la traverse avant fait partie de l'air-conditionné. J'ai la même sur mon auto. Le réservoir de lave-glace est alors reporté sous le tablier. Il est correctement positionna sur cette auto. Si tu zoom sur la photo du réservoir de lave-glace, au pied du réservoir, tu vois un peu de couleur dorée. C'est la pièce (soudée) sur laquelle vient s'enficher le réservoir de lave-glace. Encore une fois, idem sur la mienne.

Membre cotisant
n°1215

EDG1 a écrit :Le monsieur a dit que tu pouvais lâcher la thuneFranck21000 a écrit :Disons que pour l'instant, je pose des questionsEDG1 a écrit : c'est surtout chiant qu'elle soit si loin....
mais bon un français s'est positionné..un certain Franck
En fait je cherche un Targa pour remplacer mon coupé. Je ne garderai pas les 2.![]()
![]()

restaurée..je n'y crois pas..il le dit, des photos en 2012 de tôle nue mais bon plus dispo et rien de changé en structurel...après ce sont des états où l'on peut avoir peu de rouille...à ce tarif restaurée et refaite en 2.7 avec des factures, c'est pour demain
...

sebflat2 a écrit : Une 2.0 dans laquelle Michelle a sûrement posé son cul![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1954598681.htm